Salut,pour faire de tels changement,il faut trifouiller les scripts,mais aprés,si tu vas sur une partie on-line,tu te fais kicker direct à moins de sauvegarder le script de base et de le remettre quand tu veux aller dans une partie en multi!
J´avais fais des vidéos avec un jetsky en gravité 0,mais je ne les ais plus!
Sinon,tu peux toujours utiliser le "mode tacto" qui accélère pas mal les bateaux et autres véhicules!