Le bug de la fin du niveau 13, c´est que tu restes comme un con devant la porte qui ouvre en plein air et qui te permet de dire au revoir aux trigens.
Altabor, je sais que ça demande du temps, 10 maps chacun c´est encore trop quand on a d´autres choses à côté, et moi-même j´ai pas envie de me retaper tout le boulot. Jouer c´est pas dérangeant, ça prend quelques minutes, mais compresser et uploader ça prend 1h30. Mais je trouve l´idée d´une soluce collective assez intéressante et motivante. Certes plus grand-monde a besoin d´une soluce sur ce jeu. Certes on a déjà vu ce que donne la campagne en vidéo. Mais ce serait amusant d´être trois, cinq, dix ou douze personnes à la faire. On pourrait voir plusieurs styles de jeu et différentes manières d´accomplir les missions.
Je propose donc à la communauté de participer à la mise en vidéo du solo de Far Cry. Pour participer il suffit de dire sur ce topic que vous prenez en charge tel ou tel niveau. Libre à vous de choisir lequel ou lesquels. Cette annonce faite, les autres participants savent qu´ils n´ont pas à s´occuper pas de la réalisation du ou des niveaux choisis. Cela veut dire qu´on ne trouve pas deux vidéos différentes pour une même map.
Deux règles : on joue en difficulté réaliste et on n´utilise pas de cheat.
Je me charge des deux premières cartes, l´entraînement et le porte-avions. Ensuite, libre à vous de suivre l´ordre : vous pouvez enchaîner avec la map suivante ou avec une autre.
Si certains souhaitent participer mais ne savent pas comment faire une vidéo, je peux leur filer la version illimitée de Fraps, leur expliquer son fonctionnement et la méthode pour compresser.