CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod 1.33] Retour de FarCry

X99699
X99699
Niveau 2
17 juin 2007 à 12:13:24

Bon petit patch qui nous ramène dans le passé et à la réaliter de FarCry : enfin un vrai fps avce de vrai duels.
L´avantage premier que je vois de ce mod, c´est le fait d´avoir le weapon balance du 1.33 sur un patch 1.4 qui semble mieux finit : moin de lags et de ulost qu´avec le 1.33. De plus le binobug est fixé.

A noté que ce mod ne vous oblige en aucun cas de désinstaller xt pour les fans : si vous lancez le jeux sans l´icone de raccourci de ce MOD, ils vous ait tout à fait possible de jouer à xT ou juste au 1.4 comme si de rien était.

A bon entendeur

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:19:12

je vais me laver les pieds

pryfeur
pryfeur
Niveau 4
17 juin 2007 à 12:27:05

Je suis d´accord avec skamumiam, je suis pour ce mod qui va enfin refaire vivre a far cry ses plus beaux duels.

La communauté jv.com réunit finalement beaucoup de monde de far cry, alors une décision prise ici sera vu par beaucoup de monde et le bouche a oreille fonctionnera.

De tous les cas, tout ce qui change le 1.4 est une bonne chose vu le manque de fun qu´a apporté ce patch.

Bonne journée a tous (et mort au 1.4 :o)) )

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
17 juin 2007 à 12:27:31

Si ce MOD est si proche du 1.33..
Au lieu de convaicre les gens de jouer sur ce mod, et bien faut directement les convaincre de revenir au 1.33.
Non ? :)

pryfeur
pryfeur
Niveau 4
17 juin 2007 à 12:29:21

Il y a le binobug en moins sur ce mod je crois, et puis il est tellement facile a installé, ca prend 5 seccondes.

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
17 juin 2007 à 12:36:01

Oui je suis d´acord, moi aussi je suis bien evidament pour !
Mais si il ne fonctionne pas il divisera encore plus la communautée...
Qu´un bon gros apel au retour du 1.33 sur JV et je pense que l´on peut ettirer du monde.
Par exeple on pourrait faire sifner un truc qui engage les gens a revenir sur le 1.33 si il y sufisament de monde a avoir signer ce contrat.(je m´explique peut etre mal désolé)
Si suffisament de personne signe ce truc et bien il reviendront tous en 1.33 car il y aura autant de monde que avant.
Enfin moi et mes delire.... :)

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:23:48

Trop de lag et de Ulost sur le 1.33, il est devenu injouable sur enormement de servers...

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:27:05

Ouai sur les serveurs foireux mais moi le serveur de mon Clan ne lague pas.(verygame)
Il fonctionne tres bien !

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:32:28

Oui mais si il y en a 1 pour 25 ca vaut pas vraiment le coup...

Au fait, il y a deja des serv qui fonctionne sous ce mod ? Je galére à en trouver là :p

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:46:17

le HDR marche avec les ATI ou il faut encore rester en 1.4 ?

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:49:56

:gni: :gni:
:dehors:

X99699
X99699
Niveau 2
17 juin 2007 à 13:53:01

Oui j´ai réussit a chopé un serveur pour essayer ce mod:

HeRoeZ||Old_Boys Club 1.33 mod

hf

FLStudio6
FLStudio6
Niveau 11
17 juin 2007 à 14:09:07

"enfin un vrai fps avec de vrai duels."

si ce faire tirer comme un lapin a 300m avec la m242 tu appel sa de vrais duel

vous dites a mort le 1.4, moi je dis a mort le 1.33

car je trouve qu´il y a plus d´egaliter avec le 1.4 que le 1.33

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 14:17:04

oui mais en 1.4,y´a le fusil a pompe,t´a meme pas bessoin de viser pour tuer le gars en face de toi.
L´oicw 1 balle t´es mort.
Le mécano avec la mitraillete + vies + clé a molette,tu veux faire quoi contre sa et en plus le sniper pratiquement pas de recul
Et map de merde,sans les murs invisible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 14:23:29

sinon revenons a ce patch je trouve que c´est une bonne initiative mais pas assez pour rassembler la communauté de far cry,ce n´est qu´un mod faudrait l´instaurer comme patch officiel(1.5 ou 1.42).
Parce que les petits nouveau qui arrivent sur far cry ont tendance a télécharger le patch 1.4.
Sinon Far Cry est mort est n´est plus ce qu´il étais avant,après 3 ans on s´en lasse forcément.

s1gma
s1gma
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:39:07

FLStudio6

Les joueurs de far cry aiment ce jeu car il mélange à la fois le bourrin(duels) et la tactique.Hors dans le patch 1.4, la m249 devenait juste idéale pour faire des trous dans le gruyère tandis que l´ag36 et l´oicw, elles, n´ont pas évolué.La m249 a perdu d´un seul coup toute sa valeur donc en conséquence tous les duels rapprochés se sont amoindris pour laisser place aux glitchers(ceux qui reste planqué derrière leur rocher pendant 40min).

