CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE de la campagne en VIDEO

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
31 août 2007 à 03:31:35

Altabor, je te propose qu´on essaie un truc si ça te branche : on refait la soluce de la campagne, en mode réaliste, à deux, toi pour les niveaux pairs, moi les impairs, ou l´inverse. Deux fois moins de boulot et deux fois plus intéressant car deux approches différentes. Qu´est-ce que t´en penses ?

altabor
altabor
Niveau 18
31 août 2007 à 11:05:47

lol,salut! Je sais pas si j´aurais le temps de le faire,vu que je fais pas mal de choses à coté! Pour gamecam,j´ai acheté la version pour 7 euros (c´est pas la mort)! J´avais trouvé la version 1.3 pro version "registered" sur le net,mais la qualité est nettement moins belle que la version 1.4,du coup pour pas batailler,j´ai acheté! :ok:

auron_8
auron_8
Niveau 4
31 août 2007 à 12:33:35

bonjour a tous je suis bloqué à une mission où il faut faire inonder la pièce puis après aller a l´étage au dessus mais le problème c´est que quand j´arrive dans le conduit d´arréation il y a une grille je sais pas comment la défoncer ôu si il y a quelque chose d´autre à faire merci d´avance.

altabor
altabor
Niveau 18
31 août 2007 à 12:47:22

Salut,quand tu ouvres la vanne,l´eau monte,tu montes avec et tu te diriges vers le conduit en haut,ensuite,tu dois rentrer dedans et suivre le chemin. Aprés c´est assez galère car tu auras à faire à un trigène équipé d´un lance roquette qui est trés coriace et ensuite deux autres trigènes! Si tout se passe bien,tu découvres Val,sinon,tu auras droit à un bug que beaucoups ont eu! :gni:

auron_8
auron_8
Niveau 4
31 août 2007 à 13:07:57

d´accord mais arriver en haut il y a une grille comment je fais pour la défoncer pparce que sinon je peut pas avancer.

auron_8
auron_8
Niveau 4
31 août 2007 à 13:13:14

et je peut savoir qu´est ce que c´est comme bug :question:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
31 août 2007 à 15:24:42

Le bug de la fin du niveau 13, c´est que tu restes comme un con devant la porte qui ouvre en plein air et qui te permet de dire au revoir aux trigens.

Altabor, je sais que ça demande du temps, 10 maps chacun c´est encore trop quand on a d´autres choses à côté, et moi-même j´ai pas envie de me retaper tout le boulot. Jouer c´est pas dérangeant, ça prend quelques minutes, mais compresser et uploader ça prend 1h30. Mais je trouve l´idée d´une soluce collective assez intéressante et motivante. Certes plus grand-monde a besoin d´une soluce sur ce jeu. Certes on a déjà vu ce que donne la campagne en vidéo. Mais ce serait amusant d´être trois, cinq, dix ou douze personnes à la faire. On pourrait voir plusieurs styles de jeu et différentes manières d´accomplir les missions.

Je propose donc à la communauté de participer à la mise en vidéo du solo de Far Cry. Pour participer il suffit de dire sur ce topic que vous prenez en charge tel ou tel niveau. Libre à vous de choisir lequel ou lesquels. Cette annonce faite, les autres participants savent qu´ils n´ont pas à s´occuper pas de la réalisation du ou des niveaux choisis. Cela veut dire qu´on ne trouve pas deux vidéos différentes pour une même map.

Deux règles : on joue en difficulté réaliste et on n´utilise pas de cheat.

Je me charge des deux premières cartes, l´entraînement et le porte-avions. Ensuite, libre à vous de suivre l´ordre : vous pouvez enchaîner avec la map suivante ou avec une autre.

Si certains souhaitent participer mais ne savent pas comment faire une vidéo, je peux leur filer la version illimitée de Fraps, leur expliquer son fonctionnement et la méthode pour compresser.

auron_8
auron_8
Niveau 4
31 août 2007 à 15:48:41

merci beaucoup mais je veux savoir comment on fait pour passer c e niveau je suis bloqué à une grille que je peut pas exploser.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
31 août 2007 à 15:55:01

Altabor t´a expliqué, je peux pas t´aider plus. Si t´as ouvert la vanne t´as une sauvegarde automatique, l´eau monte, te mène jusqu´au conduit, mais je me souviens pas d´une grille une fois tout en haut dans le conduit.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
31 août 2007 à 16:34:37

