Trois jours sur les passerelles?
Pour en descendre et atteindre le labo où tu trouveras la carte, tu as trois possibilités :
- la plus longue et la plus sûre, aller tout simplement de passerelle en passerelle, tu auras qq mercenaires à zigouiller, qq trigens qui risquent de monter vers toi, mais rien de bien sorcier, tu finiras par toucher le sol, et là tu vas sur ta droite, tu rencontres des mecs près d´une voiture, tu les butes, tu continues jusqu´à passer sous un bâtiment en béton et sur ta gauche tu auras un grillage, mais toi tu contournes le bâtiment, tu verras que tu ne peux pas prendre un ascenseur, mais une passerelle cassée te mène en haut, presque à côté, avec des trigens qui t´attendent pour te bouffer ;
- tu peux aussi ne pas emprunter les passerelles et faire le chemin à pied dans la jungle, c´est téméraire mais pas impossible, et t´es pas obligé non plus de suivre la route tracée, tu peux couper dans la jungle et avec un bon sens de l´orientation tu trouveras la passerelle cassée qui mène au labo ;
- ma technique de flemmard, un raccourci en fait, qui consiste à sauter d´une passerelle pour retomber sur un gros rocher situé juste à côté de la passerelle cassée, ça demande juste de faire un bon saut mais pas très difficile quand même à exécuter, l´inconvénient si j´ose dire c´est que tu vas louper qq mercenaires et qq trigens, enfin c´est le principe du raccourci... et sur cette même map il y en a un autre de raccourci, après le labo, je le montrais dans ma 1re vidéo désormais indisponible, mais pareil l´inconvénient c´est que tu écourtes l´aventure... — je me fais un peu de pub, mais même si tu ne suis pas ma technique tu peux mater, une fois que tu auras fini la map et pas avant, ma vidéo de ce 6e niveau, qui est amha l´une des meilleures de la soluce.