"Après 3 ans c´est un peu normal que les meilleurs soient partis — ils ont pas eu besoin de tout ce temps pour atteindre un super niveau, ils avaient plus rien à apprendre et à prouver. La même chose se produit sur n´importe quel jeu — tu découvres, tu te familiarises avec, tu finis par bien maitriser, alors c´est le temps de changer de jeu. Si t´arrives pas à décrocher c´est que t´es accroc. La durée de vie d´un jeu n´est pas infinie. "
Je joue depuis 3 ans, je pense pas être le pire des noobs
, et j´ai du mal à decrocher, j´en conclu donc que je suis accro
. FC est nettement moins vivant qu´il y a même 1 an, mais bon je continue de m´y amuser (sur les 2-3 serveurs XT qui trainent), je vois pas pourquoi j´arreterai ^^, d´autant plus que j´ai vraiment du mal a accrocher à d´autres jeux.
"les snipers qui vont au flag au couteau"
Je fais ça rarement, mais lorsque je le fais, c´est toujours en public, je l´ai fais une fois en match, et c´était sur ruins (parce que les autres classes sont à chier
).
C´est sur que les publics c´est un peu le ´bordel´, mais bon c´est ptet pour ça aussi que ça peut avoir un interet, savoir s´adapter face a un sniper qui ira sur un rocher a 80km du flag, ou a un qui courra au flag, un inge qui construit/frag, ou un gunner qui glitch/reste plutôt à découvert...