$alut,
j´ai un problème depuis quej´ai télécharger le patch 1.4
Quand je veux jouer en MULTI (internet) il me demande mon pseudo et mot de passe & ensuite il me demande ma clé CD donc je compose ma clé et j´appuis sur Ok ensuite je cherche une partie et fais rejoindre mais là il me redemande ma clé CD ainsi de suite ....
Merci de me répondre 