salut a tous, j´ai un petit probleme en multi, c´est que des fois mon personnage ce "téléporte" tout seul, d´un coup je me retrouve a 10m a coter, ou je traverse le mur, c chiant
surtout que des fois, ben je tire et puis les balle defile pas, je tire bien mais ca fait aucun degat, le nb de balle au chargeur reste le meme. pareil pour les granade, je lance et pui ca fait rien, c au bout de 30sec qu´il lance.
c du a koi ?