bjr, j´ai un problème qu´apparement bcp ont mais je ne trouve pas de solution. le jeu a fonctionné superbement bien jusqu´au niveau du Générateur à vapeur et là il plante au bout de 5 min environ. Je ne pense pas qu´il s´agisse d´une surchauffe car je suis arrivé là sans aucun plantage. J´ai installé tous les patch mais rien à faire. J´ai mis à jour ma carte graphique (ati radéon x1650 en 512 mo) mais le nouveau driver fait planter directement la machine. Je vais de ce pas réinstaller le nouveau catalys mais je poste ce message avant au cas où !! Merci pour vote aide
doom_generation
Niveau 9
12 septembre 2007 à 21:35:23
Ah? J´savais pas qu´un problème de ce type surgissait à ce niveau.
Au pire, tu essaies de passer au niveau suivant via la console, tu tapes : \map regulator.
beurpp974
Niveau 1
13 septembre 2007 à 10:58:19
Bon j´suis passé au niveau superieur et idem, cela plante au bout de 10 min. J´ai désinstallé et réinstallé le jeu, idem, baissé les effets, idem, installé les patch, idem, A part changer la carte vidéo, j´vois pas trop quoi faire d´autres
doom_generation
Niveau 9
13 septembre 2007 à 11:40:01
Je pense en effet que t´as à peu près tout essayé là. C´est vraiment dommage.
pOpCorN7
Niveau 7
13 septembre 2007 à 16:28:03
pilotes ?
pOpCorN7
Niveau 7
13 septembre 2007 à 16:52:24
Oups j´ai mal lu !
mamatua
Niveau 9
13 septembre 2007 à 17:17:29
humm avant de racheter une carte fais-t´en prêter une... sinon tu peux aussi tester ta ram avec un utilitaire...
beurpp974
Niveau 1
13 septembre 2007 à 20:30:16
Merci pour les tentatives. j´en ai eu marre, j´ai racheté une nvidia (Geforce 8500) et mis 1 go en ddr2 (j´étais en ddr1). Cela a l´air de marcher, je viens de passer le niveau sans encombre. j´aurais du me fier à mon premier instinct CAD, acheter une nvidia et non une ati la pemière fois, j´ai déjà eu des problèmes il ya quelques années avec les ATI. Je vais mettre mon ancienne ATI sur un ordi où peu de jeux tournent. Que du montage vidéo (avec du 512, c´est plusque confortable) J´espère ne plus faire appel pour le même pb.