Donc,
Pour y arriver, tu tues plein de mecs, fait des roulades et tout et tout.. La tu vois James Bond alors..
Fight :
Jack sors gun et met deux balls dans le vent et blesse un oiseau et James sors sa super montre qui est sensé faire laser mais il n´arrive pas a la faire marcher. Alors la tu courres dans les buissons qui sont a ta gauche, fais un salto dans 1m d´eau et nage pendant quelque temps pour arriver dèrriere James, James Bond
.
En sortant de l´eau, tu crois avoir entendu des cris alors tu te précipites vers la porte..
PAF ! James Bond avec son jetpack apparait devant toi ! Il sort de Gun 3000 Xz et essaie de tirer, mais l´arme a la sécurité et ne réussi pas a l´enlever.
Alors toi tu sors ta machette et tu le cut plein de fois.
James : " Tu m´as eu sale chien, derierre cette porte, tu trouveras tout le savoir faire de toutes les générations .. Adieuuu Arrhghrghrhghrh. "
Jack : " Heuresement que je ne pars jamais sans mon manuel Des Castors Juniors alors. Avec celui ci, je sais me servir d´une machette et tirer sur des pigeons. Quel chance alors ! "
Bravo, vous avez tuer un agent 00 . Vous voilà devenu Jack Carver, Agent secret 007.
Après avoir fait la danse de la Koumba et de la Chebulba pour feter tout ça, vous réentendez des cris venant de derière la porte. Vous avencez et cherchez comme un con une bombe pour l´ouvrir alors qu´il suffit de.... Toquez !! Et oui !
TOC TOC TOC...
La porte s´ouvre et vous voyez.. Plein de trigens entrain de sauter Valérie Constantine !
Et oui, ce que vous avez entendu c´était Valérie savourant les bien fait de la nature..
Donc voilà, tu sais maintenent ouvrir la porte