CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop dur j'abandonne

15-18-ans
15-18-ans
Niveau 5
11 juillet 2007 à 11:15:13

pfff tro dur ce jeu là chuis au niveau controle t´as 10 trigene qui te fonce dessus en meme temps à chaque fois en plus le gros avec son lance roquette :honte: hop direct à la poubelle :honte:

altabor
altabor
Niveau 18
11 juillet 2007 à 11:54:11

le boitier en plastique dans la poubelle verte,le cdrom dans le non recyclable! merci de ta participation! :ok:

bob_le_killeur
bob_le_killeur
Niveau 2
11 juillet 2007 à 12:46:28

Ben dis donc ça se voit que t´es un grand fan de ce jeu :rire2:

taschentiger
taschentiger
Niveau 6
11 juillet 2007 à 16:58:22

bein si ty arrive pas, passe dans le niveau débutant :ok:

15-18-ans
15-18-ans
Niveau 5
11 juillet 2007 à 17:07:19

trop tard :snif: j´ai commencé en vétéran en pensant que j´allais passer peinard :(

gaultier
gaultier
Niveau 8
11 juillet 2007 à 17:48:59

file ta clé CD LOL

viktor2
viktor2
Niveau 9
15 septembre 2007 à 21:05:58

Je suis consolé je ne suis pas le seul a avoir abandonné ce jeu trop difficile voir impossible j´ai abandonné malgrés toute les triches et je suis arrivé où je suis attaqué par deux monstres armés de canon ou un seul missile de bazzokkas ne suffit pas à les tuer il me tue bien avant que je puisse les tuer!!
Les triches ne servent à rien sauf a être invincible mais je n´ait pas trouvé cette astuce!!
J´ai tenté ma chance pour ce genre de jeu!!!!
C´est nul et hyper violent voila pourquoi je ne joue jamais aux jeux à la première personne ou il faut tuer tout le monde et tirer sur tout ce qui bouge !!
Ce genre de jeu hyper violent est la plus grande arnaque dans l´histoire du jeu, violence gratuite et rien d´autre!!
0/20 à ce jeu comme tout les autres jeux du même genre!!!

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
15 septembre 2007 à 23:33:00

Tu ne peux pas justifier la nullité d´un jeu par sa difficulté et sa violence, tu la justifies par ses défauts de réalisation, la laideur de ses graphismes, son manque d´immersion, sa prise en main incompréhensible, sa mauvaise bande sonore, sa durée de vie dérisoire... Autant de tares dont FarCry n´est pas vraiment atteint. Si tu abandonnes ce jeu jugé impossible malgré les codes de triche, c´est que tu n´es pas doué pour les FPS ; mais peut-être l´es-tu pour un autre type de jeu. Quant à la violence, c´est comme pour les films, tu ne peux pas dire que les films d´horreur ou les thrillers avec meurtres en série ou les films d´action bien burnée ce sont des films pourris parce que ce sont des films violents. S´ils sont mauvais c´est dû à la réalisation, non à la violence en elle-même. Les FPS ne sont pas "la plus grande arnaque dans l´histoire du jeu", les FPS exploitent les instincts guerriers, je dis bien exploitent et non animent ou développent, et ce type de jeu masculin n´est pas tout nouveau, il suffit pour s´en convaincre de voir des enfants qui jouent à la guerre. Se battre dans la cour de récré et se battre dans un FPS, ça fait appel aux mêmes instincs belliqueux. Les FPS donnent libre cours à ces instincts dans le virtuel — serait-ce préférable de les exprimer dans le réel?

viktor2
viktor2
Niveau 9
16 septembre 2007 à 09:57:02

Effectivement on voit malheuresement ce qui se passe aux etats-unis de temps en temps dans les universités où certains pêtent les plombs dans les couloirs armès de pistolets ou de fusils!
Ce genre de tragèdie commence à devenir nombreuses dans ce pays!
Certains jeux ont sont une vive influance sur certains !!
Autre chose d´accord avec doom_generation je ne suis pas fait pour les doom-like comme vous les appelez!!

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
16 septembre 2007 à 11:49:49

"Effectivement on voit malheuresement ce qui se passe aux etats-unis de temps en temps dans les universités où certains pêtent les plombs dans les couloirs armès de pistolets ou de fusils!
Ce genre de tragèdie commence à devenir nombreuses dans ce pays!"

C´est l´évidence même : si des tueries se produisent dans des établissements scolaires, c´est à cause des doom-like. Et c´est bien connu : les jeunes voyous qui brûlent des bagnoles dans nos cités, ce sont tous des gamers. Et ce fait avéré aussi : les apprentis terroristes en Afghanistan, ils passent leur soirée sur CSS.

TF1 c´est bien. La réflexion c´est mieux.

mamatua
mamatua
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:04:41

oui mais c´est plus fatiguant :sarcastic:

gaultier
gaultier
Niveau 8
16 septembre 2007 à 15:14:41

oué bof les jeux videos ont certainement un impact négatif sur les personnes deja tres faibles psychologiquement

un marylin manson, saw3 ou le jt de TF1 sont des facteurs tellement plus aggravants

enfin ce n´est que mon avis...

La vidéo du moment