CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.4? Suis-je devenu fou ?

devoluti0n
devoluti0n
Niveau 5
24 juillet 2007 à 12:49:06

Bonjour ! :).
Voila sa fait maintenant un bon moment que j´ai pas joué à Far Cry, et à mon retour je vois, patch 1.4 out !

Je m´empresse de le télécharger, et la je vois des sortes de modifications, et je me demande si c´est normal, ou si c´est moi qui divague :

Est-ce normal que pour tirer au lance rocket et pour l´arme au tire secondaire (lance grenade) je sois obliger de viser(zoom) pour tirer ?

je demande car j´ai déjâ eu un bug ou j´ai du remaper tout mon clavier pour pouvoir conduire un véhicule ...

Merci d´avance !

tonios
tonios
Niveau 7
24 juillet 2007 à 14:09:25

aucune idée j´ai pas mis les patchs XD

bardafon
bardafon
Niveau 4
24 juillet 2007 à 16:19:10

oui c´est normal, beaucoup de changements avec ce patch, mais c´est pas bien d´utiliser les rockettes :p

zezettepglc
zezettepglc
Niveau 4
15 août 2007 à 18:03:22

Il est merdique ce patch, y´a des tas de nouveaux bugs :
- Tu tires et tout à coup, ça change d´arme tout seul et tu entends toujours le bruit de quand tu tirais avec la précédente. Et ca ne s´arrête jamais
- Des ennemis tirent au moment où tu les butes, le bruit des tirs ennemis ne s´arrête jamais
- Tu tues des ennemis, ils restent debout et animés mais innofensifs (surtout dans le temple)
- Dans les missions avec la fille, il arrive qu´elle ne te suit plus, ce qui empeche de finir certaines missions...
- Dans la mission où on descend dans l´ascensseur avec le klark qui transporte la bombe nucléaire, le klark reste au niveau 0 et donc quand l´ascenseur descend, on voit le klark monter...

FLStudio6
FLStudio6
Niveau 11
15 août 2007 à 21:55:40

j´ai pas eu ces probleme la

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
15 août 2007 à 23:06:03

"Dans la mission où on descend dans l´ascensseur avec le klark qui transporte la bombe nucléaire, le klark reste au niveau 0 "

Ya une bombe nucléaire dans FC ?? ? :question: :gne:

pffffff... pourkoi il ont pas mis ça en multi.. une tite bombe nucléaire sur le flag quand il sonne ça pourrait être drole !! ..

extermination TOTALEeeeeeeeeeeeee.... :banzai: :bave:

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
17 août 2007 à 18:18:00

On voit tout de suite le boulet qui a pas fini la campagne ! :lol:

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
17 août 2007 à 19:23:40

J´ai jamais fait la campagne :(

mamatua
mamatua
Niveau 9
17 août 2007 à 19:47:25

bouhhh il a même pas fait la campagneuuuu ....
:-p

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
18 août 2007 à 03:34:45

j´ai fait la campagne une 10 aines de fois avec tous les niveaux... je la conseille elle est super :ok: et je pense que je suis pas le seul a la conseillé ^^

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
18 août 2007 à 10:17:48

Mouais.. tuer des mecs qui bougent pas c´est pas super passionant, le multi est mieux

altabor
altabor
Niveau 18
18 août 2007 à 10:45:51

aarrff!,je suis obligé de passer au patch 1.4! Plus beaucoup de serveurs qui tournent avec le 1.3! :snif:

altabor
altabor
Niveau 18
18 août 2007 à 11:10:09

Bon,si çà vous dit,j´ai envie de tester les deux maps (rescapées de mes multiples formatages) que j´avais retouché et qui sont dispo sur ma page perso! vu que je suis en 1.4,j´aimerais voir la différence. Donc voilà le lien de ma page perso,vous dll,monkeybaybis2.1 et radio assault2.0,l´installateur fait le reste! Aprés,soit vous testez en lan soit on se fait une petite partie en FFA pour "monkeybaybis" ou en ASSAULT pour "radio assault"!

http://perso.orange.fr/farcry.maps/

mamatua
mamatua
Niveau 9
19 août 2007 à 12:13:05

si tu veux je les mettrai cette semaine sur le serveur tribal comme ça ceux qui veulent la jouer n´auront qu´à lancer un vote ou demander à un admin

altabor
altabor
Niveau 18
19 août 2007 à 13:40:30

lol,ok,c´est sympa! :ok:

mamatua
mamatua
Niveau 9
20 août 2007 à 16:27:15

ça y est c´est fait, les maps d´altabor sont jouables sur le serveur TRIBAL, c´est quand même mieux que sur un serveur perso :cool:

nb : le serveur est patché 1.4 xtv3 mais les 1.4 sont acceptés.

ps : altabor si tu passes à regret au 1.4, le xtv3 te rendra le jeu plus agréable.

altabor
altabor
Niveau 18
20 août 2007 à 18:48:05

Salut,j´ai installé le xtv3 mais çà sert à quoi exactement? je suis aussi en 1.4.
je vais faire un tour sur le serveur,si je le trouve!

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
20 août 2007 à 18:56:44

XT est une sorte de mod qui remet les armes comme en 1.33... la M249 par exemple redeviens "jouable".

Attention sur certains serveurs il est conseillé de ne pas lancer XT mais FC normal car celà te donne l´avantage sur les autres joueurs (dans l´icone de lancement en bas tu as le choix pour lancer les deux modes de jeux)

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:38:28

les bugs cité étaient déja présent ds les autres versions (valérie qui suit pas :lol: ) . Quant à l´aventure, c´est en mode réaliste que c´est le mieux : on est obligé d´avancer à plat ventre etc... c´est vraiment la jungle :ok:

La vidéo du moment