CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J' ai un probleme aidez moi svp...

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
02 septembre 2007 à 09:55:02

Voila j´ ai telechargé Far cry durant la nuit parce que il est gratuit :) mais je n´ arrive pas a l´ intaller.. :( pour ceux qui ont reussi a installer cette version, pouvez vous me dire svp??? C´ est trop urgent j´ adore ce jeux!! Bien su les autres aussi peuvent m´ aider.. :oui:

Voila merci d´ avance :)

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
02 septembre 2007 à 10:03:08

Personne ?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 septembre 2007 à 10:07:28

Euh, pas de setup.exe sur lequel il faut cliquer et ensuite tout s´installe facilement ?

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
02 septembre 2007 à 10:08:29

nan justement

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 septembre 2007 à 10:08:42

De toute façon je commence à télécharger le jeu aussi pour voir ce que ça donne, je suis curieux de voir ces fameuses pubs...

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 septembre 2007 à 10:09:56

Ah, eh bien dis ce que tu as comme fichiers/dossiers, on va essayer de t´aider, ou alors t´attends que d´autres qui l´ont installé t´expliquent, je pense que dans la journée t´auras ton explication.

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
02 septembre 2007 à 10:15:33

Quand tu l´ auras telechargé tu me diras si tout c´ est bien passé ?? :question: Est ce que tu crois que si je le retelecharge cela va arranger les choses ?? :question:

Merci

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 septembre 2007 à 10:18:05

Peut-être, je sais pas pour le moment, mais tout va s´arranger pour toi, même si dois le réinstaller, c´est pas trop long, le taux de dl est rapide.

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
02 septembre 2007 à 10:24:27

Contrairement a Hier, tout le monde telechargeait et c´ etait hyper lent... Enfin quelqu´ un m´ a dit qu´ il fallait s´ inscrire sur le site d´ ubisoft et dire que l´on etait Americain pour pouvoir installer.. Je vais essayer sa.. :oui:
En ce qui concerne les pubs il parait qu´ elles sont nombreuses.. enfin bon c´ est gratos :)

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 septembre 2007 à 10:47:13

Oui, mais insérer des pubs comme ça dans le jeu, c´est aussi une manière pour Ubi de se faire du fric. Je trouve que le geste de gratuité est bienvenu mais cette insertion de pubs sollicite plus l´esprit de commerce que l´esprit de jeu... et c´est pas forcément le signe d´une grande considération pour les joueurs. J´attends de voir si elles sont si nombreuses que ça et si elle ne gâchent pas trop l´ambiance. Pas impossible que des personnes viennent à adorer le jeu et préfèrent l´acheter pour ne pas se taper des pubs.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 septembre 2007 à 10:48:55

Le pire serait qu´ils aient donc ajouté des pubs, mais aussi des bugs, qu´ils aient donc complètement dégradé le beau FC !

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
02 septembre 2007 à 10:54:45

Ouai si les pubs serait incrustées dans le jeu sous forme d´ affiche sa pourrait aller.. Mais c´ est un bon truc pour Ubi, ls se font du fric grace au pub, et en plus ils se font connaitre car Crysis va bientot sortir :oui:

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
02 septembre 2007 à 10:59:34

Bon aller je le retélécharge, on verra bien :ok: Je viens de m´ inscrire sur ubi.com en tant qu´ Americain, en esperant que cela marche :oui:

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:35:16

Oui fo mettre americain sur le site de ubisoft pour mettre ton compte durant l´installation, j´ai DL le jeu et j´ai du mal a ne pas ramer ^^ (config en carton)

Les pubs sont hyper presentes ,dommage :( Zaurai du le renommer en Far Cry Mcdonald :honte:

Et le jeu est en anglais dommage aussi

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:56:09

En passant je cherche un patch qui permettrai d´avoir des sous titres :noel: et une traduction des boutons, menus tout sa quoi

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
02 septembre 2007 à 13:00:09

desolé pour le pach je sais pas mais les pubs elles sont comment ?
C´ est a dire est ce qu´ elle interviennent en plein jeu sur tout l´ ecran ?? :question:

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:15:34

2 petites sur le menu et une grosse bien chiante et animée qui te fait patienter 20 sec en plus d´un chargement d´un map :malade:

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
02 septembre 2007 à 13:54:17

ah ok...
Mais durant le jeu, yen a?? :question:

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:10:45

A vrai dire je rame trop pour etre vraiment allez loin ^^

Surtout que aucun sous titre ni rien en francais c´est un peu chelou , tu sais pas ce que tu dois faire meme si le radar aide trop ><

Bref en jeu je crois pas mais bon ce qui est vraiment penible, c´est quand tu meure et que tu recharge la map 2 sec apres, la putain de pub revient >< (celle qui dure 20 sec)

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
02 septembre 2007 à 16:50:54

ah ok :noel: toi aussi t´ as une config lol t pas le seul la je suis en train de faire chier mes parents pour un nouveau ordi lol enfin bon moi la demo marchait bien en mettant tout au minimum.. :(

La vidéo du moment