CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

téléchargez le jeu entier gratuitement !

[MisterDark]
[MisterDark]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:07:45

Quelqun pourrai envoyer un screenshot du jeu pour voir si la pub n´est pas trop envahissante

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 septembre 2007 à 12:16:35

Les mecs qui y ont joué (donc pour certains voire la plupart ça marche bien) disent que finalement les pubs sont présentes seulement dans les menus, les écrans de chargement et les sauvegardes automatiques, ça n´interrompt pas l´action.

[MisterDark]
[MisterDark]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:17:41

ok merci

Darksilver
Darksilver
Niveau 6
02 septembre 2007 à 12:18:29

je confirme, les pubs sont pas du tout envahissantes 5secondes pendant les écrans de chargement.

Sinon le traduire en français est très facile.

[MisterDark]
[MisterDark]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:21:43

Le scénario n´est pas trop dur a comprendre ni les objectifs ? Parce que je parle presque pas anglais

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:38:12

La pub est pas dans le jeux seulement menu et chargement et même si tu comprend pas l´anglais ya un point sur ton radar qui t´indique ou aller ^^ sur ce j´y retourne

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 septembre 2007 à 12:44:23

C´est pas grave que ce soit en anglais. Même si tu maîtrises pas cette langue, ce sera pas difficile de suivre les objectifs, qui apparaissent effectivement sur ton radar. Le truc que tu vas manquer, ce sont les répliques en français franchement tordantes des mercenaires, du genre : "T´aimes les pruneaux, mon gars?", "J´vais t´éclater l´citron!", "J´vais défoncer la tronche!", "Tu t´surestimes mec!", etc.

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:48:07

apparemment on peut pas installer de mods ya pas le dossiers mods dans le repertoir du jeux :/

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:24:07

Bon pour ceux qui ne le savait pas far cry reste un des meilleurs fps pc :p sortit en 2004 il est encore magnifique , offre une liberté d´approche super jouissive et l´ia des ennemis est super bonne , comment résister ?

quelques screens :p

un ptit air de vacances
http://img138.imageshack.us/my.php?image=farcry0004dp8.jpg

le snipe toujours aussi délicieux :D
http://img206.imageshack.us/my.php?image=farcry0011bo6.jpg

La jungle tropicale est magnifique :)
http://img206.imageshack.us/my.php?image=farcry0023yk7.jpg

Pygoo
Pygoo
Niveau 1
02 septembre 2007 à 14:48:31

Est ce normal que sur games.internode , le DL soit si long ? ( environ 25 K/s :/ ) Y´a pas un ftp plus rapide pour prendre le setup ?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:26:49

Je l´ai téléchargé sur fileplanet via leur download manager (en trois heures j´ai dl 2go7), je l´ai installé sans trop de problèmes et j´y ai joué.

