CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi de merde

farcrysis
farcrysis
Niveau 6
09 mai 2007 à 19:47:57

pourquoi ne pas simplement aller sur un serveur normal ou il y a personne?on fait par exemple mp radio et puis voila.

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
09 mai 2007 à 20:54:40

Mp_radio une map FFA/TDM ?? ? c´est pour les boulet ca !! !

mamatua
mamatua
Niveau 9
09 mai 2007 à 22:46:02

sur une map classique, c´est trop grand vous allez vous chercher pendant des plombes...pas cool
et un serveur vide va se remplir des que vous y serez donc mieux vaut un serv privé protégé par mot de passe

farcrysis
farcrysis
Niveau 6
09 mai 2007 à 23:19:46

ba je connais que les maps d´origines...

gaultier
gaultier
Niveau 8
10 mai 2007 à 09:55:06

non moi c chicane

par contre para respecte un peu plus les gens sur les forums, je comprend que ca les agasse que tu les trait de boulets, noob et j´en passe !
on l´a tous été !! !

un serveur privé par un mot de passe empeche que des personnes viennent vous deranger et en plus est equipé de punkbuster...

restez sur une map d´origine quelqu´elle soit mais restez dans la meme team (ok y a le radar on sait ou est l´autre mais c réciproque)

ou alors allez sur http://marvelsclan.free.fr ou autre site farcry et dans la partie téléchargement, télécharger la map 2v2 toon en derniere page (c la plus connue des petites maps et on la trouve frequement sur les differents serveurs)

euh par contre pourquoi je fais tout ca moi ?? ?

mamatua
mamatua
Niveau 9
10 mai 2007 à 15:43:00

ptet que t´as envie de les voir se chicaner... :gni:

gaultier
gaultier
Niveau 8
10 mai 2007 à 16:35:34

chauffe tes doigts pour la fun de demain toi ! sinon vous allez prendre cher !

mamatua
mamatua
Niveau 9
10 mai 2007 à 17:29:13

ouaip bein c pas gagné avec 3 joueurs dispos...

gaultier
gaultier
Niveau 8
10 mai 2007 à 19:37:14

pas grave on vous pretera des mvs et on fera un mix pour le fun...

Dante444
Dante444
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:57:26

Ba c´est le jeu ma pauvre lucette, bloquer le respawn ennemi pour les empêcher de courir sauver le flag est une bonne tactique. Après ils peuvent aller le toucher et ceux qui respawn perdent du temps ou ne peuvent carrement pas sortir et ne peuvent pas sauver le flag. Bientôt les joueurs raleront parce qu´on se tire dessus dans un fps :p

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
10 mai 2007 à 19:58:43

Voila pourquoi je m´énerve contre eux chicane, tu vois ils ronchonne encore sans savoir de quoi il parle.Des noob quoi.

mamatua
mamatua
Niveau 9
10 mai 2007 à 21:21:56

heuu , je dois bien dire que c´est peut-être rigolo de faire ça sur un ubi mais que ce n´est pas très fair-play, en tout cas en funwar, je trouverai ça assez naze.

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
10 mai 2007 à 22:17:13

Moi aussi je déteste les respawn killer !
Mais je connais les mvs et je sais que ce n´est pas leur style.Et je sais aussi que si un d´eux respawn kill Elite(Celui qui triche pas) saura regler le probleme.C´est un bon leader. :)

Gran-theft-auto
Gran-theft-auto
Niveau 6
11 mai 2007 à 02:48:32

putain c pas possible.genre le mec il dit que c´est une bonne technique :fou: :rire: .ca doit etre l´un des premiers à se plaindre quand on le tue au respawn,pauvre mec va!c bien precisé sur les serveurs (respawnkilling=ban) et vous qui vous proclamez maitre de farcry trouvez ca normal!c vous les noob avec votre mauvaise foie de merde.

mamatua
mamatua
Niveau 9
11 mai 2007 à 08:40:55

moi je ne parlais pas du respawnkilling mais de la technique de la voiture qui bloque le respawn.

gaultier
gaultier
Niveau 8
11 mai 2007 à 10:25:50

bon deja une regle importante que beaucoup ignorent apparemment :

en attaque bloquer le respawn de la team qui defend n´est pas du respawn killing
le "vrai" respawn est d´aller tuer les mecs qui attaquent le flag à leur propre respawn...
(c le reglement de toutes les competitions)

de deux mettre une voiture devant un spawn c pas du respawn puisque y a pas de frag ........

apres trouver ca pas fair play c´est une autre histoire chacun a son idée

gaultier
gaultier
Niveau 8
11 mai 2007 à 10:27:02

ps : ca se voit que y a des mecs qui ont jamais connu le vrai bon vieux respawn a la roquette du temps des ubi 1.33

la vous auriez bien pleuré !! !

Dante444
Dante444
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:18:06

La vie est tellement triste....
Si il ne met pas directement la voiture dans la grotte les defenseurs n´auront qu´a y entrer et la deplacer, ou même s´en servir pour aller sauver le flag. Alors que si il la rentre en plein dans la grotte les murs bloqueront l´accés a la voiture et les défenseurs ne pouront pas sortir.

Et comme l´a dit gaultier le respawnkill c´est un défenseur qui va au respawn des attaquants pour les tuer.

8600gt
8600gt
Niveau 5
11 mai 2007 à 15:39:28

bizarre moi quand je tue trop près du respawn je me fais exclure direct. :sarcastic:

gaultier
gaultier
Niveau 8
11 mai 2007 à 16:51:37

poua je sais pas par ou commencer...

deja pour se faire kiker faut deja que y ait un admin sur le serveur pour ca ! ca existe pas les bot en multi qui gere le serveur automatiquement sur farcry.

ensuite quand tu te fais kiké par un admin y a marqué "exclu" , le reste c pas un monsieur c un logiciel punkbuster qui kick pour differentes raisons :

t´as des problemes de connexion
t´as des parametres de jeu qu´il ne prend pas en compte
tu cheat
t´as pas fait tes devoirs
... y a 1000 raisons

dis moi le nom du vilain qui est rentré dans la grotte avec la voiture pour que je le ban de la team (a part si c moi ^^)

j´abandonne para avait raison

La vidéo du moment