v´là mon probleme, dans far cry, j´ai un petit probleme de décalage d´environ 1/10 seconde entre le moment où je bouge ma souris, et que l´image bouge à l´écran, c´est presque pas visible à l´oeil, mais on le sens très bien quand on joue, et ça rend la tâche tres ardu quand on veut viser des cibles en mouvement!!
c´est difficile à expliquer, mais à la longue, ça me donne d´affreux maux de tête ce truc, et c´est seulement dans far cry que ça me fait ce probleme...
en fait, c´est encore pire quand le taux de FPS baisse sous les 25fps, là le décalage peut monter jusqu´à 2/10 secondes!! c rare que je tombe sous les 25fps, mais quand je suis en forêt tres dense avec bcp d´enemi, ça arrive... sinon je tourne en permanence à + de 30~40fps, et quand je suis à + de 50fps, je n´ai plu du tout de décalage de souris par rapport à l´image... mais bon, les zone où j´ai le + besoin de bien viser, sont quand il y a bien sur bcp de soldat, et là je tourne dans les 30fps, et il y a un lag, ou un décalage minime, mais suffisant pour me faire ch**r...
je voulais savoir 1erement si je suis le seul à avoir ce probleme, et 2emement, si il y a moyen de régler ce probleme qui n´est pas dû à un manque de performance de mon PC (voir mon profil)...