CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ambiance du jeu.

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:26:46

Le jeu est fun au début:

Entraînement: On démarre dans un endroit moche, on grimpe une échelle, on regarde une cinématique, on récupère un portable, on sort dehors. On dit "WOUAH ! Le jeu est beau !" puis on entend "Restez à couvert et évitez tout contact. Essayez de ne pas alerter les gardes" On n´écoute pas puis on entend rapidement:

"Vous avez entendu quelque ch... C´EST LUI ! J´vais t´éclater l´citron !"

On meurt plusieurs fois puis on arrive au porte avion. On fait la connaissance des répliques des mercenaires qui va du "MEURS ! Espèce de chien" au "je vais t´é-cla-ter !"

On fait ensuite sauter une antenne, on vole en deltaplane, on dézingue un camp, on fait sauter un hangar, arrivé à l´embarcadère, on fait la connaissance de Doyle en chair et en os.

On arrive au niveau suivant, on continue à se marrer avec les répliques du citron et compagnie. Après avoir nettoyé le camp, on se dirige vers une entrée sombre. Là, le jeu commence à devenir étrange. On ouvre un grillage, puis on voit un mercenaire se faire buter, et on pense comme Jack. "C´était quoi ça ?" On commence à trouver le coin craignos. On rétablit le courant, on monte en ascenceur et on voit des singes mutants partir. On passe au niveau suivant, et on commence à réaliser que nous venons de dire un adieu définitif aux plages pour se retrouver dans une zone bidon où on se fait buter pour rien. Le jeu continuera à être lourdingue jusqu´à ce qu´on arrive dans une île en pleine nuit. On refait connaissance avec les joies de la plage mais on constate vite que ces trigènes sont là aussi.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
22 mai 2007 à 22:49:02

En résumé tu as été emballé par les premiers niveaux, mais tu as été déçu par l´arrivée des mutants et les espaces intérieurs.

SophieLaGirafe
SophieLaGirafe
Niveau 3
22 mai 2007 à 22:50:31

Tu t´entraînes pour le bac de français ?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
22 mai 2007 à 23:06:42

19 ans, il doit l´avoir s´il écrit comme ça, à mon avis il s´entraîne plutôt à la critique des jeux vidéo.

SophieLaGirafe
SophieLaGirafe
Niveau 3
23 mai 2007 à 07:42:37

Alors si je peux me permettre un commentaire, si tu veux faire de la dissertation, il faut une introduction, du blabla et une conclusion... Si doom_generation a compris où tu voulais en venir c´est qu´il est quand même super bon public.

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:27:46

mais non vous avez rien compris : il veut kon le note !

je met 14 passke c pas mal mais il manque un peu d´originalité.

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
23 mai 2007 à 16:22:01

moi je te met 20/20 pour la débilité :-) (Den je veux dire)

altabor
altabor
Niveau 18
23 mai 2007 à 17:46:45

En fait,il y a des gens qui pour comprendre quelque chose,sont obligé de le mettre par écrit! Le gars n´a pas compris à quoi il jouait,du coup,il s´est dit que par écrit çà serait limpide comme de l´eau de roche! Aprés,il me fait bien marrer avec sa disserte à deux balles! Le jeu est sorti depuis Mars 2004 et avec les nombreux sites,il était facile de savoir à quoi on devait s´attendre dedans! Enfin bref,encore un topic inutile et débile! allez,12/20 pour la forme! :-p

Dante444
Dante444
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:14:54

Il faudrait savoir, quand c´est trop mal écrit ça ne va pas mais quand c´est trop bien écrit ça ne va pas non plus ?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
23 mai 2007 à 18:39:45

C´est pas le problème l´écriture — au contraire ça fait du bien de lire des posts écrits correctement, c´est que le gars parle de ses impressions en nous racontant le scénario déjà connu de Far Cry. On dirait une news ou la partie d´un test. Je me souviens que dans le mag PC Jeux les lecteurs pouvaient voir publier leur petite critique, parfois sur des jeux anciens — ça existe encore ce mag ? J´acheté ça il y a 10 ans.

gaultier
gaultier
Niveau 8
23 mai 2007 à 19:15:11

la plus fine plume de tous les temps (sur ce forum ^^) demeure helber

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:39:15

helber einstein ?

gaultier
gaultier