CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb en multi :s

interceptor06
interceptor06
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:15:23

salut a tous, j´ai un petit probleme en multi, c´est que des fois mon personnage ce "téléporte" tout seul, d´un coup je me retrouve a 10m a coter, ou je traverse le mur, c chiant

surtout que des fois, ben je tire et puis les balle defile pas, je tire bien mais ca fait aucun degat, le nb de balle au chargeur reste le meme. pareil pour les granade, je lance et pui ca fait rien, c au bout de 30sec qu´il lance.

c du a koi ?

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:37:28

perte de paquets sur ta ligne internet ou sur le serveur..

tapes dans la console \cl_netstats 1 et tu regardes lost et ulost... si les chiffres défilent c´est que tu perds des paquets

.. si c´est des lost c´est le serveur... si c´est des Ulost c´est ta connection..
dans le premier cas tu ne peux rien faire (à part changer de serveur ) dans le 2e peut etre qu´avec ton fournisseur d´accès tu peut faire vérifier ta ligne ADSL (peut être un problème de cable ou de prise... )

mamatua
mamatua
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:57:03

ha ouais moi aussi ça me fait ça en 56k...

:gne:

:dehors:

interceptor06
interceptor06
Niveau 9
04 juin 2007 à 23:59:53

c sur pc et puis g donc une clé wifi, ca peut venir de la ... mais g bidouiller les config vidéo et ca le fait quand même moins fort, c quand meme chiant car tu va prendre une arme et d´un coup t en bas dans la mer :s c pas le top ^^

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
05 juin 2007 à 00:40:52

"sur pc et puis g donc une clé wifi "

Cherche même pas plus loin.... le wifi pour jouer c´est meme po la peine à moins d´être à 15 cm de ton routeur... essaye de tirer un joli cable RJ45 depuis ton modem et tu verras la différence

:)

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
05 juin 2007 à 12:01:27

Moi j´ai ma petite connection 1 méga, qui ne connais pas la crise... :)
J´ai encore un vieux modem (sagem fast 800) de chez wanadoo... :)

Et tout ca est une mécanique bien graissé, aucun bug de connection, rien du tout. :)

Et oui je confirme ce que dis Nénu, le Wifi c´est vraiment a ch*** :oui:

SophieLaGirafe
SophieLaGirafe
Niveau 3
05 juin 2007 à 12:42:08

Moi je joue en WiFi et ca se passe très bien … mais bon faut dire que je ne regarde jamais mes pertes de paquets. Enfin c´est peut etre aussi parce que j´ai la classe …

Girafe Powaaaaa

La vidéo du moment