CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

téléchargez le jeu entier gratuitement !

Lindbergh
Lindbergh
Niveau 6
06 septembre 2007 à 18:16:22

Je pense qu´ils ont dû réparer la faille.
Genre ils repère via notre IP (ou quelque chose du style ...) que nous n´habitons pas les US.
Maintenant il faudrai voir si ce problème se généralise ou pas ..

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:58:16
  • s_Abyss profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 18:10:45 avertir modérateur
* Noxi je crois qu´on se cause dans le vide, relis mon message, j´ai effectivement créé un compte disant que je vis aux US et ca ne marche quand meme pas :)

qqn aurait une solution pour Lindbergh et moi par miracle ?

--------------------------------

Effectivement, j´ai mal lu, excuse :rire:

* Lindbergh profil
* Posté le 06 septembre 2007 à 18:16:22 avertir modérateur
* Je pense qu´ils ont dû réparer la faille.
Genre ils repère via notre IP (ou quelque chose du style ...) que nous n´habitons pas les US.
Maintenant il faudrai voir si ce problème se généralise ou pas ..

------------------------------------

Je vais toujours esseiller avec mon compte que j´ai déjà, sinon je vais en crée un autre et on verra bien.

s_abyss
s_abyss
Niveau 3
06 septembre 2007 à 19:17:10

Po de soucis noxi

bon ben apparement on l´as dans l´os...pour une fois qu´ils proposaient un truc bien...

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:21:24

Bah pour moi, rien n´est perdu, mon frère à Far Cry il peut me le graver, mais il habite pluto loin de cher moi :noel:

Lindbergh
Lindbergh
Niveau 6
06 septembre 2007 à 20:59:25

Ouai c´est clair, pour une fois qu´on avait quelque chose de bien sympa de la part d´Ubi ...

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
06 septembre 2007 à 21:12:12

Dommage, mais tout n´est peut-être pas perdu. Le problème serait déjà de savoir si la faille a été réparée et si les pauvres attardés d´européens n´ont plus le droit aux cadeaux. Ensuite, peut-être faut-il réessayer avec une autre adresse email (pas une qui se termine en .fr ? supposition), sur le site même d´Ubi aux US et pas en Fr.

kustu
kustu
Niveau 3
06 septembre 2007 à 22:12:14

Moi aussi j´ai le même problème que s_Abyss et Lindbergh , donc à mon avis ubi soft a du réparer la faille.

Oli626
Oli626
Niveau 4
07 septembre 2007 à 00:32:46

Même problème, même si je reste au Canada.

Budito
Budito
Niveau 9
07 septembre 2007 à 01:30:51

Même pb, zaraf ! 4h de téléchargement...pour rien ?? !!

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
07 septembre 2007 à 02:03:09

Un gars a posté ça sur crymod.com, il n´indique pas sa source, en tout cas ça confirmerait que la faille a été réparée et qu´on ne peut plus activer l´installation du jeu par le compte Ubi.

"All downloaded files which have not been activated are going to be made inactive through the ubi.com login. Previously, the ubi.com login would require a US country in order to install the game. Ubisoft will make the ubi.com login reject all entries into country. They hope to relaunch the program once we can add IP-blocking into our login process."

Ubi, c´est bien français à l´origine ? Et McDo, on en trouve aussi en France ?

Pfff.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
07 septembre 2007 à 02:25:12

Là aussi, on peut voir que plus d´une personne ces deux derniers jours n´a pas pu installé le jeu, même si elle a créé un compte en spécifiant qu´il habite les US, et même si elle y habite réellement !
http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/170106891/m/6791050885

Apparemment les gens d´Ubi en ont eu assez de voir que le téléchargement rencontrait un succès phénoménal, ils ont stoppé la bonne affaire, en empêchant les pestiférés du tiers monde, c´est-à-dire les européens, les chinois, les africains, les martiens et les chiens... de s´approprier le cadeau réservé aux bouffeurs de hamburgers — comme si McDo = USA c´était pas un gros cliché.

FarCry gratuit, c´est déjà fini !?

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:30:32

Ben les gars, peut être que la solution pour régler la faille c´est justement de rentrer les identifiants de ceux qui ont déjà leur inscription validée dans le jeu. C´est-à-dire essayer avec les identifiants des forumeurs qui n´ont pas eu ce problème!

Mais si ça aussi ça marche plus, tout le monde l´a dans le baba!

Enfin, ça coûte rien d´essayer!

Laissez vos identifiants les gars qui l´ont installé...

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
07 septembre 2007 à 12:15:32

J´ai essayé hier soir.

Je rappelle que j´ai acheté le jeu au début de l´année 2007. Mais dimanche dernier j´ai voulu tester la version téléchargeable et je me suis créé un compte à cet effet, qui à priori ne me servira plus, parce que j´ai déjà désinstallé cette version. Hier, en voyant ce problème franchement dégueulasse, je me suis dit, comme toi, qu´avec mes identifiants, qui ont été déjà activés dimanche, je pourrais installer le jeu, puis filer ces identifiants aux autres pour qu´ils l´installent à leur tour. Eh bien ça n´a pas fonctionné. Juste avant de se lancer et après avoir tapé mon pseudo et mon mot de passe, on me signale que je n´habite pas les USA. Mais, comme je l´ai indiqué dans mes posts de la nuit, même les résidents des USA ne peuvent plus installer le jeu, temporairement ou définitivement, je n´en sais rien, mais à mon avis les gens d´Ubi, pressés par ceux de McDo, essaient de mettre au point un système de filtre par IP, qui exclura du téléchargement les non-américains. Ceux qui ont profité des 5 jours d´offre spéciale, qui ont réussi à installer le jeu et qui y jouent, qu´ils ne le désinstallent pas ! Les autres, qui se sont dits : "Cool! Je vais le télécharger dans les jours à venir", l´ont dans l´cul, et c´est dégueulasse, y a pas d´aut´ mot.

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:36:16

D´autre compte ? on peux toujours esseiller avec des comptes qui ont été activer le jour de la sortie de far cry gratuit, sinon, en effet, c´est degueulasse.

Ubi raciste ? :(

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
07 septembre 2007 à 12:41:20

Eh oh, mec, tu comprends ce que j´écris ?! J´ai déjà répondu à ta suggestion.

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:44:34

On peux toujours ESSEILLER avec d´autre compte, tu comprends ce que j´écris ?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
07 septembre 2007 à 12:47:29

ESSAYONS !

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:14:28

bon ben aparament on la tous dans le baba ... jvenai voir si cetai normal que apres l´avoir dl que jpouvé pas linstalé a cauz d´une erreure snifff ... jcroi que c´est tout le monde pareil :´( dommage

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:26:16

Il vous reste plus qu´à le prendre en occaz...

http://www.alapage.com/-/FicheOccasion/JeuxVideo/632440/DVROM/far-cry-pc-compatibles-jeux-pc-quake-like-fps.htm?id=140451177947015&donnee_appel=ALAPAGE#pdm_occ

:-)

kantoman
kantoman
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:46:08

Moi aussi
https://secure.ubi.com/login/UserInteraction.aspx

:(:(:(:(:(:(:(:(

La vidéo du moment