CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE de la campagne en VIDEO

gaultier
gaultier
Niveau 8
13 septembre 2007 à 09:08:21

ok
sinon ca va pas trop déçu par la defaite de l´equipe de france tant en rugby qu´en foot?

arf dsl cette soudaine envie de spam ! je me soigne mais mes instincts resurgissent ! pauvre de moi ......

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
13 septembre 2007 à 11:37:36

Euh... pour être déçu encore faudrait-il que je sois au courant des matchs et des scores... Tout le monde vit pas au rythme du sport à la télé. Enfin... avant je regardais, le foot, la F1, même le Tour de France c´est dire! maintenant si j´essaie de regarder je m´endors en 5 min.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:44:51

2 NOUVELLES VIDEOS :

Niveau 15, les catacombes
http://files.filefront.com/fc+level15+catacombsavi/;8554695;/fileinfo.html

Niveau 16, la rivière
http://files.filefront.com/fc+level16+riveravi/;8554794;/fileinfo.html

Rominou777
Rominou777
Niveau 56
19 septembre 2007 à 12:13:16

A quand les prochains niveau ;- )

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
19 septembre 2007 à 12:35:03

Mais les voici!

http://hosted.filefront.com/doomgeneration

La soluce est complète! Dispo donc sur ma page Filefront, mais aussi dans la section media de Far Cry, vidéos de septembre 2007. Cela veut dire que cette fois-ci Filefront ne supprimera plus mes fichiers, maintenant qu´ils font partie de leur base de données. Sachez que les gros fichiers (plus de 50 mo...) partent dans la queue de suppression après seulement deux jours d´inactivité! Vous avez quatre jours pour les sauver de la suppression définitive. J´ai déjà "sauvé" la plupart des vidéos que je venais d´uploader ces trois dernières semaines. Parce que je regardais ma page Filefront chaque jour. Mais je n´allais pas m´amuser à vérifier régulièrement, pour ça que j´ai soumis mes vidéos à Filefront, qui est en train donc de les mettre dans la rubrique media de Far Cry, d´où normalement ils ne seront pas supprimés. A l´heure actuelle il reste les 6 derniers niveaux à placer. Pour l´instant ils sont dispo sur ma page dans le dossier "campagne".

J´espère que vous aimerez ces vidéos.

Rominou777
Rominou777
Niveau 56
19 septembre 2007 à 13:17:47

Merci !! ! ;- )

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
27 septembre 2007 à 12:54:13

Est-ce que ça pourrait intéresser du monde que je rassemble toutes mes vidéos de la campagne en un gros fichier? Cela ferait une vidéo de plus de 3h, en 20 segments correspondant aux 20 niveaux. En fait j´ai déjà essayé ce que ça donne... Pour conserver une qualité d´image correcte et obtenir une taille assez raisonnable, je dois changer la résolution, je suis obligé de passer en 320*240. L´image n´est pas pixélisée et si on regarde dans une petite fenêtre elle est même plutôt pas mal. Pour la taille je passe de 4 go 600 mo à 900 mo. Est-ce que ça vaut le coup que j´uploade cette grosse vidéo?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:24:43

J´ai foiré l´encodage, la qualité d´image est bonne, quand on regarde dans une petite fenêtre, et sans pixels en plein écran mais avec un certain flou dû à la résolution, le problème c´est qu´il y a une désynchronisation du son au bout d´une quinzaine de minutes... Je retenterai peut-être le coup cette nuit (bah oui quoi, 4 h pour encoder).

altabor
altabor
Niveau 18
27 septembre 2007 à 16:38:54

Salut,pourquoi tu n´essayes pas sur le site que je t´ai montré?
j´ai testé colin mcrae dirt avec une course camion et d´1.2 Go,je suis descendu à 30 mo pour cette qualité:

http://stage6.divx.com/user/altabor/video/1669559/colin-mc-rae-dirt-course-camion

Cà reste regardable,non?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
27 septembre 2007 à 17:46:32

Salut!
J´ai essayé, je suis même passé par ton logiciel, tu vois que j´ai réduit la taille par 5 presque, en fait c´est tout simplement le codec divx 6.1 avec un bitrate de l´ordre de 600-800 kbps. Imagine un peu : 3h06 pour la vidéo, j´ai essayé plein de réglages, j´arrive à 894 mo, je peux pas faire mieux, à moins de rogner sur la qualité. Mais de 1.2 go à 30 mo? C´est une sacrée compression, ça! Je vais retenter...

matt050
matt050
Niveau 7
29 septembre 2007 à 11:36:43

Zut, j´arrive plus à lire les videos sur file front :s
moi qui était bloqué (à cause d´un bug, un mec ds un helico posé au sol, increvable)

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
29 septembre 2007 à 12:21:15

Pareil, le streaming se bloque après qq sec puis reprend puis rebloque, c´est chiant, alors qu´avant je pouvais lire sans problème avec mozilla (mais pas avec explorer, ça bloquait aussi). Sinon, tu peux toujours télécharger, c´est plus long, mais t´auras une meilleure qualité d´image, et en plein écran qui plus est.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:30:56

