CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

héhé jacobin !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:08:51

non mais c quoi ton probleme ?? m´envoyer un mail sur mon msn pour me dire ça:

MrDionne, quand tu seras arrivé où je suis, fais ce que j´ai fais, tu pourras ouvrir ta gueule. Mon plus âgé de mes petits-fils a bientôt ton âge, et il respecte tout le monde, jeunes et moins jeunes. Tu me fais penser à la chanson de Brassens du Diner de cons : quand on est con, on est con. Je crois malheureusement que tu y resteras. Que tu restes con, je men fous, mais ce qui me désespère c´est de voir que le monde de demain sera construit par des imbéciles comme toi. C´est vrai que les canadiens français, descendants des pires criminels exilés de France, ne sont pas très futés. Bonne continuation dans ton hébétude.
Signé DD, Capitaine de Vaisseau du FOCH en retraite (il m´arrive encore de piloter et de sauter en parachute), Maître de conférence à la Sorbonne formateur de chefs de projets au CNRS, etc....
PS Ce n´est pas la peine de me répondre, mon adresse n´existe pas. D´autre part saches que malgré que tu me crois gâteux, mon pseudo courant n´est pas jacobin.

=================================================

j´aimerais avoir des explication (et c pas nécéssaire de me les envoyer sur mon msn, je t´ai banni et bloqué, donc tout tes message seront auto-supprimé)...
pourquoi tu m´envoie un truc du genre?? je te connais meme pas!! je t´ai jamais insulté, ni traité de la sorte moi :( !! meme au contraire, je t´ai aidé pour ton probleme de souris!! alors, PK tu me remercie de la sorte en m´envoyant des message reciste et haineux du genre sur mon mail?? je comprend po là !!

et pis, si c´est la blague de pépé sur ton age, c´étais de l´ironie, je savais bien que tu n´avais po 62ans !! c´étais une blague sarcastique, le genre de blague à ne pas prendre au sérieu!! alors si tu comprend pas ça, il faudra te soigner mon vieux!! (oh non, j´ai dit "vieux" moi ?? :peur: )...

gaultier
gaultier
Niveau 8
02 mai 2007 à 20:02:05

hummmmmm que dire
j´en ai vu de toutes les couleurs sur les forums mais là c´est tres fort !

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
02 mai 2007 à 22:45:49

J´lui donne un 16/20, peut mieux faire

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:16:53

euh, je comprend pas gaultier, qu´est ce qui est fort ?? et pourquoi une note de 16/20 :( ??

on peut m´expliquer :svp:

s1gma
s1gma
Niveau 6
03 mai 2007 à 00:56:34

il a 16/20 et il se plain :sarcastic:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
03 mai 2007 à 07:43:49

non, je me plain pas de la note, je veux savoir à quoi se rapporte cette note, j´ai eu 16/20 grâce à quoi ??

on peut m´expliquer ce qui se passe ici enfin ??

je pose une question à jacobin pour lui demander pourquoi il m´a envoyé des insulte sur mon msn, et voilà que 2 comique me répondent que de 1 c´est fort, et que de 2, ça mérite 16/20 :gne: !! !

je comprend que dalle!! vous pouvez me dire le rapport S.V.P ??

8600gt
8600gt
Niveau 5
03 mai 2007 à 09:14:31

ils sont entre guignols laisse les.

gaultier
gaultier
Niveau 8
03 mai 2007 à 10:30:07

1 le message que t´as laissé le gars est complètement ... arf je trouve pas de mot en tout cas quelque soit ce que tu lui as dit il a pas a repondre comme ca

2 si tu veux lui repondre fais le par mail !
pourquoi tu viens poster ca ici ?? ? ca a rien a faire la ?? qu´est ce que tu veux qu´on reponde a ca ??

3 je sais pas comment dire mais meme si elle est complexe et parfois incompréhensible, tout ceci ne correspond pas à la mentalité de la communauté farcry (enfin les vrais gamers)

4 moi je met 16,5/20 pour l´originalité

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:34:49

Moi je l´aime bien ce mail, il est clair et précis, ne fait pas dans le détail, va droit au but, fait réagir. Donc bon... 18/20

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
04 mai 2007 à 02:12:19

oui, mais je ne peut pas lui répondre sur son mail, car il n´existe pas, et la derniere fois que je l´ai vu il étais ici sur le forum de far cry, alors voilà...

et j´aimerais savoir pourquoi il m´envois ce genre de mail haineux d´insulte et raciste sur mon msn, je ne lui ai rien fait qui justifie cela!!! je comprend pas, et j´aimerais comprendre!! s´il s´est trompé de cible, ça je peux le comprendre, mais j´aimerais qu´il me le dise!!

mamatua
mamatua
Niveau 9
04 mai 2007 à 09:24:30

dans ces situations, le mieux est de ne pas repondre et de ne pas y prêter attention, sinon t´as pas fini de te prendre la tete...

MOA_Playboyz
MOA_Playboyz
Niveau 3
04 mai 2007 à 13:17:38

Ca a peut etre un rapport avec ça :

"MrDionne Posté le 28 avril 2007 à 19:07:19 iiiii !! j´avait pas vu ton âge, désolé pépé, mais moi à ta place je n´essaierais pas de jouer à far cry, c dangereux pour le coeur !!

moi à ta place, je me trouverais une bonne vielle chaise berçante pour lire mon journal en suçant des paparman et en fumant ma pipe !! "

Moi je lui met 15/20 (... je retire des points pour le CV, tout était déjà clair et ça ne méritait pas de légitimité supplémentaire...)

gaultier
gaultier
Niveau 8
04 mai 2007 à 14:06:17

mais quel derrick ce MOA !! quelle investigation mene avec pugnacité et performance !!

mr dionne si tu cherchers les gens certains peuvent s´emporter plus que d´autres !!

allez avec ce denouement de derniere minute je rectifie ma note et la remonte de 16,5 à 18 !

mamatua
mamatua
Niveau 9
04 mai 2007 à 14:43:18

MOA président !! !
J´ai déjà voté pour toi mais faut pas le dire...
:fete:

La vidéo du moment