CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de quel team faite vous partie

farcrysis
farcrysis
Niveau 6
17 mai 2007 à 23:02:57

tu n´a jamais entendu parler de moi car j´essaie de rester discret (je change de pseudo à chaque partie) et je joue souvent la nuit.je joue depuis environ 2 ans et connais la plupart des astuces sur mes map preferées qui sont mp airstrip et mp freighter.donc evidemment je n´atteinds pas ce score à chaque fois,mais quand la partie dure 40 minutes et que je ne dois pas bouger de place (pas de prise de drapeau) j´arrive à bien enchainer les mecs.

Be91
Be91
Niveau 12
17 mai 2007 à 23:16:21

Ne soyez pas dégoutés, il est balèze, c´est tout..

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
18 mai 2007 à 00:15:58

Que tu joues depuis 2 ans va pour, mais alors dans ces cas là balance quelques pseudos que t´as utilisé, histoire de voir si ça nous parle ou pas ^^.

"Donc a moins qu´il s´apelle Jupi ou SephizZ". Toi tu devrais sortir plus, parce que ya plein d´excellents snipers qui trainent dans le coin :) .

farcrysis
farcrysis
Niveau 6
18 mai 2007 à 00:58:51

c´est qui jupi et sephizz :doute:

gaultier
gaultier
Niveau 8
18 mai 2007 à 02:24:26

en ce moment y a une recrudence de noob sur les servers g jamais fraggé autant

a moins que je ne m´ameliore :rire2:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
18 mai 2007 à 02:54:56

lol je me dis la même chose : pas mal de noobs sur ce jeu, sauf que a priori j´en fais partie, comme je connais assez peu le multi, mais je frague assez bien, j´ai fait 45 kills en défense sur la map du bateau et 60 kills en moins de 30 min hier sur cette même map, et en face il y avait de la résistance avec pbz pav3l :
http://img168.imageshack.us/my.php?image=farcry0042ze3.jpg ; mais pour le moment les deux meilleures parties, sans teamkill... et avec des bons joueurs c´est ça :
http://img518.imageshack.us/my.php?image=farcry0027hz2.jpg et
http://img187.imageshack.us/my.php?image=farcry0031gi2.jpg ; enfin ces screens ça fait un peu concours de quéquette, je voulais juste réagir aux propos de gaultier comme quoi il y aurait que des noobs — possible, mais bon les nouveaux sont pas toujours nuls et les anciens pas tjs au top.

mamatua
mamatua
Niveau 9
18 mai 2007 à 09:27:47

-on est un peu dans le hors-sujet là...
-Je crois que j´ai pas tout compris :
en assult le but est de prendre les flags ou de faire un nombre maxi de kills ? parce que pour ça ya le FFA non ? à moins que j´ai rien compris aux modes de jeu, sinon chercher les kills en assault et laisser les flags, pour moi, ancien ou pas, c´est ça aussi faire le noob.
c´est comme ça qu´on voit dzes parties d´assault de merde avec des gars qui s´occupent pas des flags.

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
18 mai 2007 à 09:37:54

C´était un exemple...
C´était pour dire que j´ai jamais entendu parler de FarCrysys et pourtant je joue depuis trois ans et c´est pas en 1 mois ou 2 mois de jeu que tu fais un score comme celui-ci. :)

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
18 mai 2007 à 09:50:34

Oui, peu de personnes ont compris que l´assault avait pour but de prendre les flags et de les défendre. Qui est Jupi ? Un boulet de catégorie 4 qui snipe pas trop mal. Je pense qu´il n´y a que 4 bons snipes français qui joue encore : Jugatsu, Billykid, Jupi et Kazuya. Et je ne les juge pas sur des serveurs publics ou il n´y a aucun interet mais lors de match. J´ai tout de meme envie de mettre une screen,
http://img295.imageshack.us/my.php?image=farcry0506mb4.jpg

J´ai pommé la screen, qui n´était pas toute jeune, où Jug et Feegy était à plus de 100 kills en snipe, dans la meme équipe ^^. Tu as du la garder Jug, l´encardrer dans tes toilettes, non ?

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
18 mai 2007 à 09:58:29

"c´est qui jupi et sephizz"
Ah ouais quand même et tu joues depuis 2 ans donc...

