J´ai un petit probleme quand je joue à FARCRY au bout d´une heure de jeux, j ai une sorte de speedhack(cour assez vite) qui se forme et ces assez chiant. Mon processeur est un AMD AM2 4600+ double coeur, j´ai un copain qui m´a dit qu´il fallait désactiver un coeur. Je ne sais pas faire alors je voudrai un peu d´aide.
Voici ma configue: ASUS M2N SLI AMD AM2 4600+ X2 MSI 7950GX2 2Go CORSAIR DDR2 675Mhz
Merci et à bientot
Violent91
Niveau 9
22 août 2007 à 12:56:35
j´ai fais un topic avec le meme probleme et effectivement il faut que tu desactives un core.recherche mon topic en tapant "dual core" il y a le reponse dessus.
moi aussi sa me le fait en multit, mais sa ne dure jamais longtemps(10-15s), mais sa ce fait rare
mamatua
Niveau 9
26 août 2007 à 21:31:06
ya qu´a mettre ce patch pour processeur amdx2 et ça regle le probleme.
]Nenuphar[
Niveau 9
27 août 2007 à 10:43:19
en plus ce patch est disponible gratuitement sur l´excellent site de l´excellente team TRIBAL (au passage un petit click sur les bandeaux publicitaire pour payer les bouteilles de rouge..... )
merci nénu c´est trop d´éloges, je sens que tu ne vas pas tarder à me demander quelque chose toi... si c´est la nana de notre derniere news, c´est comme l´infirmière... pas touche ! si c´est pour toucher une bouteille de rouge gratos, je crois que pour ton bien il vaut mieux que tu mettes un frein à ta consommation, car sur le site tribal, il n´y a pas de publicité venant polluer le site, on est pas chez les FUNS on s´auto-finance !! ! (mais on n´offre pas encore de pc aux nouvelles recrues... )