CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est le meilleur ingé?

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:14:40

Bien dit ca, ammène ton cul sur TS maintenant !!

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
28 mai 2007 à 21:22:04

Bien dit ? mouais si tu veux, enfin si je tire 1 m à côté de la cible, perso le curseur s´affiche pas rouge... A part ça super vidéo et j´ai pas eu l´impression de mater un cheater.

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
28 mai 2007 à 21:56:49

Bah oui doom c´est pour ça que ça reste exceptionnelle mais je suis persuadé qu´a force de réglages et autres parametrage dans le jeu on peut arriver a ce genre de chose :)

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
28 mai 2007 à 22:46:56

"Peut être que certains d´entre eux ont cheaté... mais c´était quand meme des sacrés joueurs (et je pèse mes mots)...je ne pense pas que beaucoup de joueurs de maintenant ( qui se prennent pour des cadors ) soient capables de faire le poids
"

Ben c´est sur que maintenant FC a vachement perdu en niveau, tous ceux qui étaient parmi les meilleurs joueurs ont arrété, alors forcément ceux qui restent ont l´impression d´être les maîtres du monde ^^.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
29 mai 2007 à 14:19:32

Après 3 ans c´est un peu normal que les meilleurs soient partis — ils ont pas eu besoin de tout ce temps pour atteindre un super niveau, ils avaient plus rien à apprendre et à prouver. La même chose se produit sur n´importe quel jeu — tu découvres, tu te familiarises avec, tu finis par bien maitriser, alors c´est le temps de changer de jeu. Si t´arrives pas à décrocher c´est que t´es accroc. La durée de vie d´un jeu n´est pas infinie.

PLace aux nouveaux ! Mais en même temps ya pas grand monde sur farcry. Et puis toujours les mêmes maps. C´est un jeu excellent en solo mais lassant en multi. Le seul truc que j´aime bien en multi c´est le concept du mode assaut, défendre ou attaquer des bases établies sur de grands espaces. Théoriquement c´est tout un travail d´équipe. Mais en pratique chacun joue plus ou moins pour sa pomme, c´est dommage, tu vois les soldtats planqués pour éviter les duels, les snipers qui vont au flag au couteau et le pire je trouve, comme le topic leur est consacré, ce sont les mécanos — qui pensent pas à construire les murs, seulement à faire des kills. Pardon de le dire, mais c´est nawak — en solo ils meurent d´un coup de vent et en multi ils sont très durs à tuer, ils bougent vite, si tu veux avoir une chance de les tuer en soldat il faut s´armer du flingue, t´es moins lourd qu´avec la mitrailleuse, et en plus ils ont une super arme, mais le pire ce sont les soins, qui les rendent très coriaces. Bref les classes sont mal conçues.

mamatua
mamatua
Niveau 9
29 mai 2007 à 15:30:23

bien dit doom, c´est pour ça que beaucoup préféraient les classes et réglages d´armes du 1.33.
Sinon c´est sur que le multi n´est pas très interressant, chacun jouant pour lui ou pour ses kills, c´est pourquoi il n´y a rien de plus interressant que de jouer dans une team, même sans enjeu, au moins en funwar chacun essayes de jouer pour l´équipe et pour les flags, c´est quand même bien plus stratégique et plus sympa aussi pour l´ambiance car tu peux bien deconner sur teamspeak.

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
29 mai 2007 à 16:06:05

Fais gaffe Doom... mamatua va essayer de te recruter !! ! (allez fais pas l´innocent on te vois venir avec tes gros sabots !! )

Sinon sur le fond il à raison... le multi c´est super sympa si tu joues avec tes collègues sur TS, sans ça..aucun interet..

