CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est le meilleur ingé?

matamore
matamore
Niveau 7
20 mai 2007 à 14:21:57

OK Ulspi (qui était, soit dit en passant, un assez bon ingé, intelligent).

Crax, je t´ai vu jouer quelquefois, et il faut avouer que tu avais du talent. Mais, six mois pour faire d´un newbie un joueur moyen-bon, ça paraît beaucoup pour un tel résultat. Il me semble qu´en un mois un débutant qui a un réel potentiel peut devenir, à raison de 10 h de jeu la semaine, un véritable bon joueur.

gaultier
gaultier
Niveau 8
20 mai 2007 à 14:24:05

oula oui faut absolument eviter AOL en FAI !! !
c trop la m... avec eux, je suis bien content d´avoir changer !! (meme si ca fait 4ans lol)

pour en revenir au sujet, les meilleurs ingés sont ceux qui ont la meilleure connexion ou la meilleur config voir l´override si ce n´est pas plus... on en revient toujours au meme
on saura jamais qui est le meilleur

on a qu´a juger les ingé sur leur niveau en grimpette au moins y a pas de jaloux ^^

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
20 mai 2007 à 14:35:20

Chicane, tu te trompes ! La connexion n´a rien avoir !
J´ai beau avoir du 512 K et... enfin tu comprends.
:D
"Crax, je t´ai vu jouer quelquefois, et il faut avouer que tu avais du talent."
Merci.

matamore
matamore
Niveau 7
20 mai 2007 à 14:35:37

D´accord pour dire que la connexion est importante et qu´une bonne config est nécessaire, ces deux éléments comptent pour moitié, ensuite il y a le talent et l´expérience. Durant mon dernier mois de jeu sur FC, j´avais des ulosts à pagaille et des crashs intempestifs, autant dire que c´était très problématique et que j´ai compris à quel point de bonnes conditions matérielles étaient requises pour bien jouer.

En ce qui concerne l´override, le sujet a déjà été abordé sur ce forum. Les scores que j´ai mis plus haut ont été établis sans override. J´ai déjà dit que c´est un fichier inutile.

Juger sur la grimpette ? Pourquoi pas, mais FC n´est pas qu´un jeu d´escalade, c´est avant tout du frag et du flag.

Je ne peux que confirmer : AOL faut éviter (même si en ce moment je suis sur une vieille connexion AOL, lente et peu fiable).

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
20 mai 2007 à 14:43:40

Hé bien je pense que juger un ingé sur les serveurs publics est un peu stupide, pour moi un bon ingé reflète son niveau en match. Pareil pour les gunners d´ailleurs. Pas jouer bêtement en tuant tout le monde dès qu´on les voit.

matamore
matamore
Niveau 7
20 mai 2007 à 14:47:24

Tu n´as pas tort, Snowxi, et d´ailleurs j´ai composé ma petite liste en me référant aux matchs.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:55:39

Disons qu´ à fc ou meme dans d´autre jeu comme bf2 les capacités d´un joueur sont vites faits rattraper par sa connection ou par sa config. Il arrive à un moment où lorsque l´on a une config de merde et/ou une connection de merde on est limité dans son jeu.
C´est peut être pour ça que fc m´a soulé (en plus de la mauvaise ambiance) car j´arrivais plus à progressé. J´ai migré avec la team OnE sur bf2 et ça m´a permit de découvrir d´autres styles de jeux.

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
20 mai 2007 à 18:33:33

Excusez moi de changer de sujet, mais au début nous avons parlé de Tatane, mais je n´arrive pas à me fixer sur un point : est-ce qu´il triche ?
Car je n´est encore jamais vu quelqu´un qui tue aussi rapidement et précisement en ingénieur.
Quelqu´un peut lever mon doute ?

