CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

instaler far cry ss vista ?

sossocom
sossocom
Niveau 3
21 avril 2007 à 19:36:54

bonjour,
je viens d´acheter un pc avec vista...
et je n´arrive pas à installer le jeu !! !!!!!!!!!!! comment faut-il que je procède pour pouvoir l´installer ? quels pilotes je dois télécharger et savez vous ou ?
merci d´avance pour vos réponses !! !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:05:37

Normalement il y a pas de problème avec vista, faut patcher en 1.4 le jeu et ne pas mettre le HDR qui n´est pas reconnue.

Si tu as plus d´informations sur ton problèmes d´installation donne les nous :)

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
24 avril 2007 à 21:35:24

Ouaip surtout que sa va bientot m´intéresser...

Ma nouvelle config :coeur:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:50:48

comment, le HDR est pa reconnu sous vista ?? BEEEH :nah: !! !

nan, moi j´ai une meilleur solution, remet window XP :ok: !!

moi c´est ce que j´ai fait, je suis resté avec XP, et j´ai jamais eu de probleme...

louminou
louminou
Niveau 15
30 avril 2007 à 12:05:45

Moi je suis sous VISTA et je n´ai eu aucun problème d´installation ni de jeu!!! Tu installe les derniers patch et hop tout marche impec pas besoin d´enlever quoi que ce soit !! !

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
30 avril 2007 à 15:37:12

Moi je vais être obligé de passer sur Vista je vais avoir une 8800gtx et crysis en directx 10...
Donc Vista...

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 avril 2007 à 17:26:46

Mon pauvre ! être " obligé " d´avoir une super config ! c´est dur la vie !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:31:40

pOpCorN7 Posté le 30 avril 2007 à 15:37:12 Moi je vais être obligé de passer sur Vista je vais avoir une 8800gtx et crysis en directx 10...
Donc Vista...

=================================================

désolé, mais j´ai une mauvaise nouvelle pour toi, Crysis va fonctionner sous XP en DX9c, donc t´a acheté vista et une grosse carte vidéo pour rien...

cependant, crysis aura la possibilité de fonctionner en DX10 pour les gens comme toi qui auront une carte vidéo DX10 et vista, donc, finallement, t´a peut etre pas acheté vista et une grosse carte vidéo pour rien...

mais par contre, le DX10 n´ajoute rien à part quelques effets de lumière et d´ombrage grossomodo, mais les texture des objets, la géométrie, le nombre de polygone, le moteur physique et graphique du jeu restera absolument identique...

par contre, bien entendu, crysis en DX10 sera bcp + gourmand que en DX9, et comme ce sera surement déjà la galère pour y jouer correctement en DX9, je doute que tu le mettra en DX10 faute d´un taux de FPS trop bas, surtout que vista bouffe bcp de ressource à lui tout seul, il t´en restera plus bcp pour faire tourner crysis...

donc tu aura vista avec une carte vidéo DX10 pour jouer à crysis en DX10, mais tu y jouera quand meme en DX9 pour gagner un peu de fluidité...

donc au final, t´a vraiment acheté vista et une grosse carte vidéo absolument pour rien :ok: !! !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 mai 2007 à 08:24:07

ça se voit que mr dionne n´y connait que dal :rire:

altabor
altabor
Niveau 18
01 mai 2007 à 10:35:48

Salut! J´ai prochainement envisagé d´acheter VISTA mais je voudrais la version 64 bits. J´ai lu pas mal de truc dessus,mais vu que ces tests datent de janvier,je me demande si aujourd´hui la version 64 bits est enfin opérationnelle et surtout est ce que les jeux ou logiciels actuelles pourront tourner sans problèmes?! Sur le site nvidia,j´ai vu qu´il y avait un pilote spécifique:

http://www.nvidia.fr/object/winvista_x64_158.18_fr.html

Mais est ce que celà sera suffisant?
Sinon,je prends la version 32 bits! :ok:

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
01 mai 2007 à 10:47:45

Oui donc Madionna la, :gni: je n´ai pas fait de bétise car je n´ai pas encore vista ni ma carte graphique :gni: pas mal nespa ? :gni:
Ensuite, d´ici quelques mois les principaux bug de vista seront corigés.
Pour ma 8800 gtx tu lis la suite de mon poste et tu comprendra...
Donc ton petit discours bidon la:
mais par contre, le DX10 n´ajoute rien à part quelques effets de lumière et d´ombrage grossomodo, mais les texture des objets, la géométrie, le nombre de polygone, le moteur physique et graphique du jeu restera absolument identique...

Le jeu n´est meme pas sorti tu sais deja tout ça ?B alaise le mec :gni: :fou:
Moi je dirait plustot que sa te pique le cul de savoir que tu jouera en laggant toi...

Alors en achetant Vista et ma carte je ne fais pas de bétise en revanche toi tu est jaloux mon coquin... :fou:

Dante444
Dante444
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:58:50

En achetant une license windows on fait toujours une betise :)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:21:07

Perso je conseille pas la version 64 bit de vista car celle-ci a beaucoup de mal à s´imposer à cause de ce qu´elle demande aux créateurs de logiciels (chaque pilote doit être signé et certifié par microsoft ce qui freine complètement le développement logiciel)
Seul intéret ceux sont les 128 giga de ram que vista 64 bit supporte alors que vista 32 bit ne supporte que 4 giga ce qui semble très peu intéressant aujourd´hui.
Je conseille aussi d´attendre un peu pour changer de pc que la guerre intel/and reprenne un peu ainsi que la guerre ATI(/AMD)/NVIDIA afin de bénéficier des chutes de prix :)
Juillet/Aout sera une très bonne période pour changer de composants et avoir des composants de qualité sans débourser des milles et des cents.

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
01 mai 2007 à 13:36:22

Voila deux réponses réfléchis (dantes et ulspider comme toujours) Quoi que dantes s´est pas foulé :gni: .
Je compte de toute facon changer de pc mi-aout donc sa correspond a ce que tu dit Ulspider.C´est pour cela que la 8800gtx aura nettement Baissé.
Ce que di Dantes n´est pas faut Linux est mieux que Windows mais Windows est le plus utilisé donc arreté de toujours le critiquer on le sais bien.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:51:52

tu fais comme moi, un boot unix et un boot vista :)

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
01 mai 2007 à 15:52:35

Oui c´est une idée.

La vidéo du moment