CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que faire??

2bal-2neg
2bal-2neg
Niveau 2
17 août 2007 à 20:57:33

http://www.dailymotion.com/relevance/search/2+bal+faire/video/x1krk9_2-bal-2-neg-que-faire_music

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
18 août 2007 à 11:52:37

Sinon moi j´adore les gauffres ! :honte:

pOpCorN. :o))

alex9-1
alex9-1
Niveau 9
18 août 2007 à 19:35:12

ca m´etonne de trouver qqn qui ecoute ce genre de son sur un forum comme ca :( .tu dois etre un vrai...

si mon frère voit ca tu vas devenir son plus grand ami :bave:

à moins que tu le connaisse deja et que tu viennes ici pour le faire chier :(

2bal-2neg
2bal-2neg
Niveau 2
22 août 2007 à 16:00:55

non je croi pa tu é ki?

altabor
altabor
Niveau 18
22 août 2007 à 17:08:03

tu viens de quel trou 2bal! :rire2:

2bal-2neg
2bal-2neg
Niveau 2
22 août 2007 à 20:17:29

vou ne trouvé pas ke c du lour cette zik?

altabor
altabor
Niveau 18
22 août 2007 à 20:43:25

Ah çà pour etre lourd,c´est lourd! je supporte pas une seconde ces mecs qui piquent de la zics aux autres pour faire des samples et rajouter des paroles à la con dessus pour chialer sur la société!
Tous avec la bouche de travers,la tete qui fait un va et vient de haut en bas,des tronches de tolards,enfin bref,j´aime pas!

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
22 août 2007 à 20:45:32

Si, c´est du lourd, du vrai lourdingue, de la bonne daube quoi. Je comprendrais jamais comment, à l´écoute de morceaux de ce type, on peut prendre du plaisir ou trouver de l´intérêt. Zéro inventivité musicale, zéro qualité d´écriture — ces mecs-là ne sont pas musiciens ni poètes. C´est du son moderne — moderne au sens phénomène de mode. Evidemment ça plaît aux kékés et aux gugusses qui n´ont pas reçu d´éducation musicale et qui s´imaginent que la ziq c´est aussi facile à faire que ça. Et la conception du clip ! pitié ! Qu´est-ce que c´est que cette foule dans l´église qui balance des bras comme pour un match de foot ? Archi-ridicule. Et la voix du mec qui dit "Que faire?" ! Carrément nulle. Non, décidément, ce son-là me casse les oreilles et sent très mauvais — l´ère du temps des kékés ! C´est pas un forum de musique ! Il n´y a pas longtemps un gars est venu également déverser sa soupe ici-même, ça suffit là ! Bien sûr, ce n´est que mon humble avis... condoléances aux familles, toussa toussa...

altabor
altabor
Niveau 18
22 août 2007 à 21:33:17

:rire2: il est constipé le mec ou quoi dans le clip? c´te voix de merde! il fait la doublure de donald lui,non?

altabor
altabor
Niveau 18
22 août 2007 à 21:37:27

franchement c´est bien pourri comme zic! C´est pas avec ce genre de zic qu´on va calmer les paumés dans les cités! au contraire çà attise la colère plus qu´autre chose!

altabor
altabor
Niveau 18
22 août 2007 à 21:48:28

un certain age et un age certain! pourquoi,tu vas me sortir que je suis immature et que je ne connais rien à la vie?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
22 août 2007 à 22:01:51

Non mais y en a qu´ont du mal à comprendre. Non merci, ta soupe tu la gardes. Et v´là l´aut qu´en r´met une louche ! Si ça continue on va parler de tout et de rien, sauf de Far Cry. Vos goûts musicaux, vos opinions sur la vie et la société, ICI SUR CE FORUM on s´en tape, surtout venant de la part de djeuns. Si tu veux parler des cités tu choisis un autre forum, merci. Non pas que les cités m´intéressent pas, mais ICI SUR CE FORUM ce n´est pas le lieu pour en discuter.

La révolution ! la sédition ! les manifestations !

lol

P.S. : les vrais rebelles ne sont pas drôles, ne font pas de ziq commerciale et ne cherchent pas la frime ni le fric.

altabor
altabor
Niveau 18
22 août 2007 à 22:03:37

tu veux,tu veux,t´es gentil,mais sans les mots magiques "s´il te plait et merci",tu risques pas d´avoir de réponses. En plus,c´est marqué dans mon profil! :-p
on m´a déjà posé la question et je n´ai jamais répondu,donc ta curiosité ne sera pas comblée! :non:

altabor
altabor
Niveau 18
22 août 2007 à 22:12:46

ouais,t´as trouvé mon secret,j´ai trop la honte de la mort! je suis trop pudique en fait! Et puis je ne vois pas en quoi çà gène?!
Aprés,si tu veux jouer la provoc,je te laisse jouer tout seul!

altabor
altabor
Niveau 18
22 août 2007 à 22:26:51

ok,tu joues la provoc! c´est ton droit! C´est pas pour autant que tu connaitras mon age! Moi,je peux t´en sortir des pages entières sur des types comme toi,mais franchement vu tes réponses,tu ne vaux même pas une virgule!
débat clos pour ma part!

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
23 août 2007 à 19:57:28

Putain t´es trop un rebelle t´es le genre de mec qui fuck la société. T´insultes les flics qui font que de te harceler et tu tappes tout l´monde t´es le caïd du lycée tu rackets leur goûter ! Respect mec

La vidéo du moment