CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config' optimale

pcpll_
pcpll_
Niveau 6
26 juin 2007 à 19:50:29

Bonjour, je voudrais savoir c´est quoi la config optimale, mais optimale (carte graphique, processeur, RAM+marque, carte mère, moniteur (écran LCD ou CRT)+nombre de pouces, et même le clavier et la souris), pour pouvoir tourner Far Cry en 1280 en Ultra, avec HDR, AA 16x, etc... avec 100 pourcent de végétation + le patch pour les processeurs 64 bits avec un minimum (j´ai bien dit minimum) de 30 fps sans lags ni bugs (donc carte graphique 100% Far Cry) avec le maximum de confort?

kamelon
kamelon
Niveau 7
07 juillet 2007 à 17:38:24

Un post qui sert a rien, si tu veux de l´optimal prend ce qui marche bien en ce moment, un e6600, une 8800gtx/s 2GO de ram et voilà !

Sinon moi je met Far Cry en 1280*1024 tout en très élevé, je tourne a 50-60 fps de moyenne avec une config qui ce fait maintenant assez vieille :

Geforce 6600gt
Amd Atlhon XP 2700+
1,3 GO ddr

Far Cry a 4 ans, pas besoin d´une bête pour le faire tourner, cependant Crysis arrive, et ma 8800gtx avec :D

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
07 juillet 2007 à 18:44:47

50-60 fps c´est pas beaucoup, donc même au bout de 4 ans pour BIEN faire tourner Far Cry il faut une bête.

kamelon
kamelon
Niveau 7
07 juillet 2007 à 20:55:35
  • skamumiam profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 18:44:47 avertir modérateur
* 50-60 fps c´est pas beaucoup, donc même au bout de 4 ans pour BIEN faire tourner Far Cry il faut une bête.

Acheter une bête pour un jeu aussi pauvre graphiquement ( parce qu´il est pauvre, faut avouer qu´a part l´eau c´est plus si bien fait que ça de nos jours =) ) ca vaut pas le coup...

Crysis ... <3<3<3

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
10 juillet 2007 à 22:34:36

Faut-il encore savoir jouer... :-d

treize87
treize87
Niveau 7
16 juillet 2007 à 02:42:39

:d) 50-60 fps c´est pas beaucoup, donc même au bout de 4 ans pour BIEN faire tourner Far Cry il faut une bête.

il en faut 24 pour que ce soit fluide, donc a partir de 25 (1 de plus par sécurité) ca passe sans ralentissement

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
16 juillet 2007 à 16:21:02

en faut 24 pour que ce soit fluide,

:d) Cinéma inside ? :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9071907-1-0-1-0-0.htm

s1gma
s1gma
Niveau 6
16 juillet 2007 à 17:04:49

lol on est pas dans un film; 24fps c´est peu.35 fps c´est pas si bien que ça, c´est bien quand on est débutant et qu´on veut juste s´amuser mais lorsque l´on veut avoir du niveau et qu´on est en duel avec un gars du même skill que nous, qu´il a 40 fps et nous 100fps c´est pas dur de savoir qui va gagner le duel.Demandez à kawa des kiwi qui tourne à 500fps il a grimpé de niveau rien que par son pc.
Plus on a d´fps plus on est précis avec notre souris c´est à dire que le pointeur va la où on le désire et ça ça se remarque facilement lorsqu´on joue sur un bon serveur et qu´après sur un pourri la diférence est flagrante.Avec beaucoup d´fps le head-shot viens facilement sinon avec 30fps c´est déjà plus délicat

ps: violent, fc demande beaucoup mais uniquement si on souhaite avoir du niveau sinon les petites configs suffisent

s1gma
s1gma
Niveau 6
16 juillet 2007 à 17:09:12

et au passage skamumiam sait de quoi il parle,il a été dans le top 5 des meilleurs joueurs fc à l´époque où le jeu étaient "beaucoup" joué donc violent :sors:

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
16 juillet 2007 à 19:11:30

Violent91 , pkoi tu fais toujours des remarques désagreables et tu insultes les autres ?

