Serieux tu exagère beaucoup tout de même !!
Déjà tu te repète deux fois sur il est en anglais, en plus des patchs gratuits et légale existe afin de mettre le jeux en français.
De plus, je ne vois pas ce qu´il y a de galère à télécharger, j´ai mis 1 heure et je n´ai eu aucun problème, surement que sur JV.com sans être méchant c´est plus difficile car c´est fais sur une plateforme, mais sinon c´est normal ! Ensuite pouir l´installer là non plus rien de compliquer tu as un fichier ziper, tu l´extrais donc où tu veux sur ton ordinateur, puis tu double click sur setup et là l´installation commence ! Certe il faut avant s´inscrire sur le site d´Ubisoft et dire que notre pays et les Etats Unis ( ce qui est le cas ^^ :s ) !! Et voilà tu peux jouer ! Serieux sa prend plus de temps à l´écrire ou même le lire qu´a le faire !!
Les pubs tu peux également les virés, et en plus même si tu n´y parviens pas, sa prends 10 sec par chargement !!
Par contre la clé CD pour le multi sa je veux bien te croire, même si je n´ai pas encore eu le temp d´y jouer en multi !!
Mais ce que je veux dire par là, par exemple pour moi qui voulais juste voir comment était le jeux, même si il ne vaut que 5 €je ne vais pas me casser le cul à le payer ! Serieux c´est très con de payer 5 € si on peut ne rien payer (Bon c´est sure que si on a des difficulté ensuite vaux mieux le payer ... ) !! J´allais dire j´aimerai bien voir ce que pense un africain si on lui disais qu´on prefert payer 5 € pour la même choses que 0 €, mais bon après j´allais me faire lunché d´insulte, car vous auriez dis garde tes leçon de morale ^^ !