Salut tous le monde
Je voulait savoir qui je devrais contacter pour avoir des modo sur le forum Far cry
Sa part pas trops en c***lle mais c´est surtout pour les epeingler ect ...
d´avance
o_O c´estais pour le forum sugjestion
Ca fait 3 ans que le jeu est sorti j´crois pas que c´est mainan qu´ils mettront un modérateur.
ba j´ai fait une demande qui vivera vera
Pas de modo ici, mais les kevins et autres chieurs on essaie de les casser autrement.
le forum reste tres correct (pour un forum)je ne vois nullement la nécessité d´un modo ...
Moi je suis volontaire pour être modo !! !.... comme ça je vous bannis tous et je deviens le maitreeeeeeeeeeeee du mondeeeeeeee !!
opppsssss.... je m´égare
ok ok ....