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
20 mai 2007 à 18:39:04

Oui moi aussi, parce que je lui parle et il est genti.Mais c´est vrai qu´il tue vite... :oui:

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
20 mai 2007 à 20:08:05

j´ai été dans sa team quelques mois, et il ne triche pas. La preuve est qu´en regardant les pbscreens de toute la team, un s´était fait chopé (optima) et tatane était clean, il a aussi fait une vidéo où il montre qu´il vise très bien et qu´il a un hd de folie.

gaultier
gaultier
Niveau 8
20 mai 2007 à 20:22:23

ben dans la liste de mata y a un certain caméléon
je le connai pas et je ne pense meme pas avoir joué avec lui un jour

de la meme maniere parmi tous les blabla et ragots de FC je ne me souviens pas d´une discussion le concernant où qqun le defendait de ne pas cheater
a l´epoque ou je commencait en team c t l´incarnation meme du cheater

je dit pas kil cheat je dis juste etre surpris de le voir dans la liste car je pensai que tout le monde le detestait lol...
ceux qui le conaissent auront surement un autre son de cloche

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
20 mai 2007 à 20:26:30

Skamumiam un no-recoil ne peut être detecté avec un pbscreen.
Enfin bon, nous ne serons jamais sûr à 100%.
:-(

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:24:19

Camé avait ses humeurs, de là à dire qu´il cheatait faut peut etre pas pousser :)

matamore
matamore
Niveau 7
20 mai 2007 à 21:27:40

T´as sans doute déjà joué avec Caméléon sans le savoir. Il changeait sans cesse de pseudo. Je l´ai pas mal connu, on a commencé FC environ à la même époque (fin 2004), il avait beaucoup de talent, mais sa réputation était mauvaise, du fait d´un tempérament emporté et d´un langage souvent peu courtois envers ses adversaires. On a formé les FGz, il y a un peu plus de deux ans, lui, moi et Pavel. La team a été renommée S!s plus tard. Malgré les suspicions de cheat envers lui, il n´a jamais été pris en faute. A certains moments j´ai pu avoir des doutes, mais je n´ai jamais cru sincèrement qu´il trichait. Le cheat n´était pas du tout la politique de la team. On se considérait honnêtement comme clean. Finalement Caméléon s´est retiré du jeu à la satisfaction de nombreux joueurs, insupportés par son caractère. Mais, selon moi du moins, je dois avouer qu´il était très doué.

J´ai éclairci un point de la petite histoire de FC. Je comprends que certains trouvent que c´est une vieille rengaine. Mais j´ai voulu là dissiper les mensonges et rétablir ce que j´estime être vrai.

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
20 mai 2007 à 22:18:58

et ben Mata tu te rattrappe niveau post dans ce fofo :-p

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:31:23

C´est marrant de voir qu´on pourrait presque écrire un livre sur ce qui se passait sur le multi de farcry. Il y´avait énormement de problèmes entre les teams, et c´est le seul jeu où j´ai vu ça, enfin aussi poussé que ça. Sur les jeux où il y´a énormement de monde comme CS ou COD² on ne recontre pas souvent les mêmes teams, les rancoeurs sont vite oubliées , alors que dans farcry toutes les teams se connaissaient mais elles s´engueulaient tout le temps. Sur Red Orchestra il y´avait a peu près autant de monde que sur farcry, le même genre de ladders avec peu de teams, et pourtant l´ambiance était vraiment différente.

Le premier match que j´avais joué en entrant chez les O² c´était les FGz, et camé était en face, si je me souviens bien c´était parti en grand n´importe quoi. Il faut avouer que pour ce qui est du cas caméléon sa mauvaise réputation n´était pas tombée du ciel , il avait l´insulte facile .

gaultier
gaultier
Niveau 8
20 mai 2007 à 22:42:28

tout ce que g entendu de camé c kil est devenu un pgm en 3 jours et que beaucoup de joueurs clanboule le trouvaient bizarre ...

mamatua
mamatua
Niveau 9
21 mai 2007 à 09:45:29

le meilleur ingé, lol
quelle question...
je ne veux pas remonter le topic mais il me semble bien que splatterladder donnait
HELBER N°1 champion du monde !! !!!

allez c bon, un peu d´humour ne nuit pas gravement à la santé...

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
21 mai 2007 à 10:07:10

Y en a vraiment qui ont un melon du tonnerre, c´est assez drole à voir, vous aussi vous faites des news sur votre site quand on vous traite de cheater? :)

Et puis bon pas grand interet ce topic, ça me rappelle celui de la nation cup, quoique c´étais drole à lire quand meme ^^

nikos_52
nikos_52
Niveau 6
23 mai 2007 à 12:12:26

pour moi le meilleur est sans aucun doute bob le bricoleur

La vidéo du moment