CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE de la campagne en VIDEO

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:54:05

ps: demande lui de faire le même avec Stalker je vais rire , car avec ce jeu c´est autre chose ( amen ) :-)))

altabor
altabor
Niveau 18
12 août 2007 à 12:48:03

Petit :up:

mamatua
mamatua
Niveau 9
12 août 2007 à 13:02:45

félicitations doomgeneration,
il a fallu presque 4 ans pour que quelqu´un ait cette idée lumineuse et surtout le courage de faire cet énorme travail.
Merci pour la communauté :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
12 août 2007 à 14:29:56

non,ce site l´avait déjà fait depuis pas mal de temps:

http://farcry.wdm-host.net/gest-dl/

altabor
altabor
Niveau 18
12 août 2007 à 14:30:40

Il faut aller dans "autres" et "soluce-solo"!

john-068
john-068
Niveau 6
12 août 2007 à 19:08:08

joli les vidéo c´est vrai que le solo de far cry est un des plus interressant comparé aux autre jeu qui n´ont qu´une avalanche de script.le solo de farcry me rappelle return to castle wolfenstein en plus beau et plus moderne ce sont 2 des meilleurs solo meme si j´aimais bien celui de Duke nukem3d et de Half life 1(le 2 etant decevant)sinon doomgeneration j´ai remarqué que tu n´utilisai pas trop le snipe alors que moi je ne fais certain niveau que avec cette arme.

gaultier
gaultier
Niveau 8
13 août 2007 à 00:23:26

joli boulot gg

en meme temps j´ai du mal a concevoir qu´on puisse etre bloqué...

tomb raider,des jeux comme runaway ok mais farcry... tu suis ta boussole ?? !!?
moi qui coince souvent pour un rien FC ne m´a jamais gené

enfin bref

firesword
firesword
Niveau 7
14 août 2007 à 11:30:13

C´est vraiment super sympa comme diée

juste une petite question tu utilise quoi comme logiciel pour faire ce genre de capture?
Merci

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
18 août 2007 à 00:43:14

Salut à tous !

Je ne venais plus sur ce forum, je ne jouais même plus à Far Cry et ce soir, alors que je faisais le ménage sur mon ordi, suite à une infection par un virus — attention à ce "service bonjour" si vous téléchargez un produit Adobe... — en nettoyant es favoris internet je tombe sur ma page filefront, censée contenir les 20 vidéos. Et là je découvre qu´elles n´y figurent plus. Sans doute que sur ce site les fichiers sont effacés automatiquement après un certain temps, s´ils ne sont pas téléchargés. Il y a un mois j´avais constaté que plus de 300 downloads en tout avaient été effectués et que certains niveaux avaient été visionnés plus de 100 fois — j´avais jugé que ma contribution à la communauté farcryenne n´avait pas été inutile et j´étais content que cela ait pu aider quelques joueurs (même si Far Cry n´est pas un jeu casse-tête, avec des énigmes difficiles, comme le signale un intervenant. Toujours est-il que je trouve dommage que toutes ces vidéos aient disparu. Je ne les ai même plus sur mon disque dur ! Parties pour laisser place à un peu plus de musique. Merci à Altabor pour avoir remonté ce topic — c´est une drôle de coïncidence que tu l´aies fait quelques jours avant la disparition totale de la soluce. Le 14 août on y avait encore accès, le 17 au soir ce n´est plus possible. Restent sur ma page filefront deux petits clips sans grand intérêt, réalisés, pour répondre à Firesword, grâce au logiciel de capture Fraps et au logiciel de compression Virtual Dub, comme pour le reste.

Far Cry m´a procuré l´une des plus belles et passionnantes aventures vidéoludiques. J´espère que des joueurs continueront de le découvrir et d´y prendre plaisir.

kickaha
kickaha
Niveau 5
19 août 2007 à 23:30:57

Oui, c´est bien dommage que ton boulot ait été ruiné, il m´a permis de comprendre quelques astuces et j´aurai bien aimé voir toutes les vidéos avant que ton hébergeur ne les dégage!

altabor
altabor
Niveau 18
30 août 2007 à 21:01:02

salut,moi,c´est mon topic vidéo qui a pris une claque vu que les vidéos ont toutes disparues pour cause de non visionnage! mais bon,c´est pas la mort!

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 août 2007 à 21:05:56

Non, mais c´est dommage. En fait je m´en suis aperçu plus tard, mais si j´avais regardé dans les indésirables de ma boîte aux mails, j´aurais vu que les mecs de filefront prévenaient de l´effacement à venir des fichiers si tu ne te ne manifestais pas, si tu clickais pas sur leur lien pour empêcher la liquidation... J´ai vu ça trois jours trop tard.

altabor
altabor
Niveau 18
30 août 2007 à 21:35:46

ouais,sur filefront,je fais attention et quand j´ai ce message qui indique une suppression imminente de mes vidéos,je fais le necessaire pour les garder,mais sur d´autres sites,çà dégage direct et si on ne les garde pas dans un coin au chaud sur le DD,c´est foutu! Là,j´ai testé GAMECAM (concurrent de fraps si on peut dire ainsi) et j´ai fait un niveau en mode réaliste! C´est pas mal comme truc,mais çà fait des gros pixels si on agrandi trop,donc il faut regarder dans la fenetre par défaut!
dés que c´est prés,je la mettrais ici pour tester la perte de qualité dû à la compression faites par filefront! Par contre quand on dll la vidéo,elle reste assez belle,c´est juste le streaming qui pert en qualité! :ok:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 août 2007 à 21:45:21

Attends, si je comprends bien, avec Gamecam tu as un fichier qui n´a pas besoin d´être compressé (taille réduite, pas comme avec Fraps?) et tu le mates dans une fenêtre réduite sur ton PC (sinon des pixels) puis en streaming sur filefront ? Mais il y a un truc essentiel que t´as pas précisé, c´est la perte de FPS.

altabor
altabor
Niveau 18
30 août 2007 à 21:46:46

bon,voilà en gros la qualité que çà donne,c´est plutot correct. Pas de ralentissement pendant le jeu,donc c´est pratique! bon,là comme prévu,la qualité prend un coup,mais çà reste regardable!

http://files.filefront.com/far+cry+test+avec+gamecammpg/;8440069;;/fileinfo.html

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 août 2007 à 21:51:37

Je mate ça, elle est pas mal du tout la qualité en streaming ! c´est suffisant. Et sans ralentissements ! Mais c´est très intéressant ça !

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 août 2007 à 21:52:56

T´as la version lite ou pas ?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 août 2007 à 22:18:14

Bon, je viens d´installer la version 1.4 (non lite) et ma foi la qualité d´image est tout à fait correcte. Mais les plus par rapport à Fraps, c´est que tu perds pas de FPS et que le fichier est déjà compressé et prend assez peu de place (26 mo pour 1min40). Altabor, merci du tuyau, et si tu pouvais prendre mon adresse msn stp (tu la trouveras sur un topic au sujet d´une clé, si tu te souviens).

altabor
altabor
Niveau 18
30 août 2007 à 22:36:46

ouais,j´ai la version 1.4 lite. par contre avec certains jeux,c´est écran noir et va te coucher! :nah:
j´ai testé avec MOH airbone (démo) et pas moyen alors qu´avec fraps çà va,mais perte énorme de fps!

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 août 2007 à 22:47:47

Dans les options avancées, je peux pas régler le son, la version 1.4 d´évaluation dont je dippose le permet pas. Alors je sais pas comment t´as fait pour le mettre dans ta vidéo.

La vidéo du moment