Salut !
Désoler je me suis emporté. Mais je trouve vraiment que c'est n'importe quoi de dire "C'est bon j'ai réglé le problème" et de pas donner la solution, que plein de personnes demandent après et lui bah il est partit.
Donc c'est déjà rageant de ne pas pouvoir le faire tourner (mais ça ce n'est pas très grave c'est de la faute de personne) mais surtout quand tu sais qu'il y a une solution et que tu la sauras jamais car le mec qui la connaît s'est barré. Un forum sert a partager ses solutions avec les autres pour qui puisse régler leurs problèmes et pas de demander de l'aide et de se barrer ensuite comme un voleur !
Moi quand je trouve une solution je la dis. Une fois j'ai bien pris une heure a tout expliquer et comme je sais pas faire des "screens" j'avais carrément pris des photo avec un appareil-photo et les avaient mises sur un site pour ensuite mettre les liens sur mon message pour aider les autres. J'ai fait ça par ce que je sais que c'est vraiment chiant quand on fait "Yeah trop cool je m'éclate problème résolu a plus !" et qu'on se barre comme un ... J'me comprends
A vrai dire le jeu je m'en fout complètement (même si j'aimerais bien réussir à l'installer
) mais c'est juste le simple fait de dire que on a trouver la solution sans la mettre et dire trop bien à plus sans plus jamais revenir, dans ces cas là encore mieux de rien dire !
Enfin bref, désoler de m'être emporter comme c'est pas permis, là j'ai vraiment dis n'importe quoi, je m'excuse
.
Désoler et à plus !
PostScriptum : J'espère que j'ai pas fais trop de fautes, mais c'est que je m'entraîne pour la rédaction de demain, ça va saigner je sens
... Et ArtWolF si t'es toujours là tu pourrais donner la solution ça ne serait pas de refus
merci, et encore une fois je présente mes plus plates excuses
.