Salut à tous !
Je ne venais plus sur ce forum, je ne jouais même plus à Far Cry et ce soir, alors que je faisais le ménage sur mon ordi, suite à une infection par un virus — attention à ce "service bonjour" si vous téléchargez un produit Adobe... — en nettoyant es favoris internet je tombe sur ma page filefront, censée contenir les 20 vidéos. Et là je découvre qu´elles n´y figurent plus. Sans doute que sur ce site les fichiers sont effacés automatiquement après un certain temps, s´ils ne sont pas téléchargés. Il y a un mois j´avais constaté que plus de 300 downloads en tout avaient été effectués et que certains niveaux avaient été visionnés plus de 100 fois — j´avais jugé que ma contribution à la communauté farcryenne n´avait pas été inutile et j´étais content que cela ait pu aider quelques joueurs (même si Far Cry n´est pas un jeu casse-tête, avec des énigmes difficiles, comme le signale un intervenant. Toujours est-il que je trouve dommage que toutes ces vidéos aient disparu. Je ne les ai même plus sur mon disque dur ! Parties pour laisser place à un peu plus de musique. Merci à Altabor pour avoir remonté ce topic — c´est une drôle de coïncidence que tu l´aies fait quelques jours avant la disparition totale de la soluce. Le 14 août on y avait encore accès, le 17 au soir ce n´est plus possible. Restent sur ma page filefront deux petits clips sans grand intérêt, réalisés, pour répondre à Firesword, grâce au logiciel de capture Fraps et au logiciel de compression Virtual Dub, comme pour le reste.
Far Cry m´a procuré l´une des plus belles et passionnantes aventures vidéoludiques. J´espère que des joueurs continueront de le découvrir et d´y prendre plaisir.