Zorro est là !
1. Choisis LAN ou Internet pour commencer. LAN si tu veux faire une partie dans une salle avec des PC réliés entre eux. Internet si tu veux qu´on puisse te rejoindre de quel endroit sur la planète.
2. Pareil, j´ai le message avec punkbunster. Solution : décocher la case PB dans le menu de création.
3. Dans ce menu, tu choisis la durée, tu fixes les équipes, tu sélectionnes le mode et la map...
4. Même avec une bonne connexion, à partir de 8 mega disons, tu ne pourras accueillir bcp de joueurs, 3-4 si tu as du 8 mega, une dizaine maxi si tu as du 20 mega.
5. Créer son serveur c´est bien pour tester des maps. J´ai fait ça une fois pour des maps de rally, j´ai attendu qq min et des gars d´une team sont arrivés et on a passé 3/4 h à faire du rally.
6. Si ton serveur s´affiche pas dans la liste alors que tu as tout bien fait, peut-être une erreur dans le paramétrage de ta connexion ? Je sais pas trop.