CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tricherie help

alex9-1
alex9-1
Niveau 9
18 août 2007 à 19:30:45

tout simplement parce que les admins des serveurs modifie aussi certaine chose.donc ca les arrange pas d´activer pb.

altabor
altabor
Niveau 18
18 août 2007 à 19:57:24

pour ce qui est de mon niveau,j´ai pas à me plaindre. J´ai eu le jeu dés sa sortie et j´y ai joué pendant 2 ans non stop! Donc j´ai acquis pas mal de reflexes. D´ailleur,quand je débarque sur une partie,il me faut un peu de temps pour prendre mes repères et donc j´en prend plein la tronche,mais ensuite,je deviens un vrai barbare sanguinaire! TA!DEINNNNN!!! :sournois:
Vu que je ne joue pas souvent,dés que je commence à fraguer méchant,je me fais traiter direct de tricheur,mais bon,moi,je n´aime pas çà,tout ce qui touche à la triche!
enfin voilà,à bientot sur une partie,peut etre sur ma petite map monkeybaybis! :-p

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
19 août 2007 à 00:24:37

Ouais, j´ai repéré qu´on se faisait facilement traiter de tricheur en multi, sans raison bien sûr, juste parce que tu as remporté ton duel en tirant dans la tête. J´ai pas joué beaucoup en ligne, mais j´y ai eu droit et en fait je me suis aperçu que c´est surtout à cause d´une sale mentalité, pétrie de suspicion et d´un manque de respect. Et ce qui m´a convaincu que le multi était naze, c´est non pas le gameplay en lui-même mais les soi-disants bons joueurs — les mecs qui y ont passé des mois — qui accusent les nouveaux venus. Faut voir aussi l´état de ce forum, l´accueil des débutants et les guéguerres à la con. Je me suis demandé pourquoi le multi comprenait si peu de monde, j´ai eu une réponse. Sans compter la panoplie des patchs et des mods qui dispersent la centaine de joueurs (j´avais compris qu´il fallait l´xt). Résultat : t´as un multi délaissé et le jeu ne demeure digne d´intérêt que pour le solo. Ces propos font office d´un élément de réponse à skamumiam, qui disait hier sur ce forum qu´il voyait pas l´intérêt du solo — bah moi je vois pas l´intérêt du multi. Mais ce sont 2 manières d´aborder les jeux.

FLStudio6
FLStudio6
Niveau 11
19 août 2007 à 00:58:50

moi aussi je me suis fait traiter de cheater par un mec qui m´en voulais a mort
je suis sur freighter, en def, 1er flag sur la montagne derrière le respawn, 5min après un gus arrive (le l´ai vus avec les grenade qui arrivais), j´ai horreur que l´on vienne me déloger, bref, je balace un fumi et un coup machette et c´est bon, 2min après le revoilà, il balance des grenades, moi du fumi, 2h de combat acharné, je décide de prendre la fuite(je préfère me tuer que de me faire tuer :) )
et hop je saute dans l´eau, mais j´ai dus faire un saut curvé pour y arriver sinon je m écrase,
une fois dans l´eau je revient sur terre et loge une balle dans le gus en haut, et la l´autre me traite de cheater, mais moi je suis heureux comme tous le voyant s´énerver

par contre après il ma pourri la partis, mais je lui en ai faisait baver et j´adore faire sa

altabor
altabor
Niveau 18
19 août 2007 à 01:17:48

ouais,le problème qui peut se poser avec les anciens joueurs et les nouveaux,c´est que les anciens connaissent les maps par coeur ainsi que les raccourcis et certains nouveaux pensaient que j´avais utilisé le speedhack pour arriver si vite! certains qui se croient super bien cachés dans la map monkeybay par exemple,oublient qu´il y a des jumelles et que d´un coup on peut repérer tout le monde et qu´ils restent afficher sur la boussole,du coup,je faisais un carnage! en plus avec l´expérience du jeu,on sait toujours ou tirer quand on court dans tous les sens ! J´ai même vu des joueurs qui m´avaient descendu au sniper me dire qu´il avait réussi à me tuer car j´avais laissé mon flashlight allumé alors que c´était le reflet de la lunette! Enfin bref,j´ai encore joué tout à l´heure sur une map FFA (mp radio) et tout le monde s´est tiré au fur et à mesure en me traitant de tricheur car je les ai flingué sans relache!
Aprés,pour l´histoire du multi délaissé,il faut savoir que ce jeu a déjà 3 ans et demi et que donc c´est normal que la communauté se soit dispersée sur d´autres jeux plus récent!

FLStudio6
FLStudio6
Niveau 11
19 août 2007 à 21:03:37

tres bien et toi

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
19 août 2007 à 22:16:45

Serveur place of many death :
+50 frags t´es banni :)
Résultat : un excellent niveau dessus....
Ou pas

altabor
altabor
Niveau 18
19 août 2007 à 23:07:50

j´ai vu un serveur "place of many death 2" c´est le même? il était plein et j´ai pas pu y rentrer!

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
19 août 2007 à 23:43:48

Normal y´avait aucun admin lol.
J´ai été banni au moins 3 fois de ce serveur et après il faut aller sur leur forum faire une demande de deban etc.. c´est n´importe quoi

Pandie
Pandie
Niveau 9
20 août 2007 à 10:55:37

23 fps :sournois: je ne te demande meme pas ta config :rire:

FLStudio6
FLStudio6
Niveau 11
20 août 2007 à 11:32:56

ouai je suis dasn les screen :content:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
20 août 2007 à 12:07:00

Le serveur dont vous parlez, les admins ont pas modifié le temps des parties ? Il me semble. Un jour j´avais plus de 50 kills rien qu´en attaque, je me dis : "hehehe, je progresse comme un fou", et finalemnt je m´aperçois qu´il y a 5 min de plus par rapport à d´habitude (20 min).

La vidéo du moment