Je remonte le topic, car j´ai vu que Filefront, l´hébergeur des vidéos, a fait du ménage et a supprimé les niveaux 1 et 2. Comme j´avais soumis toutes les vidéos de la campagne au registre de Filefront, je n´ai plus de droit sur elles, je ne peux plus les gérer, et apparemment ils sont libres de les supprimer comme ils le souhaitent.
http://hosted.filefront.com/doomgeneration

hayabusa37
hayabusa37
Niveau 6
19 décembre 2007 à 19:59:08

Pourquoi tu ne met pas tes vidéos sur youtube ou dailymotion ? Je crois qu´ils n´effacent jamais les vidéos. Et en plus ça permet de les voir directement sans les télécharger.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
19 décembre 2007 à 20:24:14

Parce que je veux laisser la possibilité de télécharger (perso, je préfère toujours mater une vidéo de jeu en plein écran que me taper un streaming super pixélisé) et que sur youtube et dailymotion on est limité par la taille des vidéos (150 ou 200 mo, je ne ne sais plus, et les miennes font généralement plus de 200 mo).

hayabusa37
hayabusa37
Niveau 6
19 décembre 2007 à 20:53:25

C´est vrai que tes vidéos sont de bonnes qualité. Je viens de voir Volcan en plein écran et ça n´a rien à voir avec youtube c´est clair ! Tu as l´air vraiment fort quand je vois comment j´en ai ch*** pour faire cette dernière mission en facile (surtout le passage dans le cratère avec les gros et les sauteurs) et toi comment tu joues en réaliste franchement je dis :bravo: et :up:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:50:13

Merci, mais faut savoir que, pour ce dernier niveau, j´en ai ch** aussi pour obtenir une bonne prise... J´ai dû mourir 7 -8 fois avant de réussir à passer le hall. Dans toutes les autres vidéos je ne joue jamais au rocket et au nade launcher, mais là c´était pas possible autrement, et même ainsi c´était très chaud.

Là où j´en ai le plus bavé, où j´ai dû recommencer je ne sais pas combien de fois, c´est lors du niveau 12, les archives, dans l´entrepôt.

Pour d´autres niveaux, ç´a été assez facile, je charge la map, j´allume fraps, je joue, hop c´est en boîte, en 5-10 min.

Mes vidéos préférées : celles des niveaux 4, 6 et 14. Si je ne devais en garder qu´une, ce serait Treehouse.

Je n´avais pas indiqué quelle est la musique. Je répare cet oubli :

level 3 : part 1 the Pixies, Cecilia Ann - Rock Music - the Sad Punk / part 2 Metric, Patriach on a vespa ;
level 4 : the Rolling Stones, Paint it black / Gimme shelter ;
level 5 : Guns&Roses, Welcome to the jungle / Electric Wizard, Funeralpolis ;
level 6 : Tarantula Hawk, Birth / Calexico, Whipping the horse´s eyes ;
level 7 : the Stooges, Search and Destroy / McLusky, Without msg I am nothing ;
level 8 : Joy Division, the Eternal / Julien Lourau, Lonely Night ;
level 9 : Fingathing, Criminal Robots / Aphex Twin, Icct Hedral ;
level 10 : David Bowie, Telling Lies ;
level 11 : Joe Satriani, War ;
level 12 : Xingu Hill and Panacea, Dreadful menace / the Flying Testicle, Johnny Guitar ;
level 13 : Emotional Joystick, Hollowsquare / Moby, Natural Blues ;
level 14 : Venus, Beautiful Days / Radiohead, No Surprises / the Dear Hunter, the Death and the Berth / the Procession ;
level 15 : Conan the Barbarian, OST by Basil Poledouris, Anvil of Crom / Riddle of steel, ridders of doom / Prince of Darkness, OST by John Carpenter, main title / Shining, main title by Wendy Carlos and Rachel Elkind ;
level 16 : Lynyrd Skynyrd, Free Bird ;
level 17 : Red sparowes, the great leap forward / the Cure, One Hundred Years ;
level 18 : Rob Dougan, Clubbed to Death ;
level 19 : Led Zeppelin, Kashmir ;
level 20 : the Doors, the End.

hayabusa37
hayabusa37
Niveau 6
20 décembre 2007 à 00:03:25

Ah oui l´entrepôt sombre du niveau 12 avec les troupes d´élite, c´est vrai que c´est bien chaud aussi ce passage !
Je voudrais savoir une chose : tu serais pas (RJF)DumDum en multi ?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:19:43

Non. Mais j´ai déjà vu ce gars-là, pas mauvais d´ailleurs — mais je suis meilleur, hehe. Mon pseudo en multi c´est doom generation — qui aurait pu deviner ? Mais je joue très peu. Une fois par mois peut-être, et encore.

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
23 décembre 2007 à 17:46:36

bonjour, je narrive pas à regarder ou à télécharger voos vidéos, pourquoi? je me suis inscrit mais quand je clique sur le lien d´une vidéo (les dernières), je tombe sur une page sans vidéo à charger... pourtant j´en aurai bien besoin pour le dernier niveau!

La vidéo du moment