Bonjour !
.
Voila sa fait maintenant un bon moment que j´ai pas joué à Far Cry, et à mon retour je vois, patch 1.4 out !
Je m´empresse de le télécharger, et la je vois des sortes de modifications, et je me demande si c´est normal, ou si c´est moi qui divague :
Est-ce normal que pour tirer au lance rocket et pour l´arme au tire secondaire (lance grenade) je sois obliger de viser(zoom) pour tirer ?
je demande car j´ai déjâ eu un bug ou j´ai du remaper tout mon clavier pour pouvoir conduire un véhicule ...
Merci d´avance !