A vrai dire je rame trop pour etre vraiment allez loin ^^
Surtout que aucun sous titre ni rien en francais c´est un peu chelou , tu sais pas ce que tu dois faire meme si le radar aide trop ><
Bref en jeu je crois pas mais bon ce qui est vraiment penible, c´est quand tu meure et que tu recharge la map 2 sec apres, la putain de pub revient >< (celle qui dure 20 sec)