CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry Gratuit = merdique

mamatua
mamatua
Niveau 9
04 septembre 2007 à 11:15:31

oui c´est gratuit mais :
- en anglais
- galère à telecharger
- galère à installer
- en anglais
- infesté de publicité
-pas de clé cd pour jouer en multi

(je rappelle que la plupart des clé publiques que vous pourrez trouver sur le net sont déjà utilisées ou bannies de certains serveurs)

pour conclusion, si far cry vous fait envie, achetez-le, il n´est vraiment pas cher du tout sur le net :

5 euros ici :
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=164647200001R077&achat=Jeu+PC+Jeux+OEM+Ubisoft+%2D+Far+Cry&id1=345&id2=1537&id3=1538&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no&num=17

7,5 euros ici :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033135.html

franchement pour le prix ya rien à dire

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
04 septembre 2007 à 11:40:10

galere a telecharger:ca ma pris 2h30 sur clubic(avec gigaget(gestionnaire de telechargemnt)a 400ko sec)
galere a installer:j ai lance l install je suis desecndu dans mon salon remonte 2 heure plus tar le jeu etait install
en anglais:j ai trouve un patch(je vais verifier si ca fonctionne)y a un topic la dessus
infeste de publicite:y a un autre topic la dessus(j ai essaye et ca fonctionne(plus de pub))
pas de cle cd pour jouer en multi:suffit de chercher sur le net
alors la prochaine fois verifie si il existe po des solution au probleme avant de faire des topics pour rien

Dani31
Dani31
Niveau 6
04 septembre 2007 à 11:45:42

Serieux tu exagère beaucoup tout de même !!
Déjà tu te repète deux fois sur il est en anglais, en plus des patchs gratuits et légale existe afin de mettre le jeux en français.
De plus, je ne vois pas ce qu´il y a de galère à télécharger, j´ai mis 1 heure et je n´ai eu aucun problème, surement que sur JV.com sans être méchant c´est plus difficile car c´est fais sur une plateforme, mais sinon c´est normal ! Ensuite pouir l´installer là non plus rien de compliquer tu as un fichier ziper, tu l´extrais donc où tu veux sur ton ordinateur, puis tu double click sur setup et là l´installation commence ! Certe il faut avant s´inscrire sur le site d´Ubisoft et dire que notre pays et les Etats Unis ( ce qui est le cas ^^ :s ) !! Et voilà tu peux jouer ! Serieux sa prend plus de temps à l´écrire ou même le lire qu´a le faire !!
Les pubs tu peux également les virés, et en plus même si tu n´y parviens pas, sa prends 10 sec par chargement !!
Par contre la clé CD pour le multi sa je veux bien te croire, même si je n´ai pas encore eu le temp d´y jouer en multi !!

Mais ce que je veux dire par là, par exemple pour moi qui voulais juste voir comment était le jeux, même si il ne vaut que 5 €je ne vais pas me casser le cul à le payer ! Serieux c´est très con de payer 5 € si on peut ne rien payer (Bon c´est sure que si on a des difficulté ensuite vaux mieux le payer ... ) !! J´allais dire j´aimerai bien voir ce que pense un africain si on lui disais qu´on prefert payer 5 € pour la même choses que 0 €, mais bon après j´allais me faire lunché d´insulte, car vous auriez dis garde tes leçon de morale ^^ !

Dani31
Dani31
Niveau 6
04 septembre 2007 à 11:47:32

Haa, jedi_xav à répondu avant moi, mais c´est car moi j´essaye de m´exprimer correctement :p !!
Mais c´est la preuve que je ne suis pas un cas exeptionnel, et qu´on ne dis pas dans le faut !!

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:01:14

dani31 j avoue que ton explication est plus....lisible et comprehensible mais bon on a la meme pense et c est ce qui conte

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
04 septembre 2007 à 13:10:33

Certes, mon cher mamatua, la version gratuite présente des inconvénients que la version achetée ne possède pas, mais que l´on peut corriger (les pubs et, à confirmer, l´anglais avec un patch de traduction). Le seul truc vraiment chiant, c´est l´absence de clé CD. Mais en même temps, il faut bien se dire que 9 personnes sur 10 jouent à FC pour le solo, pas pour le multi qui en a déçu plus d´un, pour de multiples raisons... Deuxième chose, pour défendre la version gratuite : elle permet de remettre sur le devant de la scène le bon vieux FC et permet à des gens qui n´auraient pas pensé ou n´auraient passouhaité débourser de l´argent d´enfin découvrir ce jeu. Ceux, par exemple, qui en 2004 n´avaient pas la config requise, qui à présent ont une bonne machine, qui suivent les jeux récents qui sortent mais qui ont oublié les anciens qui demeurent excellents. De toute façon, le jeu reste le même, il présente toujours les mêmes qualités, acheté ou gratuit. Moi aussi j´ai choppé des jeux gratuits et j´y ai pris du plaisir, et les jeux n´étaient pas merdiques pour autant.

