salut je suis bloqué sur la plate forme du porte avion car l´hélico n´arrète pas de me dégommer et je n´ai pas le temps de réagir !! ! comment faire svp ?? ? j´ai bien vu la grosse mitraillette mais j´ai pas le temps d´y aller... merci a+
pOpCorN7
Niveau 7
11 mai 2007 à 17:05:07
Ben faut tuer le mec qui te tire dessus a bord de l´helico.C´est trop simple.
lili117
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:16:50
Salut Moi je ne fait pas comme ca ! Je redescent sur la passerelle en bas et c´est de la que je l´explose Ensuite je remonte ... Mais sinon tu peux aller directement au bateau gonflable et partir en passant pasr l´eau ;)
cerealekiller35
Niveau 4
12 mai 2007 à 10:04:18
sinon tu reviens sur tes pas a un endroit ou ya une mitrailleuse et tu dégomme l´hélico! et après tu retourne sur le haut du portavion pour tuer les autres mecs!