Bonjour, tout a l´heure j´ai téléchargé les mas EUmaps landslide ect... et quand je rejoint une des maps le chargement se termine et je revient au menu et il est marqué "versions de jeu incompatible" que dois-je faire?
mamatua
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:25:07
hé bien je crois que c´est assez explicite mon cher Jack, les versions de jeu sont incompatibles signifie que tu n´as pas la même version de jeu que le serveur sur lequel tu essayes de jouer... à toi de vérifier avec quel patch tu joues et de t´assurer que le serveur auquel tu te connectes ait la meme version.
nb : ya des jours où
-Jack-Carver-
Niveau 1
04 juillet 2007 à 20:42:34
ok alors sa dépend du serveur?
mamatua
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:53:29
il y a des serveurs qui tournent en 1.33 d´autres en 1.4 donc faudrait dejà savoir en quel patch tu joues. ensuite "en general" la version du serveur est indiquée dans son nom quel patch as-tu installé ?
-Jack-Carver-
Niveau 1
04 juillet 2007 à 21:40:51
je joue avec le patch 1.4
mamatua
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:53:54
donc evites d´essayer de te connecter aux serveurs 1.33
mamatua
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:57:47
donc essayes d´éviter de te connecter aux serveurs 1.33
cool, ça marche dans les 2 sens
-Jack-Carver-
Niveau 1
04 juillet 2007 à 23:21:09
donc je peux quand méme jouer avec les maps EU sur les serveures 1.4 c´est sa?
mamatua
Niveau 9
05 juillet 2007 à 09:44:12
les maps n´ont rien à voir avec ça, elles peuvent etre jouées avec n´importe quelle version du jeu
-Jack-Carver-
Niveau 1
05 juillet 2007 à 12:06:39
Merci mamatua mais maintenant il est marqué "versions de niveau incompatibles"
mamatua
Niveau 9
05 juillet 2007 à 13:14:04
il existe, pour certaines maps plusieurs versions. ex : 2v2_toon 2v2_toon_v2 2v2_toon_v3... donc tu n´avais pas la meme version que sur le serveur.
-Jack-Carver-
Niveau 1
05 juillet 2007 à 13:20:21
oui certainement mais je me suis conecté sur au moins 5 serveurs différent et toujours la méme chose "versions de niveau incompatibles"
mamatua
Niveau 9
05 juillet 2007 à 13:57:14
non, désolé... je me suis trompé, quand tu n´as pas la map, ça marque : erreur chargement données de niveau.
-Jack-Carver-
Niveau 1
05 juillet 2007 à 14:11:18
ok
-Jack-Carver-
Niveau 1
05 juillet 2007 à 17:33:07
alors quesque je peux faire?
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 15:51:12
salut http://www.farcry-maps.com/news.php EU Map Pack v1.1b c´est le EU pack version 1.1b,tu dois avoir une version a ou une autre voila