Je sais qu´on se tape le message : "Votre clé CD est déjà utilisée" quand on essaie de rejoindre un serveur alors qu´on est encore sur un autre... en général quand on va sur un serveur où on ne possède pas la map, on se tape alors une erreur de chargement de niveau, on essaie aussitôt d´y retourner et paf c´est là qu´on reçoit le message pour la clé, car tu es sur le serveur sans y être (?), il faut attendre quelques minutes, redémarrer FarCry et normalement ça va remarcher.