Récapitulons :
1. Je me suis créé un compte sans rien payer sur fileplanet, j´ai indiqué que j´habitais les USA, j´ai donné un zip postal de là-bas, puis j´ai choisi un serveur américain (east coast). 45 min d´attente. Puis du 200 ko/sec.
2. L´archive arrivée, je regarde dans le dossier "My Downloads" créé par le download manager de fileplanet, j´essaie d´ouvir l´archive, ça me signale une erreur, on me dit que c´est endommagé.
3. Je retourne sur l´écran du download manager, à côté de la case FC full game il y a un bouton play, j´appuie dessus, le dézipage débute.
4. Un dossier FarCry_Setup est créé dans mes documents, j´ouvre, je tombe sur un dossier FarCry Install, que j´ouvre également et je double-click sur l´icone setup, l´installation commence — évitez de changez le répertoire d´installation.
5. On me demande mon username et mon password, je vais sur le site d´Ubi aux US
(https://secure.ubi.com/login/UserInteraction.aspx
), je me crée un compte en spécifiant US comme pays. L´installation se termine sans souci.
6. Je lance le jeu, ça marche ! je débute une nouvelle campagne, en anglais, pour le moment je n´ai vu aucune pub.
7. Je confirme que le jeu est déjà PATCHÉ en 1.4, avantage : la compatibilité avec les cartes graphiques dernière génération ; inconvénient : les mercenaires tirent à travers les barraques, ce bug est apparu avec le 1.4, je trouve ça chiant, mais patientez un peu, il existe un remède...
8. Je confirme : il n´est pas possible de jouer à des MODS. J´ai créé un dossier MODS dans le répertoire FarCry, j´ai mis des mods dont je dispose dans mon autre répertoire FC d´origine : ça ne fonctionne pas.
9. J´ai remplacé le nouveau dossier languages par mon autre dossier en FRANÇAIS : ça ne fonctionne pas, le jeu reste en ANGLAIS.
10. J´ai voulu tester si le MULTI était dispo, je rentre mon pseudo ubi nouvellement créé et mon mot de passe, puis on me demande ma clé CD... j´en ai une, mais ceux qui ne possèdent pas le jeu et qui viennent de le télécharger n´en ont pas, ils ne pourront pas jouer au MULTI, à moins qu´Ubisoft de décide à donner une clé à chacun, ce qui parachèverait leur cadeau.
11. C´est à ce moment-là, quand je suis allé sur multiplayer, pour rien en fait, que les PUBS sont apparues. Ce sont des PUBS mcdo, une de 5 sec qui apparaît quand on arrive sur le menu du jeu et quand se lance le chargement d´une map; et aussi deux petites affiches mcdo dans le menu principal. Mais je vous le dis : j´ai commencé par le solo, je n´ai vu aucune PUB, puis je suis allé sur multiplayer et c´est alors que les PUBS se sont incrustées.
12. Pour ceux qui seraient un peu embêtés par les mercenaires qui tirent à travers les barraques, la solution est : le PATCH non officiel 1.41 dispo ici
(http://files.filefront.com/Unofficial+Patch+141/;
7331419;;/fileinfo.html). ATTENTION avant d´installer ce patch : il faut changer le nom du répertoire d´installation, choisir : Program Files\Ubisoft\Far Cry, et non ce qui est indiqué (qui correspond au répertoire du FarCry acheté... la différence c´est le nom Crytek).

J´espère que tout est clair.
Bon jeu !

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:44:17

Tu arrive a jouer en multi ?

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:45:13

ah ok j´avais mal lu il faut une clef cd x)

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
02 septembre 2007 à 17:05:30

La premiere fois que j´ ai telechargé, quand j´ ouvrais le Dossier Far cry Install il n´ y avait pas d´ icone Setup.. :(
La seconde fois, je retelecharge, le telechargement s´ arrette mysterieusement.. :doute:
LA ca fait la 3eme fois ya interet a ce que sa marche lol :noel:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 septembre 2007 à 17:16:43

Mon pauvre, déjà qu´avec ta config je crois pas que tu puisses jouer. Je peux me tromper, mais il me semble que le minimum de chez mimimum c´est une geforce4. Alors pense un peu, une geforce2 ! Mais soyons fous, espérons que ça marche pour toi.

pantemor
pantemor
Niveau 9
02 septembre 2007 à 17:52:23

Moi j´ai la confi mais je dl a 50 quelque soit le serveur...

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:58:51

je les eu en 2h moi ! si quelqun sais comment on le met en francais svp !! merci bcp !

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 septembre 2007 à 18:24:35

Hum, pour l´instant je sais pas encore si c´est possible de passer cette version en français. Ou si ça l´est, t´aurais sans doute besoin de télécharger près d´un go supplémentaire, l´équivalent de tous les fichiers français, pour remplacer les fichiers anglais. Je te conseille de ne rien faire en attendant qu´on en sache plus et de jouer à la version telle qu´elle est. Idem pour la pub, peut-être qu´on saura bientôt comment la virer, mais en attendant on fait avec.

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:26:09

la pub ne me gene pas s´est surtout langlais quoi !!

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
02 septembre 2007 à 18:59:43

pour la pub ça fait depuis hier que des petits malins l´ont enlevé

La vidéo du moment