mamatua
mamatua
Niveau 9
04 septembre 2007 à 13:40:39

vous n´avez qu´à voir le nombre de topic apparus depuis cette sortie pour comprendre que ce n´est pas facile pour tout ces nouveaux joueurs qui souvent ne maitrisent pas la bidouille de fichiers. ( j´ai dailleurs oublié de citer le probleme du patch 1.4 pour la campagne solo.)

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
04 septembre 2007 à 14:55:09

tu cite le patch 1.4 ok je cite le correctif

:mdr:

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
04 septembre 2007 à 14:58:20

desole pour le double post mais voici le lien du correctif

http://files.filefront.com/Unofficial+Patch+141/;7331419;;/fileinfo.html

tu n a toujour po trouver d argument cobvaincant et donc je ne pourrai po te prouver qu il existe des solution????pour le patch francais c

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:14:40

Il n´y a aucun argument convaincant à dire que Far Cry gratuit est pourri:

A la limite le seul qui serait recevable (et encore) c´est que le jeu est en anglais mais franchement je ne compte plus le nombre de jeux où j´ai joué en anglais et pourtant sans problème...

De plus, pour un FPS de ce genre est-ce vraiment nécessaire une localisation??? :hum:

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:11:06

Les pubs faciles a enlever! :ok:

La langue on peu la changer en telechargeant des patchs! :ok:

ce que j´ai fait et maintenant ça roule :cool:

la_legion
la_legion
Niveau 6
04 septembre 2007 à 17:58:59

Salut

Je voulais savoir quel patch fait passer la version anglaise à la francaise , car j´ ai installer le patch 1.40 (en français) mais le jeu est en anglais et impossible de changer (pas d´ autre option de langue , seulement anglais) ?

Amicalement
Légion

jeffreydemers6
jeffreydemers6
Niveau 5
04 septembre 2007 à 23:22:46

Moi j´ai un gros prob pas possible de dézipper FarCry_Setup.zip j´ai esseyer avec WinRar et Winzip meme affaire il y a des fichiers corrompus je dois précisez que je l´ai loader sur Fileplanet et gamershell et c´est le meme résultat. Si vous avez des solutions à me donner je suis preneur :ok:

odjin
odjin
Niveau 6
05 septembre 2007 à 11:21:33

"vous avez des solutions à me donner je suis preneur :ok: "
utilise izarc

jeffreydemers6
jeffreydemers6
Niveau 5
05 septembre 2007 à 13:50:11

Bon j´ai esseyer avec izarc et ca marche pas car on dirait qu´il ne trouve pas tout les fichiers comme par exemple data3.cab n´est pas là donc je ne sais plus quoi faire. :snif2:

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:01:46
  1. doom_generation profil
  2. Posté le 04 septembre 2007 à 13:10:33
  3. elle permet de remettre sur le devant de la scène le bon vieux FC et permet à des gens qui n´auraient pas pensé ou n´auraient passouhaité débourser de l´argent d´enfin découvrir ce jeu. Ceux, par exemple, qui en 2004 n´avaient pas la config requise, qui à présent ont une bonne machine, qui suivent les jeux récents qui sortent mais qui ont oublié les anciens qui demeurent excellents.

Voilà c´est exactement mon cas. Mon pc ne suis pas la route mais je me suis acheté un ordinateur portable récemment et il tiens la route au niveau des jeux. Je peux maintenant goûter aux anciens hit comme far cry et bientôt bioshock :P
En plus moi l´anglais ne me dérange pas, je n´ai vue aucune pub >_<, et puis je l´ai télécharger et installer en 40min et encore j´ai visé large là

jeffreydemers6
jeffreydemers6
Niveau 5
05 septembre 2007 à 23:39:08

Bon j´ai loader data3.cab jusqu´à 5 et au 6 ca bug et l´installation ferme :snif2: pouvez vous m´aidez