pOpCorN7 Posté le 27 avril 2007 à 11:28:05 Moi j´apelle ça tricher
=================================================
!!
t comique toi!! tu peux me dire où est la triche dans le fait de vouloir enlever le clipping sur les plantes et les soldats enemi ??
et dante444 avec mon PC(voir profil), t´inkiet, j´ai aucune chance de faire baisser les FPS
...
et pour ce qui est de l´avantage en multi, déjà, le joueur au gros PC qui met ses graphisme de far cry à fond a l´avantage sur celui qui a un petit PC et qui met ses graphisme au minimum, et pourtant, on va pas le traiter de tricheur
!!
enfin, là n´est pas la question... de toute façon, j´ai déja trouvé la solution pour enlever le clipping sur les arbres, maintenant ils ne passe plu d´un sprites 2D à une forme 3D quand je m´approche, mais il sont en permanance en 3D, et j´ai à peine ressenti la chute de FPS
, meme là je suis encore en train de chercher cette sensation qu´on appelle la chute de FPS, mais en vain...
reste plu qu´a trouver pour faire la meme chose avec les soldats enemi, mais à part mettre le HDR, l´AA à 6x, l´anisotropique à 8x, la resolution en 1280x800, et tout mettre à fond dans les option video, j´ai toujours ce fichu clipping de soldats, meme que parfois je me fais tirer dessus par un soldat lointain, et je sais meme pas d´où ça vient à cause de ce clipping
!! !
quelqu´un pourrais m´aider??
...