Les liens ne marchent pas ? Pas moyen de télécharger le truc.
C´est une bonne chose que ce mod pour tous ceux qui préfèrent l´ancien équilibre des armes. Logiquement il devrait réunir les gars restés au 1.33 et les déçus du 1.4 et de XT. Je vois que certains n´ont pas compris pourquoi ce mod 1.33 fonctionnant avec le patch 1.4 est plus intéressant que le patch 1.33. Cela a été dit mais voici les plus :
- c´est un mod, il suffit de le lancer pour jouer sur les serveurs le faisant tourner ; vous pouvez ensuite revenir au jeu normal en 1.4, ou bien à XT : le mod 1.33 est facile à utiliser
- moins de lags avec ce mod qu´avec le patch 1.33
- le bino bug est fixé alors qu´il ne l´était pas sous le patch 1.33 (point mineur pour beaucoup de joueurs sans doute mais qui a son importance pour d´autres)
En somme, c´est le patch 1.4 que nous attendions il y a un an. Nous n´avions jamais demandé que les armes soient changées. D´où la surprise et la consternation à la sortie du 1.4, qui créait de nouveaux problèmes sans répondre à nos modestes attentes.
Le souci, c´est que ce mod n´est pas un patch officiel, que les joueurs occasionnels ne l´installeront pas, que les nouveaux qui n´ont connu que le 1.4 ne doivent pas se sentir concernés, que le seul ladder encore existant se déroule avec le mod XT v3, qu´il est suffisamment actif pour que les admins ne soient pas obligés de changer de formule, que XT v4 doit normalement sortir dans deux/trois mois... bref je crois que ce mod 1.33 n´intéresse finalement qu´assez peu de joueurs.
J´ai regardé hier, je viens de regarder encore tout à l´heure, je n´ai pas vu de serveurs tournant avec ce mod avec du monde dessus. A moins qu´il ait été installé sur le serveur des sZ, et dans ce cas-là seulement 5 gars y jouent en ce dimanche après-midi. A part ça, un serveur XT rempli, mais sans PB activé, ce qui permet à des gars ne possédant pas ce mod de se connecter ; résultat : des parties sur un serveur XT avec bien souvent que des noms blancs.
Les maps customs et les mods n´ont jamais eu beaucoup de succès. Il existe plus de 500 maps multi, mais qui y joue ?
J´aimerais bien que ce mod devienne populaire, mais je crains que ça rencontre un bide.