CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

labo suspendouillé

lenflure
lenflure
Niveau 6
21 septembre 2007 à 15:59:03

salut à tous,
P.t..n ce souk au labo suspendu!
J´en ai flingué des trigenes et des mercenaires mais je me fais niqué quand même à chaque fois.
Bon vous me direz c´est aussi le but du jeu, si tu te fais les missions en 5 minutes autant jouer à la dame de pique....
Là chuis carrément paumé.
J´ai parcouru les passerelles,à force de flinguer me suis dit y´a pu grand chose de vivant en bas.
Tiens fume!
Bon je résume(j´ai aussi lu les topics)me faut une carte.
Me suis aperçu qu´il va bien falloir descendre dans la jungle.
Mais où bordel de merde?
oups scusez...
bref chuis paumé au labo suspendu.
Je vais finir par trouver mais bon au bout de 3 jours sur c´te mission y´a comme une certaine lassitude...
Bon si c´est pour me répondre :gne: autant dire :sleep:
Bon merci d´avance quand même si j´ai une aide..

mamatua
mamatua
Niveau 9
21 septembre 2007 à 16:15:32

:gne:

c´était trop tentant...
dans la liste des topics, il y a les solutions en vidéos de chaque niveau que c´est cassé le fion à faire dommgeneration.
Tu aurais pu faire un petit effort pour trouver ça.

voilà le lien de la vidéo du niveau en question :

http://files.filefront.com/fc+level6+treehouseavi/;8497733;/fileinfo.html

merci à doomgeneration

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
21 septembre 2007 à 16:27:11

Trois jours sur les passerelles?

Pour en descendre et atteindre le labo où tu trouveras la carte, tu as trois possibilités :
- la plus longue et la plus sûre, aller tout simplement de passerelle en passerelle, tu auras qq mercenaires à zigouiller, qq trigens qui risquent de monter vers toi, mais rien de bien sorcier, tu finiras par toucher le sol, et là tu vas sur ta droite, tu rencontres des mecs près d´une voiture, tu les butes, tu continues jusqu´à passer sous un bâtiment en béton et sur ta gauche tu auras un grillage, mais toi tu contournes le bâtiment, tu verras que tu ne peux pas prendre un ascenseur, mais une passerelle cassée te mène en haut, presque à côté, avec des trigens qui t´attendent pour te bouffer ;
- tu peux aussi ne pas emprunter les passerelles et faire le chemin à pied dans la jungle, c´est téméraire mais pas impossible, et t´es pas obligé non plus de suivre la route tracée, tu peux couper dans la jungle et avec un bon sens de l´orientation tu trouveras la passerelle cassée qui mène au labo ;
- ma technique de flemmard, un raccourci en fait, qui consiste à sauter d´une passerelle pour retomber sur un gros rocher situé juste à côté de la passerelle cassée, ça demande juste de faire un bon saut mais pas très difficile quand même à exécuter, l´inconvénient si j´ose dire c´est que tu vas louper qq mercenaires et qq trigens, enfin c´est le principe du raccourci... et sur cette même map il y en a un autre de raccourci, après le labo, je le montrais dans ma 1re vidéo désormais indisponible, mais pareil l´inconvénient c´est que tu écourtes l´aventure... — je me fais un peu de pub, mais même si tu ne suis pas ma technique tu peux mater, une fois que tu auras fini la map et pas avant, ma vidéo de ce 6e niveau, qui est amha l´une des meilleures de la soluce.

lenflure
lenflure
Niveau 6
22 septembre 2007 à 14:03:19

Alors là chapeau et merci!
Voilà des explications précises.Si avec ça je n´y arrive pas...
En plus la vidéo.
J´hésite souvent dans les jeux d´aller voir les vidéos,par ce que comme c´est accéléré on a l´impression que si tu faisais le tour de ton jardin il y aurait plus de complications lol!
Mais bon je vais quand même me faire la version normale avant d´emprunter le racourci.
Encore merci.

lenflure
lenflure
Niveau 6
23 septembre 2007 à 14:45:03

nickel les copains
j´ai fait les 2.
J´ai trouvé un bug.
Au blockaus quand tu fais péter le tnt,l´hélico arrive,tu te planques et là tu l´allumes peinard.
L´hélico c´est po un blèm.
Fo dire qu´avant, j´ai fait le ménage...dans le blaukhaus
Par contre mission 7,y´a du trigene à se fader non?
Saletés....
:ange:
moi qui suis anti militaire
Enfin bon

lenflure
lenflure
Niveau 6
23 septembre 2007 à 14:58:08

si je peux vous aider sur Deus ou riddick ou autres...
Depuis 1990 je ne fais que des jeux.
Je commence à en connaitre pas mal...
Moi ce que j´adore c´est avancer à plat ventre.
Je rampe!
Mais au moins j´avance.
Et sans soluce.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:12:18

Ah bon? t´adores avancer à plat ventre? Ramper? Pour ça que t´as passé 3 jours sur les passerelles!

Désolé, c´était trop tentant.

Sinon, bon courage pour la suite, et repasse ici en cas de pépin.

lenflure
lenflure
Niveau 6
23 septembre 2007 à 17:38:36

lol doom!
Des jeux je fais que ça depuis 1990.
Quand tu tombe sur deus ex,t´as plus qu´intéret à avancer doucement.
Ou splinter cell..
Mais bon chacun joue comme il veut.
En tout cas farcry est génial.
J´en suis au bunker, et quand je vois le trigene que le scientific veut sauver je me demande ce qui m´attend.
J´ai déjà du mal à faire le ménage avec ce que j´ai comme armes.
Mais bon comme j´ai déjà dit si tu fais les missions en 5 minutes ou est le plaisir.
En tout cas, je pense que tu n´y est pas pour rien sur la conception du jeu,chapeau!
merci encore

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:46:19

Tu peux terminer les niveaux en 5 min quand tu y as déjà joué plusieurs fois, mais au début je passais en moyenne 1 ou 2h sur chaque niveau, pour explorer surtout, et puis j´avançais aussi avec prudence.