Le niveau d´un joueur n´est pas seulement lié au fps, si la personne est habitué depuis longtemps avec 25 fps, ce n´est pas un problème. Je connais de nombreux joueurs avec des petites configs et ayant un niveau correct et je connais beaucoup de joueurs avec de grosses configs jouant comme des noobs, il n´y a pas que le pc et la connec à FC, ça aide fortement mais notre beau cerveau est bien plus utile.

En ce qui concerne rs man, je doute fortement qu´il ait 500 fps. En regardant le ciel, je veux bien, ce n´est pas bien dur, j´en ai autant mais en duel, 500 ? et mon cul c´est du poulet. Meme avec une grosse config à moins de jouer en 640x480 avec ton system des codes à l´époque Sigma . J´ai un e6600@3.2, 2go de ram et une 8800 gtx, je tourne à 180-200 fps en moyenne mais je joue avec un system.cfg d´origine en elevé. Faudrait que j´essai avec un beau system modifié pour voir mes beaux fps.

Il pleut :S

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
16 juillet 2007 à 21:07:24

Surtout que tu sais pas jouer lol.
Toi et ton frère d´ailleurs :)

s1gma
s1gma
Niveau 6
16 juillet 2007 à 21:19:14

en tout cas ce que je constate c´est que sur mon pc, je joue à farcry avec 35fps et je fais pas plus de 100frags alors que sur le pc de mon père, j´ai 80fps et je dépasse facilement les 120fps.entre 35 et 80 ça change énormément

oui j´y connais rien en informatique,tout ce que je connais sur pc c´est msn et farcry.Mais je suis quand même pas débile.de très très très loin, je doit zoomer pour tuer un gars avec 35fps alors qu´a 80fps le n´utilise jamais le zoom parce que je peux nettement mieux placer le viseur où je veux.Et ça t´aura beau me contredire mais je suis sur à 100% de ce que je dis, on joue mieux avec 80 que 40.

après c´est vrai que comme dit notre chien national, on peut avoir un bon pc et être nul(d´après marvin comme toi) comme on peut être bon avec un pc pourri(comme fpz dodo d´y il a longtemps)
500fps c´est simplement possible =) kawazaki et son pc à plus de 3000€ me l´ont prouvé

Violent91
Violent91
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:27:21

bon pc :( je joue avec une geforce 4 en 800x600 graphisme au mini sans le son.à la limite j´ai une bonne connection mais ca s´arrete la...

ps:avec quelle config et quelle resolution tu as 80 fps?

s1gma
s1gma
Niveau 6
16 juillet 2007 à 21:35:48

essai de dépasser les 5 frags et après on en reparlera :ok:

ps: la je vois que tu post exprès pour énerver les gens en les provoquant car tu sais très bien que ce que tu dis est faux, donc j´arrête de répondre comme ça je passerai moins pour un con que toi :)t´as fait pareil sur l´autre topic

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
16 juillet 2007 à 21:44:32

JSUIS UN GROS NO LIFE JE JOUE 10HEURES PAR JOUR ET JE TEXPLOSE !! !
hahahah meme avec une gameboy jte dérouille :)

s1gma
s1gma
Niveau 6
16 juillet 2007 à 21:49:48

OUAI§§§§§§§§§§§§ TOP LA MON POTE§§§§§§§§§§§§

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
16 juillet 2007 à 21:50:24

TOP ZEN 5 MEC

s1gma
s1gma
Niveau 6
16 juillet 2007 à 22:07:25

hey violent on se fait un pes?

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
17 juillet 2007 à 10:18:56

Moi l´autre jour j´ai vu deux "the warrior" avec un design de pseudo aussi beaux que la tapisserie de mes chiotte..
Enfin bref, ces deux "the warrior" c´etait Violent le gland et son frangin..
Deux petit noob qui geuler sur un ingénieur, il commence le jeu et veulent imposer leur règle, ensuite voila que violent parle de battre sigma..
Moi ca me fait rire, je veux pas peigner le cul de sigma, mais il joue quand meme plutot bien.
Hey puis violent rien ne t´empeche de faire une petite parti contre sigma...
Je pense qu´on rigolera bien.

En résumé, c´est deux "the warrior" sont comme on dit des NOOB donc si vous les voyais :
-Quitter le serveur
-Ne leur parler pas
-Hey si il font chier viré les !! !

Bye

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
17 juillet 2007 à 11:22:16

Gné :gni: