voila ayant le jeu telecharger,, je ne peu pas jouer en reseau.
j´ai donc commander le jeu par internet pour avoir accès au jeu en reseau que je recevrai ds quelque temps.
j´ai donc bien entendu commencer l´aventure en solo, et j´aurais voulu savoir si il etai possible de copier mon dossier "profiles"(qui contient mes sauvegardes de far cry que j´ai telecharger) ds le far cry que j´aurais intaller via le cd.
dsl, jsuis pas tres clair pck je sais pas trop comment l´expliquer... 
j´espere quand meme me faire comprendre, 