Voici donc les deux premiers niveaux. Ce sont deux nouvelles vidéos, différentes de celles qui étaient dispo en page 1 du topic. Elles ont une résolution supérieure (800*600) et une meilleure qualité d´image. Par contre, au moment où je poste, l´opération pour mettre en streaming a été stoppée sans raison, mais j´espère que le processus va reprendre et que ce sera visible en streaming. Dans l´immédiat, ça veut dire que pour voir faut télécharger.

l´entraînement
http://files.filefront.com/fc+level1+trainingavi/;8445535;/fileinfo.html

le porte-avions
http://files.filefront.com/fc+level2+carrieravi/;8446014;/fileinfo.html

Je passe le relais à d´autres pour la suite.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
31 août 2007 à 18:19:45

J´ai mis les deux vidéos en streaming sur dailymotion. La qualité d´image en prend un coup, mais au moins pas besoin de télécharger.

l´entraînement
http://www.dailymotion.com/generationdoom/video/x2vjxo_fclevel1training_videogames

le porte-avions
http://www.dailymotion.com/generationdoom/video/x2vjh8_fclevel2carrier_videogames

altabor
altabor
Niveau 18
01 septembre 2007 à 13:08:18

bon là,c´est le niveau "quai" mais pas en entier,juste pour le fun?

http://files.filefront.com/FAR+CRY+QUAImpg/;8452831;/fileinfo.html

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
01 septembre 2007 à 13:40:48

Elle est très sympa cette vidéo. Et tu vois, j´apprends encore des trucs en regardant les autres, par ex niquer le mec dans l´hélico alors que tu planes en delta (j´attends toujours d´être à terre pour être plus stable) : joli tir.

Tu ajoutes la musique avec quel logiciel ?

Filmé avec fraps ou gamecam ? Je n´ai vu qu´en streaming, mais la qualité d´image était assez bien.

altabor
altabor
Niveau 18
01 septembre 2007 à 14:07:50

Pour le montage vidéo,j´utilise POWER DIRECTOR3. Dedans,tu peux faire pleins de trucs! Avec windows movie maker,tu peux aussi mettre des musiques,tu les fais glisser dans la trame son.
Aprés,ce que j´aime avec power director,ce sont les formats de compressions!
vu que tu aimes bien faire de la vidéo,voilà un petit cadeau. Tu installes le logiciel,le patch français et tu cliques sur le pitit fichier "bidjan"! enjoy! :ok:
Dés que tu l´as,tu me fais signe car je ne vais pas le laissé en ligne! En gros un bon quart d´heure çà doit suffire,non?! :-)))

http://files.filefront.com/power+directorrar/;8453365;/fileinfo.html

altabor
altabor
Niveau 18
01 septembre 2007 à 14:08:26

Ah,et là,c´est avec fraps!

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
01 septembre 2007 à 14:15:50

Merci ! C´est bon, ça arrive ds 1 min. Entre-temps je me suis aperçu qu´on pouvait aussi mettre de la ziq avec virtual dub, mais pas de double piste, le son du jeu est viré pour la ziq.

Je l´ai, ça y est.

altabor
altabor
Niveau 18
01 septembre 2007 à 14:18:03

ok,je vire le fichier alors! :ok:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
01 septembre 2007 à 14:21:43

Oui.

Merci beaucoup !

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
01 septembre 2007 à 18:28:24

J´ai commencé à manier ce logiciel de montage, il est bien, facile d´utilisation, rapide dans la compression, avec une qualité d´image plutôt bonne, je suis content. J´ai fait le niveau 3, le fort, et je me suis amusé à en tirer deux vidéos. Pour la 1re partie j´ai mis une double piste audio, celle du son ingame et une musique dessus (trois morceaux du même groupe, mais c´est pour l´unité du style on va dire). Pour la 2e partie, même chose, sauf que j´ai ajouté des effets et j´ai choisi une qualité d´image légèrement supérieure. Je vais mettre tout ça sur megaupload et je filerai les liens dans la soirée. Vous pourrez télécharger au maximum de votre capacité, pas comme sur filefront.

altabor
altabor
Niveau 18
01 septembre 2007 à 19:22:27

ouais,j´aime bien aussi! Pour la compression,j´utilise le format divx,et mpeg-2! çà fait des vidéos de 200 mo pour 5 minutes avec musique incluse. Sinon,sans zizic et moins de 4 minutes,on peut faire dans les 140 mo. C´est plutot correct et c´est sympas à regarder!

La vidéo du moment