pOpCorN7 Posté le 30 avril 2007 à 15:37:12 Moi je vais être obligé de passer sur Vista je vais avoir une 8800gtx et crysis en directx 10...
Donc Vista...
=================================================
désolé, mais j´ai une mauvaise nouvelle pour toi, Crysis va fonctionner sous XP en DX9c, donc t´a acheté vista et une grosse carte vidéo pour rien...
cependant, crysis aura la possibilité de fonctionner en DX10 pour les gens comme toi qui auront une carte vidéo DX10 et vista, donc, finallement, t´a peut etre pas acheté vista et une grosse carte vidéo pour rien...
mais par contre, le DX10 n´ajoute rien à part quelques effets de lumière et d´ombrage grossomodo, mais les texture des objets, la géométrie, le nombre de polygone, le moteur physique et graphique du jeu restera absolument identique...
par contre, bien entendu, crysis en DX10 sera bcp + gourmand que en DX9, et comme ce sera surement déjà la galère pour y jouer correctement en DX9, je doute que tu le mettra en DX10 faute d´un taux de FPS trop bas, surtout que vista bouffe bcp de ressource à lui tout seul, il t´en restera plus bcp pour faire tourner crysis...
donc tu aura vista avec une carte vidéo DX10 pour jouer à crysis en DX10, mais tu y jouera quand meme en DX9 pour gagner un peu de fluidité...
donc au final, t´a vraiment acheté vista et une grosse carte vidéo absolument pour rien
!! !