à ce propos.. si tu veux jouer avec des gars supers sympas et bien délirer en jouant... viens faire un tour chez nous ! on recrute !!

http://www.rjfgaming.com/index.php

:rire:

Dante444
Dante444
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:11:45

Vous critiquez les ingés qui ne construisent pas les murs sur les serveurs publiques: j´en fais parti. En match j´ai toujours fait mon boulot d´ingé, je construis ce qui doit l´être mais sur les publiques ça n´a aucun intérêt. Sur des maps comme airstrip (le premier flag) si on veut constament garder tous les murs construis il faut passer son temps, tout son temps, a construire et c´est nul. Je ne vois pas en quoi c´est amusant, Farcry est un fps, pas un jeu de construction. Ca ne veut pas dire pour autant que je faisais la course au frag, je voulais le drapeau c´est tout.
De toute façon c´est souvent comme ça, a partir du moment où il y´a des stats et des classements dans les parties les joueurs passeront leurs temps à éssayer d´être le meilleur, celui qui a les meilleurs stats, le travail d´équipe beaucoup s´en foutent.

mamatua
mamatua
Niveau 9
29 mai 2007 à 17:15:00

c´est vrai ton point de vue se comprends...
vive les teams et les funwars..( hein violent ? ro jte taquine... :cool: )
ho nénu la fouine, c´est l´hopital qui se fout...enfin bon j´me comprends.
En plus doom sait que nous sommes une team de boulet donc je lui propose même pas.
Par contre toi tu lui proposes et tu ne le préviens pas que vous êtes une team de parkinsonnien ?
age mini----> celui de ta grand-mère :gni:

dailleurs, j´ai filé le site des RJF à la responsable de l´atelier art manuels de la maison de retraite de mon grand-père, ya un max de recrues potentielles pour vous.
:rire2:

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
29 mai 2007 à 17:54:23

"Après 3 ans c´est un peu normal que les meilleurs soient partis — ils ont pas eu besoin de tout ce temps pour atteindre un super niveau, ils avaient plus rien à apprendre et à prouver. La même chose se produit sur n´importe quel jeu — tu découvres, tu te familiarises avec, tu finis par bien maitriser, alors c´est le temps de changer de jeu. Si t´arrives pas à décrocher c´est que t´es accroc. La durée de vie d´un jeu n´est pas infinie. "

Je joue depuis 3 ans, je pense pas être le pire des noobs :( , et j´ai du mal à decrocher, j´en conclu donc que je suis accro :) . FC est nettement moins vivant qu´il y a même 1 an, mais bon je continue de m´y amuser (sur les 2-3 serveurs XT qui trainent), je vois pas pourquoi j´arreterai ^^, d´autant plus que j´ai vraiment du mal a accrocher à d´autres jeux.

"les snipers qui vont au flag au couteau"
Je fais ça rarement, mais lorsque je le fais, c´est toujours en public, je l´ai fais une fois en match, et c´était sur ruins (parce que les autres classes sont à chier :p) ).
C´est sur que les publics c´est un peu le ´bordel´, mais bon c´est ptet pour ça aussi que ça peut avoir un interet, savoir s´adapter face a un sniper qui ira sur un rocher a 80km du flag, ou a un qui courra au flag, un inge qui construit/frag, ou un gunner qui glitch/reste plutôt à découvert...

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:18:27

:rire: :rire:

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
29 mai 2007 à 20:33:58

t´es un peu dur... c´est vrai que DumDum à un peu tendance à baver et trembler pendant qu´il snipe du haut de sa montagne.. mais bon nous n´en sommes pas encore à porter des couches pour incontinents !! ... mais au fait tu chambres.. mais rappelle moi ton age ?? ? looooool

:lol:

X99699
X99699
Niveau 2
30 mai 2007 à 10:53:37

J´ai commencé assez tardivement FC pour me prononcer sur ce topic, mais je reste étonné que personne ne mentionne mister ~~New][Gen~~ p4te.
Pas forcément un gros fragueur, mais toujours la pour toucher quand personne ne sy attend, un peu à l´image de cocka. Et c´est ces joueurs qui ont fait la différence sur les gros matchs ;)

ps: Mata, poasse sur ts un de ces 4, on se fera une fun vs S!s (et oui ils sont de retour sur far cry ^^ )

