non mais c quoi ton probleme ?? m´envoyer un mail sur mon msn pour me dire ça:
MrDionne, quand tu seras arrivé où je suis, fais ce que j´ai fais, tu pourras ouvrir ta gueule. Mon plus âgé de mes petits-fils a bientôt ton âge, et il respecte tout le monde, jeunes et moins jeunes. Tu me fais penser à la chanson de Brassens du Diner de cons : quand on est con, on est con. Je crois malheureusement que tu y resteras. Que tu restes con, je men fous, mais ce qui me désespère c´est de voir que le monde de demain sera construit par des imbéciles comme toi. C´est vrai que les canadiens français, descendants des pires criminels exilés de France, ne sont pas très futés. Bonne continuation dans ton hébétude.
Signé DD, Capitaine de Vaisseau du FOCH en retraite (il m´arrive encore de piloter et de sauter en parachute), Maître de conférence à la Sorbonne formateur de chefs de projets au CNRS, etc....
PS Ce n´est pas la peine de me répondre, mon adresse n´existe pas. D´autre part saches que malgré que tu me crois gâteux, mon pseudo courant n´est pas jacobin.
=================================================
j´aimerais avoir des explication (et c pas nécéssaire de me les envoyer sur mon msn, je t´ai banni et bloqué, donc tout tes message seront auto-supprimé)...
pourquoi tu m´envoie un truc du genre?? je te connais meme pas!! je t´ai jamais insulté, ni traité de la sorte moi
!! meme au contraire, je t´ai aidé pour ton probleme de souris!! alors, PK tu me remercie de la sorte en m´envoyant des message reciste et haineux du genre sur mon mail?? je comprend po là !!
et pis, si c´est la blague de pépé sur ton age, c´étais de l´ironie, je savais bien que tu n´avais po 62ans !! c´étais une blague sarcastique, le genre de blague à ne pas prendre au sérieu!! alors si tu comprend pas ça, il faudra te soigner mon vieux!! (oh non, j´ai dit "vieux" moi ??
)...