CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme Far cry

Unrealistic
Unrealistic
Niveau 2
13 juillet 2007 à 09:52:47

Bonjour à tous !
Après avoir épluché bon nombre de sujets concernant les problèmes graphiques que certain rencontre, je me permet à mon tour de poser mon problème car je ne trouve pas de solution à ce jour ...

Config :
Athlon 3700+ @ 2700~
Asus A8n-SLI Premium
2GO DDR
Alim Seasonic 550W
XFX 8800 GTX
DD WD 150GO 10000tr 16mo
Carte son Xfi Xtrem Gamer
Dernier Pilote nvidia à ce jour et directx 9 Juin 2007

Problème :
Textures végétations, sol pas beau (pixélisés) ... Problème un peu corrigé lorsque je met la configuration de l´éclairage sur "bas" ...
pour info, je susi en 1.4 et lorsque je lance la config auto du jeux, il me detect tout à bas...

PS : Je me rappel bien ne pas avoir eu ce problème avant (même config mais une xfx 7800GTX)

Merci à tous pour les solutions apportées !!

s1gma
s1gma
Niveau 6
13 juillet 2007 à 11:04:59

http://www.imageshack.us/

tu peux prendre des screens?

mamatua
mamatua
Niveau 9
13 juillet 2007 à 11:19:16

qu´il te detecte tout en bas, c´est normal,
le systeme de detection commence à dater, il n´est pas fait pour detecter les configs recentes qui n´existaient pas à l´époque...
sinon as-tu essayé de re-installer ?
As-tu essayé un pilote moins récent pour ta CG ?

Unrealistic
Unrealistic
Niveau 2
13 juillet 2007 à 14:15:34

Merci pour vos réponses rapide!

Allez sur ce lien pour visualiser mes images svp, merci :
http://efam.cqkd.free.fr/farcry

Car je ne comprends pas le site imageshack.us, désolé... j´ai donc rajouté une rubrique farcry sur mon site perso...

Dites moi ce que vous en pensez, je suppose aussi que ce sont les derniers drivers nvidia qui sont en cause !

Merci par avance !

Unrealistic
Unrealistic
Niveau 2
14 juillet 2007 à 13:46:57

Personne pour m´aider ?

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
14 juillet 2007 à 13:56:17

Hey bien je ne peut pas trop t´aider, mais je pense effectivement, que ca viens des drivers de ta CG.

Mais attend un peu, des personnes plus qualifiées que moi vont te répondre.

tedleg
tedleg
Niveau 6
14 juillet 2007 à 14:48:31

Etant trop qualifié dedans, je te conseille d´arreter les jeux vidéos et de débuter dans la musique :-))) .
Ou alors, commence par la musique et viens sur farcry après, on monterra un groupe :coeur: .

Toi.. Moi .. NOUS chanteurs fous, fugant comme le vent vers notre gloire et notre avenir !

:cd: :oui: :cd:

Imagine.. :cool: ! , :fete: :D . Tournée mondiale..

P.S:
Parrouni, t´as voix me manque :ouch: :snif2: .. Hate de te revoir.. D´entendre ta voix qui fait flotter mon coeur sur un nuage. Hate d´être avec toi :gni: .

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
14 juillet 2007 à 15:42:03

Moi aussi je t´aime Ted, avec ta voix de jeune enfant pas sure de lui. :coeur:

tedleg
tedleg
Niveau 6
14 juillet 2007 à 17:45:08

Je vais essaier de récuperer mon pc.. Tout à l´heur sa a foirer xD.

P.S:

Mes ptits chats m´attaquents :fou: :peur:

Unrealistic
Unrealistic
Niveau 2
17 juillet 2007 à 09:41:40

soit vous etes fous soit vous etes fous....pas trop le choix... vraiment pas sympa les gens

mamatua
mamatua
Niveau 9
17 juillet 2007 à 10:10:18

bah dejà tu pourrais nous dire si tu as essayé de supprimer ton pilote de cg et de le remplacer par la version antérieure.

(tedleg, pourrir un topic naze ( sur bloqué à ubi.com ou comment faire des codes) c rigolo mais la c´est pas un topic naze...)

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
17 juillet 2007 à 10:12:09

Ouai Ted arette, Mamatua n´a pas tort. :oui:

uyeasound
uyeasound
Niveau 3
18 juillet 2007 à 11:01:54

perso j´ai eu ce blems avec une 5700 LE de nvidia, j´ai updater ma carte il y a quelques moi par un 7600 gs, je suis allez chercher les tout derniers drivers nvidia et tout fonctionne a merveille, a savoir que nvidia a fait un update complet de tout ces drivers par carte voili, voila !

Unrealistic
Unrealistic
Niveau 2
22 juillet 2007 à 13:15:18

Merci à l´idiot qui a pirater mon site en donnant le lien sur ce sujet...j´ai la preuve par mon FAI et je connais son pseudo... merci de tout me remettre en place sinon je me déplace et je t´arrache les yeux...

Unrealistic
Unrealistic
Niveau 2
22 juillet 2007 à 16:01:14

merci d´avoir réparé le problème et pour le message...
fin du sujet.

La vidéo du moment