Niveaux 6, 7, 8 et 9 à présent disponibles en streaming :
http://hosted.filefront.com/doomgeneration
Le streaming réduisant la qualité d´image, je conseille de ne pas agrandir la petite fenêtre.
Note technique :
- compression audio : sur une vidéo de 400 mo, 100 mo rien que pour l´audio si on ne compresse pas efficacement ; l´idéal est de ramener le son à un format mp3 (10 mo) ; pour l´instant, avec Power Director, je n´ai fait que trois tests :
1. codec audio mp3, 64 kbit/s, comme je pratique avec Virtual Dub, résultat : mauvaise synchronisation ;
2. sans changer le codec, j´ai essayé le 11025 hz / stéréo / 8 octets, résultat : gain de 70 mo sur 340 mo, mais un grésillement (niveau 9 en avi sans streaming) ;
3. sans changer de codec toujours, 22050 hz / stéréo / 16 octets, résultat : gain de 50 mo sur 340 mo, pas de grésillement, c´est bien, même si on doit pouvoir mieux faire (niveau 9 en divx en streaming).
- en changeant la compression audio avec Power Director, plus besoin donc d´un deuxième compression avec Virtual Dub.
- deux versions pour le niveau 8, avec 100 mo de différence entre elles, même qualité visuelle pourtant, mais compression audio optimale pour le fichier en xvid.
- même sans les fichiers sources, j´ai pu réencoder les niveaux 6 et 7 sans perdre en qualité, avec le codec video divx 6.1, 4000 kbps.