CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

critical exception !!!

bardafon
bardafon
Niveau 4
05 juillet 2007 à 13:42:45

Salut à tous !

Depuis quelque temps, j´ai un petit problème assez ennuyant avec mon far cry. Pour info, je suis sur le 1.4 avec Xtv3/

Peu importe le moment, après de nombreuses heures de jeu où au début, mon jeu plante et quand je fais ctrl alt delete, je vois une critical exception.
EXCEPTION_ACCES_VIOLATION
Attempt to read from the address 0xFFFFFFF
The memory could not be read

et d´autres informations moins importantes je penses.
Comment faire pour remedier à ce problème ? C´est assez chiant, ca peut m´arriver plusieurs fois par heure ou très bien aller pendant une heure ou deux.

Un autre problème avec ma connexion est que j´ai mes ULOST qui montent jusqu´a 3000 au cours d´une partie. Pendant qu´ils montent, je ne peux ni changer d´arme, ni voir les balles se décompter, je vois les gens aller à travers les murs etc... Alors que j´ai un super ping allant jusqu´a 15 dans les bons serveurs.

Merci de m´aider,

Samco

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:03:26

pour la première partie je sais pas trop.. les symptomes me ferait penser à un pb sur ta Ram peut etre ?

pour le deuxième point... si t´es chez Free.. cherche pas plus loin

;)

bardafon
bardafon
Niveau 4
06 juillet 2007 à 20:17:21

Même chez free, çà ne lag pas autant. Je suis monté jusqu´a 4500 ULOST hier :) Je suis chez Euphony, c´est belge.

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:30:04

ben pour la première fois depuis que je joue.. je viens d´avoir exactement la meme erreur !! ... jeu planté et EXCEPTION_ACCES_VIOLATION
Attempt to read from the address 0xFFFFFFF
The memory could not be read

ouate ze fuck ?

bardafon
bardafon
Niveau 4
06 juillet 2007 à 23:39:19

j´ai du te contaminer tout à l´heure sur le serv des C2A ^^

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
07 juillet 2007 à 01:17:20

ben justement ça m´est arrivé sur le serveur des C2A !! ... lien de cause à effet ?? ?

c koi ton pseudo bardafon ?

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
07 juillet 2007 à 10:28:18

J´ai eu de nombreux critical exception depuis que je joue à FC et tous étaient liés à la chaleur, dès que mon pc dépassait une certaine température, FC crashait avec un beau critical exception donc il suffisait que j´augmente mes ventilateurs et je n´avais plus de problèmes sauf que j´avais l´impression d´avoir le concorde dans ma chambre.

bardafon
bardafon
Niveau 4
07 juillet 2007 à 10:53:39

Mon pseudo est =FCXIII= Samco ;)

Au niveau de la chaleur, j´y ai pensé aussi, mais les plantages surviennent à n´importe quel moment. Que ca soit au début du jeu, ou après 30 minutes, ou 1 heure.

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
07 juillet 2007 à 11:11:25

Il suffit d´une différence 1°C pour que ton FC crash. La température de la pièce ou est ton pc varie en fonction de la température extérieure ce qui fait varié la température des composants de ton pc surtout celui de ta belle cg et ton beau FC affiche un beau critical exception.

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
07 juillet 2007 à 11:35:50

Oki mon petit Raiden ton explication tiens la route... sauf que au niveau chaleur je voudrais pas dire mais à Paris en ce moment c´est pas trop ça !! .... quand ça m´est arrivé hier il faisait à peine 22°c dans mon bureau.. à mon avis ça viens d´autre chose.. j´ai recherché sur gogole.. rien trouvé de concluant :doute: :doute:

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
07 juillet 2007 à 11:42:51

Tu as 2 8800 GTX mon grand Nenu, ces ptites betes chauffent énormément. J´ai longtemps cherché mes problèmes de critical exception avec mon ancien pc et j´ai trouvé comme seul réponse la chaleur, d´ailleur j´ai cramé une 9800 pro car je faisais des tests, j´avais plein de critical exception lorsque je coupais les ventilos de mon boitier et bam :S elle est décédée, depuis j´essai de refoidrir le mieux possible mon pc pour un minimum de bruit. Il ne faut pas oublier que les pc prennent la poussière rapidement et un bon nettoyage fait du bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 12:48:00

ben moi c´est pas sa,mais c´est du meme genre,sa me met un ecran noir en plein jeu,je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr et la far cry bug en me dissant qu´il y´a un fichier qui manque et tout.
Du coup je suis obligé de redemarrer mon ordi et la sa remarche

bardafon
bardafon
Niveau 4
07 juillet 2007 à 14:17:59

Je suis sur un portable, comment diminuer la chaleur ? C´est vrai qu´il chauffe assez bien...

Et au niveau de mes ULOST personne ?? J´ai une info supplémentaire. Mon frère a un pc de bureau, connecté via le wifi aussi avec un plus petit signal que le mien, et il n´a pas ou peu d´ULOST. donc ca vient de mon pc ou je ne sais ou. Help please, encore il y a 30 minutes, je suis monté à 5000 !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 17:20:32

sa vient de ton wifi surement tes ulost

bardafon
bardafon
Niveau 4
07 juillet 2007 à 19:03:29

ouep mais pas chez mon frère :) alors qu´il a le wifi aussi et qu´il est à 2 metres de moi séparé par un mur et que je capte mieux que lui :)

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
07 juillet 2007 à 19:09:12

Ton frère n´a pas la meme carte réseau que toi je suppose donc tu ne peux pas comparer. Ta carte réseau a peu etre un défaut.

bardafon
bardafon
Niveau 4
08 juillet 2007 à 17:14:28

J´ai une nouveauté :) EXCEPTION_INT_OVERFLOW

C´est quoi ?

k3nny33
k3nny33
Niveau 5
11 juillet 2007 à 23:26:47

voila moi aussi g le meme probleme quand je ve jouer en solo a la fin du chargement sa plante.une fenettre aparait: critical exception
EXCEPTION_BREAKPOINT
qui pe m aider? merci

La vidéo du moment