CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE de la campagne en VIDEO

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
23 décembre 2007 à 18:31:23

Salut! Je vois quel est le problème : tu arrives sur le lien et presque aussitôt une nouvelle page se charge, qui est en fait la page d´accueil de Filefront. Ça se produit parfois, j´ignore pour quelle raison, c´est comme une page intempestive qui s´ouvre et qui t´empêche d´accéder à ce que tu veux. La solution : soit être très rapide pour cliquer sur ce qui t´intéresse, soit essayer une prochaine fois où tu ne seras pas gêné dans la navigation. Il me semble que c´est sur la page perso avec toutes les vidéos que se produit ce petit problème, mais quand tu arrives sur la page d´un niveau précis, tu peux y rester sans que ça charge vers autre chose.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
23 décembre 2007 à 18:36:05

Euh, j´y pense maintenant : tu n´aurais pas cliqué sur les liens de la page 1 ? Ces vidéos ont disparu, mais sont remplacées par de nouvelles. Cf. les dernières pages du topic.

adrienfoot
adrienfoot
Niveau 3
16 janvier 2008 à 20:48:31

doom_generation quand je clique sur le lien des videos des missions de far cry ya pas les video!tu pourais me dire comment les voir?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
16 janvier 2008 à 23:17:18

Si tu cliques sur les liens de la page 1, ils ne sont plus valides, tu tombes donc sur la page d´accueil de Filefront. Voici ma page perso avec les vidéos (2 ont été supprimées par l´hébergeur je ne sais pas pourquoi) :
http://hosted.filefront.com/doomgeneration

coco34_bis
coco34_bis
Niveau 3
19 janvier 2008 à 10:21:49

doom generation dsl de te le dire mai je n'arrive pa a ouvrir les videos de la soluce de la campagnes de far cry peut tu me dire comment tu fai stp ?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
19 janvier 2008 à 12:40:43

Ouvrir le fichier ou le lien ?

Pour lire la vidéo, il faut le codec divx. Installe un pack de codecs (k-lite) si nécessaire, normalement ça marche avec ts les lecteurs (winamp, bsplayer, vlc, windows media).

ReReBooted
ReReBooted
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:34:56
  1. doom_generation
  2. Posté le 08 septembre 2007 à 11:01:48
  3. Altabor,

Tu m´étonnes, déjà que le hall en standard c´est galère, alors en réaliste ! Le plus dur en fait, ce sont les troupes spéciales, qui te niquent en moins d´une seconde.

Je déprime, je vais jamais pouvoir finir ce jeu. Justement j'y joue en standard vue que je suis une bite, je voulais voir ta technique et c'était exactement mon choix, y aller à l'arme lourde en bougeant entre les poteaux... Donc c'est pas la technique qui est foireuse pourtant c'est impossible. Et quand je vois que ton gilet pare-balles est à peine effleuré en réaliste :-(

Si on choisit un niveau de difficulté, ils peuvent pas s'y tenir...

ReReBooted
ReReBooted
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:42:14

Double post, je sais osef mais ça fait toujours plaisir de passer un passage qui prend la tête :)

http://www.veoh.com/videos/v6500831XtJy8wj7

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 mai 2008 à 20:05:07

Finalement je mets mes vidéos de la campagne sur youtube. Vous pouvez déjà voir les 2 premiers niveaux, qui ont été supprimés sur l'autre site, filefront :
http://www.youtube.com/watch?v=cCluu6DV5QU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 15:11:00

Doom jpeu te demander en quelle qualite graphique tu joue dans tes video ?
Est ce qu'il ya l'hdr activé ?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
31 mai 2008 à 16:04:14

Je jouais — depuis j'ai changé de PC et à présent je mets les options au max, oh yeah ! — sans HDR, qualité des textures et des particules sur très élevé, qualité des effets spéciaux et de l'eau sur élevé, qualité standard de l'environnement, sans ombres ni éclairages, sans AA, en résolution 640*480. Ajoute à cela l'encodage qui diminue la qualité des graphismes, plus le streaming via youtube ou filefront qui les dégrade aussi, et tu obtiens une qualité de rendu assez médiocre. Mais on peut quand même regarder les vidéos sans trop s'abîmer les yeux :).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 17:23:33

J'avoue ta qualité des graph sur la video sont pas mal.Moi je le fais tourner a fond en 1200 sans AA mais avec 1 bug sur le reflet de l'eau un peut genant :snif:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
20 avril 2009 à 10:57:00

Up !

Vous pouvez toujours voir mes vidéos de la campagne sur Youtube :
http://www.youtube.com/user/indoomgeneration

Mais certaines ont été privées de son, à cause des droits d'auteur, et une partie même a été supprimée, la 2e de la carte 15 Catacombes. Quelqu'un m'a demandé si je pouvais uploader cette partie manquante, la voici :
http://www.megaupload.com/?d=QR07V3HJ

Didjay-One
Didjay-One
Niveau 7
22 avril 2009 à 23:32:15

Merci pour tes vidéos mises en ligne, c'est vraiment chouette ! :ok:

C'est quand même navrant de couper le son d'extraits de jeux vidéos :question: :non:

FarCry-Community-DJXA
http://www.farcry-community-djxa.com/

La vidéo du moment