Désolé, bug, le message ne s´est pas affiché correctement. xD
Euh, voilà, bonjour tout le monde.
Aujourd´hui je télécharge la démo de Far Cry (la dernière, il me semble), avant d´acheter le jeu dans le commerce.
Bref, rien de flagrant jusqu´à ce que je commence à jouer : je vous ai fait un screen, je pense que vous comprendrez sans peine le problème. xD
http://img212.imageshack.us/my.php?image=demofarcryug1.jpg
Je ne sais absolument pas quoi faire.
J´ai mis de l´anti-alisaing, j´ai testé avec la résolution moyenne et la résolution la plus basse possible)
Je tourne sous Vista, donc Direct X10, avec une 8600 GT et 2 Go de mémoire vive.
Bref, je pense que ça suffit pour faire tourner Far Cry, et je ne sais vraiment pas quoi faire pour jouer dans de bonnes conditions...
En ésperant recevoir de l´aide,
Goten67. 