Un des seul point positif du 1.4 était la diminution des lags (lost et ulost), ce mod permet de garder ce point positif tout en conservant les atouts du patch 1.33.

Le 1.41 tombe complètement à l´eau aussitôt que l´on voit à quelle vitesse les ingénieurs cours.

Sans pour autant l´avoir essayé, le mod 1.33 annonce simplement le retour des bons joueurs fc, pour au final redonner un petit peu vie à ce jeu.

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
17 juin 2007 à 15:02:43

=> Popcorn:

EN 1.33, la plupart des serveurs publics laggent, tons erveur est public ? De plus, le binobug est corrigé ce qui évite de nombreux problèmes, surtout pour les funs & matchs.

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
17 juin 2007 à 15:03:11

+1 Sigma.
Le patch 1.4 à tout détruit... arf, si seulement nous pouvions revenir à zéro.
:snif:

matamore
matamore
Niveau 7
17 juin 2007 à 15:47:09

Les liens ne marchent pas ? Pas moyen de télécharger le truc.

C´est une bonne chose que ce mod pour tous ceux qui préfèrent l´ancien équilibre des armes. Logiquement il devrait réunir les gars restés au 1.33 et les déçus du 1.4 et de XT. Je vois que certains n´ont pas compris pourquoi ce mod 1.33 fonctionnant avec le patch 1.4 est plus intéressant que le patch 1.33. Cela a été dit mais voici les plus :

- c´est un mod, il suffit de le lancer pour jouer sur les serveurs le faisant tourner ; vous pouvez ensuite revenir au jeu normal en 1.4, ou bien à XT : le mod 1.33 est facile à utiliser
- moins de lags avec ce mod qu´avec le patch 1.33
- le bino bug est fixé alors qu´il ne l´était pas sous le patch 1.33 (point mineur pour beaucoup de joueurs sans doute mais qui a son importance pour d´autres)

En somme, c´est le patch 1.4 que nous attendions il y a un an. Nous n´avions jamais demandé que les armes soient changées. D´où la surprise et la consternation à la sortie du 1.4, qui créait de nouveaux problèmes sans répondre à nos modestes attentes.

Le souci, c´est que ce mod n´est pas un patch officiel, que les joueurs occasionnels ne l´installeront pas, que les nouveaux qui n´ont connu que le 1.4 ne doivent pas se sentir concernés, que le seul ladder encore existant se déroule avec le mod XT v3, qu´il est suffisamment actif pour que les admins ne soient pas obligés de changer de formule, que XT v4 doit normalement sortir dans deux/trois mois... bref je crois que ce mod 1.33 n´intéresse finalement qu´assez peu de joueurs.

J´ai regardé hier, je viens de regarder encore tout à l´heure, je n´ai pas vu de serveurs tournant avec ce mod avec du monde dessus. A moins qu´il ait été installé sur le serveur des sZ, et dans ce cas-là seulement 5 gars y jouent en ce dimanche après-midi. A part ça, un serveur XT rempli, mais sans PB activé, ce qui permet à des gars ne possédant pas ce mod de se connecter ; résultat : des parties sur un serveur XT avec bien souvent que des noms blancs.

Les maps customs et les mods n´ont jamais eu beaucoup de succès. Il existe plus de 500 maps multi, mais qui y joue ?

J´aimerais bien que ce mod devienne populaire, mais je crains que ça rencontre un bide.

mamatua
mamatua
Niveau 9
17 juin 2007 à 17:24:32

On veut tous que farcry reste encore un peu en vie quelques mois, or la survie de farcry, n´en depaise à certains ne se fait pas par les vieux joueurs mais par l´intégration régulière de nouveau venus en multi, qui permettent de compenser le depart des "vieux".
Or mettez-vous 2 secondes dans la peau d´un nouveau en multi...

Le bordel total : 5 modes de jeu

1.33
1.4
1.4xtv3
1.41
mod 1.33

que fait le nouveau joueur ?
il choisi le dernier patch "officiel" c´est normal, on ferait tous pareil...

resultat : on est tous en train de rever et on se tire une balle dans le pied :snif:

La vidéo du moment