Pourquoi tant de guerre dans ce jeu
..
Va vers lui, et fais un PEACE sur la plage avec des branches
.
Après il descend de son hélico´ et tu vas prendre l´apéro dans son Labo particulier ainsi qu´une bonne douche froide pour sentir bon
.
Une fois que tu sens bon, tu essaies d´en savoir plus sur lui et commence à l´apprécier. Au bout du compte, il est adorrable
et tu commences a flirter avec lui
. L´amour c´est si beau
.
A la fin du repas, tu voudrais savoir ce qu´il ressent pour toi et commence a lui faire des avance..
. Comme réponse, il va te dire de le suivre dans sa chambre et t´invites à prendre un verre
.
C´est bien parti on dirait
.
Après quelques minutes de rigolades, il joue le grand jeu :
Il va éteindre les lumieres, enlèves sa chemise
. Vous vous approchez de lui et commencez a l´embrasser avec les mains autour du coup puis vous remarquez que le besoin de baisser vos bras le long de son corps devient de plus en p^lus intense
.
....
LOVE ME, DO YOU LOVE ME JACK ? Because i love you and i want to ...
HUmMMM "
....
" sensation que l´on vous regarde "
.
Vous vous tournez brusquement vers la fenetre et apercevez tout plein de Trigens s´exitant entre eux par vos actes avec Crow..
´ Au secour, Je veux ma Maman ´
Vous retournez vers Crow et appercevez..
...
..
Qu´il est vraiment très laid et vous ne comprenez pas pourquoi vous avez fait sa avec lui..
Vous sortez votre gun et couteau, lui coupez sa ..... et lui mettez un bal dans le cu* .
´ Sa t´as plus ma grosse ? ´ demandez vous.
" Tu m´as allumez le fi** ptite sal*** . Mais t´es bon** " dit il en souriant.
Et la vous vous refringuez, prenez une batteuse, tuer Crow, et allez chiez un coup.
Sa fait du bien.. Ensuite, vous descendez jusqua la porte et vous réapercevez Valérie et ses Trigens (Voir l´épisode précédent ) . Quelle salo** celle la alors .
Elle vous demande de se joindre a eux mais vous refuser car vous n´etes pas zoophi** et vous les tuer tous .
Enfin, vous sortez gentillement du Labo´.
Morale : Mieu vaut être Hétéro que homo´ si c´est pour finir sans bi*** et mieu vaut ne pas être Zoophi** pour ne pas finir comme Valérie.
Bien sur, je n´ai rien contre les Homo´ et Zoo´ .
Donc voilà, tu sais comment faire .
A bientot