Sinon, je comprends pas ce que tu veux dire là: "En tout cas, je pense que tu n´y est pas pour rien sur la conception du jeu,chapeau! "

lenflure
lenflure
Niveau 6
30 septembre 2007 à 15:49:57

scuse domm,
je suis souvent tombé sur des concepteurs du jeu sur aide*,et tu as quand même une certaine connaissance pour les vidéos,donc du matos de pointe...
Se permettre de faire les vidéos de tout les niveaux ...c´est po n´importe qui qui peut.
Voilà,n´en prend po ombrage mais j´ai pensé que tu étais pour quelque chose dans ce jeu.
C´est un compliment.
Moi, avec mon petit pc de base j´en suis incapable.
Ceci dit merci pour tes conseils l´ami.

• chuis tombé sur une cetaine "jo" sur dark project qui en fait est une des conceptrices du jeu.

et sur"la roue du temps"
Sur Deus pareil
Alors dans le doute moi je dis chapeau.
C´est po du sucage c´est merci basta.
Amities

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
30 septembre 2007 à 16:16:17

Salut lenflure, je passe juste pour te prévenir: si tu galère à ce niveau, tu vas carrement péter les plombs au niveau "barrage". bon courage et attention aux trigènes.
:bye:

lenflure
lenflure
Niveau 6
01 octobre 2007 à 16:07:17

merci nico, sympa lol
maintenant t´es d´acc avec moi, on achète po un jeu pour le finir en 5 minutes.
Plus c´est compliqué plus on s´amuse...
far cry est sympa,il n´y a qu´une solution,enfins plusieurs mais,
bsta.
Par exemple j´ai po pris l´aile volante au début.
Depuis 1997 je ne fais que des jeux genre deus ex splinter cell,dark,bref
Moi qi suis antimilariste, je prends mon pied à buter des fachos..
J´ai été militaire,mais je n´ai JAMAIS accepté un ordre!
Je suis le premier reconnu cotorep allergique aux ordres.
Tout ça pour te dire que c´est un jeu.
et en finale mon dicton
La vie est trop courte pour perdre son temps à être sérieux!

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:52:25

je me souviens que j´ai mis 1 mois voir plus a finir FarCry... en mode facile :noel: désormais je met 1 semaines meme moins ^^

lenflure
lenflure
Niveau 6
08 octobre 2007 à 16:32:03

vache là j´ai besoin de vous!
la mission qui suit "archives" tu commence dans un ascenseur,et t´as deux vilains qui déboulent.
Ca m´a pris le chou, j´ai été voir la vidéo de dooom,mais même avec ça, j´avance pu.
J´ai essayé de bouriner, je veux dire de foncer,macache.
J´arrives po à me les faires les deux van damme...
Si vous pouviez m´indiquer quelle arme est efficace....
Merci d´avance.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
08 octobre 2007 à 17:24:22

Vaut mieux que tu prennes tes jambes à ton cou. Essaie pas de tuer les 2 gros lards, économise tes balles. Pour les éviter, soit tu traces tout droit comme dans ma vidéo, soit tu prends sur la gauche en sortant de l´ascenseur et tu te faufiles dans un conduit d´aération. Courage! c´est un niveau franchement difficile et rebutant.

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:39:41

Splinter cell : un de mes jeux fétiches surtout le 3... magnfique.... c´st trop tripant la furtivité et la rapidité d´action... (c´est pour ca que dans far cry je suis le gland qui en mode assaut sort de la base et contourne l´adversaire pour aller débusquer au P90 quelques sniper qui allumes les potes entrain de défendre.. ca doit provenir de Sam Fisher cette envie.. et c´est tripant d´avancer furtivement dans les haies et autres branchages.. vive la jungle ! $

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
18 octobre 2007 à 16:36:02

Salut!
J´arrive après la bataille, mais j´ai une autre solution pour passer le labo suspendu: tu te caches à plat ventre dans le premier arbre, tu te lèves puis te recouches (pour ne pas te faire repérer) plusieurs fois vite fait avec les jumelles pour repérer les ennemis et les trigens, et après tu vas tranquillement boire un café en attendant que les points sur le radar disparaissent. :gni:
Quand il n´en reste plus qu´un nombre raisonnable, tu descends et tu finis le travail. :banzai:

Ca, c´est la méthode "pétochard". :rire:

coco34_bis
coco34_bis
Niveau 3
13 janvier 2008 à 20:08:55

kriger korps di moi comment ta fai pour tuer doyle qand tu par pour le tuer au volcan tu sors a l´air libre mais ta un gros bordel c les mutant repond moi le plus vite possibl stp

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
13 janvier 2008 à 23:54:24

Doom... t´as pas répondu à la question de lenflure.. tu fais partis de l´équipe de developpement ? :question:

c´est vrai que c´est bizarre quand même en y réfléchissant de faire des videos de tous les niveaux !! :doute: :doute:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
14 janvier 2008 à 10:32:30

Non, je ne suis pas un professionnel, juste un amateur passionné.

La vidéo du moment