CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est le meilleur ingé?

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:33:05

:rire: :rire:

Raiden... tssssss.... retourne jouer avec alexandra !! :sournois:

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:34:38

Rooooo ...vous pourriez admirer mon travail de faussaire quand même !! !.... juste avec paint.. meme pas photoshop :ok:

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
19 mai 2007 à 23:34:44

Désolé mais j´ai vu ta screen entre 2 funwars, je te faisais confiance, je suis extremement déçu :P

matamore
matamore
Niveau 7
19 mai 2007 à 23:51:53

C´est vrai qu´au premier coup d´œil j´ai cru que c´était un score véritable. Bon travail de faussaire comme tu dis. La seconde d´après j´ai trouvé ça très suspect. J´ai regardé tes points et alors j´ai pigé et j´ai trouvé ça drôle.

matamore
matamore
Niveau 7
19 mai 2007 à 23:55:55

Dis donc, Raiden, vous faites des funwars tous les soirs, c´est incroyable ça, FC est toujours actif ! Je viens de télécharger la vidéo de cargo, je vais mater ça, c´est toujours marrant de regarder jouer des noobs (allez joke !) , en revanche la deuxième map est encore indisponible.

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
20 mai 2007 à 00:08:41

On essait de faire des funwars. Ce soir : 1er map : nous gagnons 2-0 et bien sur la team quitte pour ne pas jouer la 2nd map, je ne citerai pas de nom :). Ensuite nous trouvons une autre fun, 1er map où nous gagnons, l´équipe ne veut pas non plus jouer de 2nd map. ça devient comment dire, casse couille :) Et nous n´arrivons plus à trouver de matchs sur le miniladder, on nous sort comme réponse qu´on est bizarre ou bien qu´ils ne sont pas assez ce soir là mais on les retrouve à 6-7 sur un serveur public LoOoOoOoL Voilà la vie farCryèenne

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
20 mai 2007 à 00:12:32

Et pourquoi pas se refaire une funware géante ?? ... comme au bon vieux temps... il y a suffisament de monde pour remplir au moins un serveur 32 places !!

:fete:

matamore
matamore
Niveau 7
20 mai 2007 à 00:33:28

Je viens de mater cargo : eh bien ! ils se font chier sur leur ts, les MOS ! Ils ont l´air un peu dégoûtés du jeu. Du point de vue de l´action, vous, les CHAOS, vous avez bien géré. Quant aux MOS, c´est pas leur fort le côté tactique. Le plus drôle est la prise du deuxième flag : une passoire que cette défense. Autre image marrante : le mort à genou... symbole du match !

Ah, les teams qui se barrent après la première map, c´est pas nouveau ! Mais si tu dis que ça devient courant, là ça craint, ça traduit une sale mentalité persistante dans la communauté (suspicion infondée de cheat et manque de fair-play).

Les funwars à 32, non merci, pour des raisons évidentes. J´ai déjà essayé à 16, et ce ne fut pas si plaisant qu´espéré, une fois entre Français, avec des RJF notamment, et d´ailleurs Dumdum s´était tiré quand je lui ai dit qu´il nous faudrait un bon sniper pour contrer Justforyou ; et une deuxième fois sur dam entre les S!s et les tbt, et ce jour-là les équipes étaient plus soudées et personne n´a quitté le jeu, mais j´ai trouvé que le 8vs8 était moins prenant qu´un 5vs5... tu fragues moins, tu es moins important dans l´aspect tactique.

95% pour tactic, enfin !

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
20 mai 2007 à 10:37:54

On ne me cite pas dans la liste des meilleurs ingé et j´en suis fière.
J´ai parcourus toutes les petites teams, mais j´ai jamais voulu jouer dans la cours des grands(bien que j´ai le niveau).
Pourquoi ? Parce que généralement des rumeurs et insultes cours sur moi (notament le cheat).
Et puis j´eu une idée, c´est de créer une team avec des potes et former les newbies(ma rumeur est toujours présente mais moin).
Et puis maintenant, nous avons depassé le niveau des Mvs rien qu´en formant des newbies en 6 mois.
Peut-être connaitriez-vous mon pseudo...
Amicalement, Crax.

gaultier
gaultier
Niveau 8
20 mai 2007 à 10:39:07

Tatane
Flavino
Caméléon
Raiden
Dante
moi

Et pour les étrangers :