matamore
matamore
Niveau 7
30 mai 2007 à 13:44:36

Salut Crazy X ! Je suis content, j´ai enfin internet à mon nouvel appart ! Depuis deux jours ! Chez Orange finalement. Je viens de faire une partie sur FC. Autant te dire que cela fait bizarre de rejouer après ces quelques mois d´absence. J´ai eu l´impression d´avoir perdu en réflexes, et il m´a semblé que le jeu était d´une lenteur ! Je me suis pas senti dans une forme optimale. D´ailleurs je me suis jeté une grenade sur la tête involontairement. Sinon je n´ai vu que des noobs (à part un gars qui avait l´air assez expérimenté) et des respawnkillers (dont Calvin, je l´ai croisé ce matin sans qu´il sache que c´était moi, j´avais pris un pseudo à la con)... le lot quotidien sur FC. Je me suis amusé à teamkiller nos respawnkillers, enfin " amusé " n´est pas le mot juste, parce qu´à vrai dire j´ai fini par me faire chier, et cette partie m´engage assez peu à reprendre le jeu.

Mais si, j´ai cité New Gen P4te.

Les S!s reviennent, mais avec qui, pour combien de temps et pour un ladder ? Si jamais je devais revenir a priori ce devrait être avec eux. Ce fut ma team durant plus d´un an, alors que je suis resté un mois seulement sZ. Mais en même temps je me plaisais très bien dans ma dernière team. Je vais sans doute passer sur ts, faudra que tu me refiles l´adresse sur MSN.

Tu défonces toujours autant X ?

:)

X99699
X99699
Niveau 2
30 mai 2007 à 14:58:08

Comme tu la constaté l´environement n´est plus trop adéquat pour progresser, mais il l´est plus pour regressé ^^.
D´ailleurs en parlant de calvin j´ai fait une petite vidéo pendant laquelle je joue les 10 dernières min d´une map : matte les comm sa en vaut le détour :P mais bon je pense qu´il sait calmé.... un peu:
http://rapidshare.com/filles/31060531/captainCalvin.wmv

Pour l´ip du ts passe sur msn, sinon pour les S!s ils reviennent avec kortiz, bb Pavel, snowxi mais j´en sais pas plus :)

@+ sur msn

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
30 mai 2007 à 23:27:00

Petite question bête..... pourquoi il n´y a pas le point rouge au milieu de ton viseur ?
normalement depuis le 1.4 le viseur du snipe est modifié et tu as un point rouge au milieu en plus des 4 barres rouges autours...

mmmmm... fichier modifié ?? :honte:

ci joint un petit screen de mon viseur....

http://img361.imageshack.us/img361/9145/farcry0009rj8.jpg

matamore
matamore
Niveau 7
31 mai 2007 à 00:27:44

C´est dû à la compression, rien de plus normal.

X99699
X99699
Niveau 2
31 mai 2007 à 12:44:45

LoL en effet Nenuphar c´est du pur cheat^^
Et non Gaultier j´ai pas un pur pc comme tu dis, jouant actuellement avec 40/50fps, jai juste régler fraps afin de perdre un minimum de fps (j´en avais 20 en frapsant soit une perte de 20/30fps...)

gaultier
gaultier
Niveau 8
31 mai 2007 à 15:14:31

pi tetre mais a mon avis tu joues pas sur un portable avec 512 de ram...

X99699
X99699
Niveau 2
31 mai 2007 à 17:05:59

Hugh? Pc bureau + ram > 512K = PC d´enfoiré :doute:

Enfin bref c´est pas le sujet du topic...

D´ailleurs _labulle_ je te confirme, T4T4N3 est un exellent ingénieur, et ce n´est pas d´aujourd´hui : il a coatoyé les meilleurs équipes, et ayant jouez tous les deux dans la même team, je peux t´assurer qu´il est clean et que ce score ne m´étonne pas du tout.

Sinon pour toutes les personnes qui se la ramenent avec leur screen (joke), on est tous loin des 100 et quelques frags comptabilisés par Mister Turnip en 20min.
(même si j´imagine que ce nom échappe à beaucoup d´entre vous....)

La vidéo du moment