Rolala. Le rabat-joie,roo...
Très drole au demeurant.
J´ai une triple install pour le serveur donc je peux tres facilement passer d´un xt à un mod133 ou à un 1.41. J´ai mis le 1.41 pendant quelques jours et franchement on y a pas vu grand monde. Et là je mets le mod 1.33 pour qu´il y ait des serveurs qui le fassent tourner pour qu´on puisse le tester tout simplement...
M´enfin je vois tres bien ou tu veux en venir avec ses "piques" là, c´est tres finement observé et dénote d´un talent analytique et humouristique remarquable.
Je m´attendais à ce type de reaction, car moi même j´aurais fait la reflexion (avec moins de talent toutefois).
MoS ou pas MoS, je m´en tamponne le coquillard, j´espere surtout qu´il y aura plusieurs serveurs qui testeront ce mod (celui des HeroeZ par exemple s´y mis aussi), les MoS n´en retirent aucun prestige, ni aucun revenu d´ailleurs, les choses sont simples...
On a un serveur et je ne vois pas le mal à m´en servir pour tester ce genre de choses. Je ne pense pas que ça soit là une façon de diviser une "communauté" si petite et deja eclatée, que de tester des alternatives au patch 1.4.
XT est une tentative qui ne semble à convenir à beaucoup (dont je ne fais pas parti, je m´en contente largement)et le xtv4 tarde à pointer le bout de son X..
Alors, pourquoi ne pas tester ces solutions-là ?
Le 1.41 est resté 5 jours sur notre serveur et franchement il n´y a pas eu foule pour le tester.
Ce mod là semble convenir à plus de joueurs (retour simple aux armes du 1.33), donc je l´ai installé pour qu´on ait tout simplement l´occasion de le tester (je l´ai deja dit non ?
)
Le nombre de joueurs FC est vraiment tres reduit, le patch 1.4 a fait un carnage dans une "communauté" déja numériquement ridicule.
Si une solution peut reactiver un soupçon d´activité, faire revenir des joueurs dégoutés par 1.4 ou pas convaincu par xt, pourquoi ne pas le tester ?