En fait j´ai utilisé ce mod-là juste qq jours, il y a 4-5 mois, mais j´avais pu constater que je dépassais pas les 35 FPS, alors qu´en solo j´avais 50 FPS environ. Est-ce à cause du mod ou du multi en général? La dernière fois que j´ai joué en assaut, il y qq semaines, sans ce xtv3, j´avais toujours plus de 50 FPS. C´est bien simple, avec le mod en avril je faisais 60-70 kills, et durant ma semaine de multi en août j´ai dépassé plusieurs fois les 100 frags, je sentais que le jeu était fluide, que je touchais les cibles assez facilement, alors qu´au mois d´avril j´avais l´impression d´être moins à l´aise (moins de FPS) et surtout je me prenais des lags dans la poire (pas moyen de changer d´arme parfois et tendance à se téléporter). Et aussi j´ai constaté une baisse de FPS en multi par rapport au solo quand j´ai essayé de frapser en assaut. 15-20 FPS, alors qu´en solo je suis à 25-30. J´ai éteint fraps, tu peux pas jouer correctement dans ces conditions, tu peux pas gagner un duel, tu vises comme un mec bourré. Bref, je préfère ne pas réinstaller ce mod.