J´ai essayé hier soir.
Je rappelle que j´ai acheté le jeu au début de l´année 2007. Mais dimanche dernier j´ai voulu tester la version téléchargeable et je me suis créé un compte à cet effet, qui à priori ne me servira plus, parce que j´ai déjà désinstallé cette version. Hier, en voyant ce problème franchement dégueulasse, je me suis dit, comme toi, qu´avec mes identifiants, qui ont été déjà activés dimanche, je pourrais installer le jeu, puis filer ces identifiants aux autres pour qu´ils l´installent à leur tour. Eh bien ça n´a pas fonctionné. Juste avant de se lancer et après avoir tapé mon pseudo et mon mot de passe, on me signale que je n´habite pas les USA. Mais, comme je l´ai indiqué dans mes posts de la nuit, même les résidents des USA ne peuvent plus installer le jeu, temporairement ou définitivement, je n´en sais rien, mais à mon avis les gens d´Ubi, pressés par ceux de McDo, essaient de mettre au point un système de filtre par IP, qui exclura du téléchargement les non-américains. Ceux qui ont profité des 5 jours d´offre spéciale, qui ont réussi à installer le jeu et qui y jouent, qu´ils ne le désinstallent pas ! Les autres, qui se sont dits : "Cool! Je vais le télécharger dans les jours à venir", l´ont dans l´cul, et c´est dégueulasse, y a pas d´aut´ mot.