Salut ,
je jouais en 1.4 et je voulais repasser en 1.33 donc j´avais désintaller farcry completement ,
et maintenent , quand je lance le jeu , j´ai :
CrySystem loading Failed et CryGame.dll error .
Quelqu´un pourrait m´aider please , car Ca va faire deux fois que je désintalle , réinstalle !
Merci . Le Kebabe Volant