iiiii
!! j´avait pas vu ton âge, désolé pépé, mais moi à ta place je n´essaierais pas de jouer à far cry, c dangereux pour le coeur !!
moi à ta place, je me trouverais une bonne vielle chaise berçante pour lire mon journal en suçant des paparman et en fumant ma pipe
!!