voila mon problème: j´active le mode HDR(jusqu la pas de problème)avec le niveau 11(au max quoi...) et la je m´apperçoit que le ciel disparait!
Ensuite je le désactive et la ... le ciel réapparait!mes drivers (forceware 158.24) sont plus ou moin à jours et g patché le jeux avec la version 1.4
Siouplait aidez moi car c plus joli avec!!! 