Ce que tu dis là contredit ton autre post, comme quoi c´est de la ziq qui fout la patate, et qu´on doit être trop vieux pour l´apprécier. Pour moi c´est du rock sans intérêt, formaté, les mecs appliquent une recette, le clip vise le public d´hit machine, les bagnoles, les pouffiasses, le fric, la frime... un public généralement ado. C´est de la soupe fade, je ne vois aucune démarche artistique. Quelle était ton intention en créant ce post ? Tu mets en lien un clip sur un forum de jv — quelle est la pertinence ? Tu ne présentes rien, tu te contentes d´un " hehe " — j´en déduis que ça doit être amusant. Qu´est-ce que tu trouves drôle ? Tu veux nous faire part de tes goûts musicaux ? Est-ce l´endroit ? Ne risques-tu pas de passer pour un gars qui a mauvais goût ?
Je pose ces questions, mais si c´est pour sortir des insultes faute d´arguments abstiens-toi. Si tu veux causer musique, va sur un autre forum. Si tu veux qu´on s´intéresse à ce que t´écris, mets-y la forme et du contenu, sinon tu vas te heurter à l´incompréhension — même si je peux comprendre que des gens écoutent Offspring.