voila j´ai un gro pb : à chaque fois que j´insère le cd de FC dans mon lecteur cd/dvd, il se met à tourner (normal), mais uand il s´arrête de tourner, le lecteur fait un putain de bruit, comme si vous raclez un chaise super fort par terre ca me le fait avec aucun autre jeu (j´ai 52 jeux, donc ca parait fiable ) (donc ca semble pas venir du lecteur), et mon cd est en bon état. est-ce c´est déja arrivé à qqn ac FC ?
merci
mamatua
Niveau 9
26 août 2007 à 20:42:08
je te conseille vivement un patch no*cd
[Zorglomme]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:16:20
un patch no*cd pr la version 1.4 ? ca existe ? sans virus ? enfin pourquoi pas
FLStudio6
Niveau 11
26 août 2007 à 22:34:32
ouai car mon cd a pt
mamatua
Niveau 9
27 août 2007 à 09:15:06
je ne sais pas si c´est de l´humour ou si tu es un noob question informatique mais le no*cd n´a rien à voir avec une version quelconque du jeu ni avec un virus...
mamatua
Niveau 9
27 août 2007 à 09:16:19
et qu´on me dise pas que ça fait planter le pc ou que ça risque de faire kicker par punkbuster parce qu´on est des centaines à jouer avec depuis des années sans problème...
[Zorglomme]
Niveau 10
27 août 2007 à 13:03:43
moi un débutant en info ? bon blague à part, sache que quand même pour pas passer pour un con ailleur que sur ce forum, les cra*ck sont souvent en rapport avec la version du jeu. Ex : essaye de prendre un cra*ck kotor 1.5 alors que tu as la version 1.6 installée, ca va pas marcher des masses. Idem pour swat 4 & cie...
bon je vais donc prendre ce cra*ck paske là mon cd va faire claquer mon lecteur je crois ("schriiiiiinnnnckk")
mamatua
Niveau 9
27 août 2007 à 13:44:17
soit alors CE çrack fonctionne avec 1.0 1.3 1.33 1.4 et xtv3 incroyable non ? c´est beau la vie
[Zorglomme]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:17:09
merci
[Zorglomme]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:59:58
re,
voilà j´ai installé le no*cd, j´ai joué une foix avec, pas de pb ! mais je viens d´avoir un énorme plantage à l´instant. J´ai lancé FC, et le jeu a freezé pdt le logo d´ubi ! Pouvait plus rien faire au clavier, ni même à l´UC !! ! J´ai dû couper le jus de mon pc pour pouvoir le redémarrer ? cela vous etes-il déja arrivé ac ce cr*ack ? je précise que c´est la 1ere fois que mon pc me fait ca...
doom_generation
Niveau 9
27 août 2007 à 21:44:22
non
et je joue avec ce cr*ck obtenu sur le site d´altabor
plus facile comme ça
pas besoin de mettre la galette à chaque fois
— c´que c´est con ce filtrage de mots (impossible d´envoyer un message avec le mot tel quel)
[Zorglomme]
Niveau 10
28 août 2007 à 14:23:12
argh mon pc vient de planter dès l´allumage ! jamais fait en 1 an ! bon aller poubelle le cr@ck on verra bien si ca change un truc... heureusement que j´ai gardé le exe d´origine
]Nenuphar[
Niveau 9
30 août 2007 à 19:26:26
sinon ya une autre solution si tu ne veux pas du no..@cd...
une fois ton jeu installé.. tu fais une image avec Alcool et tu monte l´image avec Daemon tool.. comme ça pas de CD dans le lecteur.. par contre ça te bouffe de la place sur ton disque dur
[Zorglomme]
Niveau 10
31 août 2007 à 20:28:55
figure toi que je suis maudit parceque daemontool & alcohol ont niqu** mon registre et ca faisait planter mon pc (merci media center). Pas grave, je joue avec le CD. Pour ceux qui cherchent le no*cd, je l´ai uploadé à mon tour sur mon serveur, donc http://japontraditionnel.free.fr/ rubrique fichiers, vous trouverez le no*cd far cry ainsi que d´autres