Sinon, bien sûr le but principal de l´assault c´est de capturer les flags, mais cela passe forcément par fragger. Si un mec se dirige vers le flag et frag beaucoup, ça ne me dérangera pas du tout au contraire. Maintenant voir certains ingés fragger et rien construire, ou pire un boulet aller se caser derrière des rochers et glitcher pendant 20 min, je suis d´accord que c´est assez lamentable, surtout pour le glitch...
Enfin j´imagine que ceux qui jouent sniper passent plus de temps à fragger qu´à capturer les flags, et ça me semble logique (en même temps j´en sais trop rien, je joue pas sniper, rester le cul collé au meme endroit c´est pas mon style ^^)

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
18 mai 2007 à 10:02:38

Encadrer un score dans les toilettes ?? :O

Si vous narrivez plus a fragger , formater ca marche bien :-p

http://img143.imageshack.us/img143/2590/farcry0000ae5.jpg

Jack Carver est au top MOUHAHAHAHA

gaultier
gaultier
Niveau 8
18 mai 2007 à 11:19:08

franchement c clair que fragger pour fragger sans s´occuper des flags c un peu nul...
apres chacun a sa vision du jeu et trouve du plaisir à sa maniere

je fais en moyenne entre 40 à 50 frag par partie mais je cherche toujours a prendre le flag (pour info je joue quasi toujours ingé et ca fait 2ans et demi que ca dure)

hier pour changer je me suis dit aux chiottes le flags on va fragger, résultats : 81 frags mais j´ai tres rarement entendu le flag sonner...
(faut dire le 1er flag de dune est pas facile a prendre)

et ben je prend beaucoup plus mon pied à aller toucher et prendre les flags y a pas photo !! le petit coup d´adrenaline et de pression quand tu tu touches et que ca sonne et que tu dechires les mecs qui viennent le sauver ! aaaaah

SophieLaGirafe
SophieLaGirafe
Niveau 3
18 mai 2007 à 11:27:01

Tout pareil ... mais la ou je jubile le plus c´est les quelques fois où je débarque sur un serveur et que je prends le flag tout seul et décalquant toute l´équipe adverse. Malheureusement c´est plutôt rare.
Viser le flag c´est le seul et unique but de ce jeu, les frags ne sont pour moi que la cerise sur le gateau.
Faudra que j´essaye une partie de frag pour frag voir jusqu´où j´arrive.

gaultier
gaultier
Niveau 8
18 mai 2007 à 11:44:52

c vrai qu´on s´ecarte du sujet
moi c chicane des mvs

et voici la video de notre team :
http://www.megaupload.com/fr/?d=CF5MZ97L

nous on est des pgm, on rigole pas, farcry c serieux !! ! ^^

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
18 mai 2007 à 12:15:38

tiens c´est marrant...
dans un autre post on m´a cloué au pilori parce que j´avais le malheur de dire que je surveillais mes Ulost...
Tous les screens que je viens de voir affichent la commande cl_netstats !! !

MDrrrrrrrrrrrrr

:rire: :rire:

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
18 mai 2007 à 12:26:31

C´est pourquoi je n´ai pas posté au sujet du cl_netstats. Je joue depuis des années avec. Pourquoi ? car j´ai une connexion en carton, avec parfois 30 deco en moins d´une heure. Alors j´aime bien savoir si c´est ma connexion qui déconne ou le serv.

Be91
Be91
Niveau 12
18 mai 2007 à 12:36:13

pOpCorN7

Toi t´es bête ou te le fais expres??
tu ressorts qu´il joue depuis 1 ou 2 mois, pourtant, si tu lis bien ce qu´il a marqué, ça fait 2 ans qu´il joue...

:hum:

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
18 mai 2007 à 13:06:53

"J´ai pommé la screen, qui n´était pas toute jeune, où Jug et Feegy était à plus de 100 kills en snipe, dans la meme équipe ^^. Tu as du la garder Jug, l´encardrer dans tes toilettes, non ? "

Euh le seul screen qui m´a semblé correspondre à ta description c´est celui là
http://img155.imageshack.us/img155/3637/farcry0185zd0.jpg
Et non je ne l´ai pas encadré, mais imprimé sur mes rouleaux de PQ.

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
18 mai 2007 à 13:17:13

Oui, en effet c´est celle-ci. Je pensais que Feegy avait dépassé les 100 kills et était en snipe. Ou bien c´est pi etre sur une autre partie. Ma mémoire me joue des tours, à mon age, je ne vous dis pas quand j´aurai l´age de certains :P.

Félicitation pour avoir imprimé sur tes rouleaux.

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
18 mai 2007 à 14:59:01

Je tiens juste a repprendre une phrase qui m´intéresse... :rire2:
Be91 nous as dit quelque chose de ce style :
"ne soyez pas jaloux, il est balèse c´est tout"

Danc cette phrase on peut tout de suite voir que tu n´as occune expérience dans le jeu.

Si tu le trouve balèse lui... si tu avais vu un mec comme Justy des O².
Un kill toute les trois seconde...

Lui on peut dire qu´il est balése, je l´ai deja vu faire des trucs, bin, je suis resé sur le cul comme on dit...

La vidéo du moment