Clovis
SKN
Coka
Travis
Graphic
Pate
Scarab

alors pour moi les meilleurs footballers sont :
just fontaine
raymond kopa
Roger Milla
Dino zof
Johan Kruif

matamore
matamore
Niveau 7
20 mai 2007 à 10:48:13

On comprend bien où tu veux en venir avec ta comparaison, Gaultier, mais honnêtement les trois ans de FC ne sont pas comparables à l´histoire du foot. En effet, tu jouais à la même période que Tatane et compagnie, tu as dû commencer le jeu à peu près au même moment, et si tu joues encore la plupart des meilleurs joueurs, eux, ont arrêté.

matamore
matamore
Niveau 7
20 mai 2007 à 10:51:19

" Et puis maintenant, nous avons depassé le niveau des Mvs rien qu´en formant des newbies en 6 mois. "

Ils sont restés newbies alors ?

OK je sors.

gaultier
gaultier
Niveau 8
20 mai 2007 à 12:04:45

attention la team mvs est cool
y a des gars qui jouent depuis plus de 2 ans certes mais plus de 50% joue depuis moins d´un an voire meme quelques mois !

l´important c pas le niveau c la presence et l´etat d´esprit c pour ca que ca fonctionne bien chez nous et que y a toujours du monde sur ts

on a une team de niveau moyen et loin davoir honte de le dire j´en suis fier !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:25:46

Mata tu joues toujours à FC ? Je croyais que tu avais tout arréter ?

Tu pourrais passer sur team familly pour nous dire bonjour quand même :)

bardafon
bardafon
Niveau 4
20 mai 2007 à 13:28:57

C´est vrai que l´ami Mr.Ingé! est assez fort en ingé ^^

Je ne savais pas que vous formiez les newbies, je croyais que vous preniez directement les forts car quand j´ai voulu rejoindre les aCe, on m´a fait passer un test pour voir si j´étais assez fort, étonnant, ca va à l´encontre de ta logique crax :D

L´ami kiwi Noobi est assez fort aussi en ingé.

Samco

matamore
matamore
Niveau 7
20 mai 2007 à 13:40:34

Non, je ne joue plus à FC depuis quelques mois. D´ailleurs, avant hier, je n´avais pas surfé sur ce forum depuis un moment. J´ai parlé à Psyché il y a deux ou trois semaines je crois, on ne s´était pas causé depuis peut-être un an ! on a échangé les nouvelles etc, je sais que les ONE sont toujours sur BF2. Je passerai peut-être sur votre ts si je me mets à CRYSIS un jour, mais c´est peu probable pour l´instant, car d´une part mon PC ne tient pas la route, et d´autre part impossible de bénéficier d´internet à mon appart... Trois mois que j´ai souscrit une offre, chez AOL, et toujours rien ! L´arnaque. Enfin bref, je ne suis pas près de rejouer.

matamore
matamore
Niveau 7
20 mai 2007 à 13:43:00

Euh, c´était pas Psyché, mais Killa, dit ma mémoire hésitante.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:57:22

Moi je dis le meilleur ingé : Crax et de loin :-p

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:58:18

On se prépare à crysis et étant donné que crysis sera un mixte entre bf2 et farcry je pense que l´on sera bien rodé dès le début. Actuellement j´ai pas là config pour y jouer, déja que je joue à bf2 en 640*480 tout en bas donc crysis c´est mort :rire: Mais je compte bien investir :)

On a essayé de convertir Pavel à bf2 mais ça a pas encore fonctionné et il joue toujours à fc. Ne parlons pas de Pronks, Binch et Jedi qui sont devenus des Wowistes no life. C´est bien dommage parce que là on manque de joueurs pour bf2 :)

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
20 mai 2007 à 14:04:01

" # bardafon profil

1. Posté le 20 mai 2007 à 13:28:57 avertir modérateur
  2. C´est vrai que l´ami Mr.Ingé! est assez fort en ingé ^^

Je ne savais pas que vous formiez les newbies, je croyais que vous preniez directement les forts car quand j´ai voulu rejoindre les aCe, on m´a fait passer un test pour voir si j´étais assez fort, étonnant, ca va à l´encontre de ta logique crax :D

L´ami kiwi Noobi est assez fort aussi en ingé.

Samco "

Tu as le niveau, mais pas l´esprit.
;)
Et puis si tu ne savais pas que nous formions les newbies c´est que tu es aveugles regarde les noms de nos membres : Manny, DupDup, Ted etc... ils sont totalement inconnus, mais plus maintenant.
:D

P.S. : On dit Mr. !n gé ^^

La vidéo du moment